Bienvenue sur bdgest.com !      90 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les marques disparues...ou pas

n°417747
Nektor
http://lord-baracuda.labrute.f
BDéphile

Où : Chateaudouble
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-02-2008 à 00:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un bon moment que je cherche une photo sur le net mais impossible d'en trouver une. Est-ce que vous vous souvenez du "Jump-Jumper"? c'est une sorte de ballon entouré par un disque de plastique. On pose ses pieds sur ce disque et on serre la partie supérieure du ballon avec ses pieds. Ensuite on saute et on rebondit. Il faut faire le plus de bonds possible.

Y'avait d'ailleurs une pub (qui doit etre bien ringarde maintenant) ou une serveuse amenait un jus de fruits en faisant du "Jump-jumper".

n°417748
obicontrol​altdilite
toi j'aime pas trop ta gueule
BDévore

Où : 4000
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-02-2008 à 00:41:00  profilanswer

http://www.xavfun.com/images/saint-valentin/mega-capote.jpg

---------------
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style

n°418504
Auryn
BDétraqué

Où : Londres
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-02-2008 à 22:05:13  profilanswer

Danino!! C'était booon... Ça me manque toujours  :cry:  

http://lesitededjails.free.fr/rece [...] php?danino

Le Saint a écrit :

Me souvient également d'une pub pour un chewing gum

"Et le Fluor, c'est bon pour les dents..."

Me souvient plus de la marque  :roll:

Fluogum  :mrgreen:  

http://tv.jubii.co.uk/video/iLyROoaftVnL.html

n°439179
HellOday
BDébutant

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-06-2008 à 08:22:45  profilanswer

Et les p'tits musclés? au chocolat...
je crois ce qui s'en rapproche le plus c'est les ptits filous.
mais c'est pas la même chose.
 :cry:

n°443248
Steve Blac​k
BDébutant

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-07-2008 à 22:46:29  profilanswer

voilà, je suis nouveau, j'ai trouvé ce site en cherchant "barres céreales Jump" dans Google!
Et en lisant tous les posts, j'ai vu que j'aurais des choses à dire ici! Désolé si ça va faire long..

Donc, ç'a été dit pour les Jumps.. Les premières barres de céréales que j'ai vues. Révolutionaire! Et peu après sont apparus les "jumps tendres".. On n'a plus exactement ça maintenant, mais toutes les barres, même les sous-marques, sont tendre.
C'est récement en Angleterre que j'ai découvert une marque qui s'appelle "Nature Valley", avec la barre "crunchy granola"... et tout de suite, j'ai eu un flash back : c'était le gout original des JUMPS!! Malheureusement, je ne trouve ça nul part en France.
Donc quand je vais en Angleterre, j'en ramène des tonnes..

Pendant que j'y suis, on voit beaucoup de barres de la marque Grany dans les rayons, mais les premières "barres" (plutot en forme de petit gateaux ovaloïde) ont disparu..

Il y a d'autres barres chocolatées que je mangeais, c'est:
les Folky. je crois me souvenir qu'il y avait des fruits dedans (abricots secs..)..
les Montana. dans le sachet, c'était divisé en 2 petites barres.
les Lilapause de milka, sont encore vendues en Allemagne. Je me souviens de celles à la fraise chimique et praliné.
Les petites barres Kinder, avant qu'elles ne changent de forme. (elles étaient plutôt plates à l'époque, ce qui me fait pensé à une pub pas trop vielle, où l'on voyait une maman se souvenir d'une scène quand elle était petite et qui ouvrait la barre, qui avait bizarrement sa forme actuelle, en espèce de vagues... n'importe quoi!).
Ah, les barres "Yes", oui, je me souviens, car j'aimais un groupe qui s'appelait Yes, et mon père m'avait dit une fois qu'il a vu une affiche avec Yes, en fait c'était le gateau...
on achetait aussi des biscuits enrobés de chocolat, avec un emballage individuel présentant divers personnages d"Astérix".  

Il y a le pot de genre 'Nutella', mais fait par Poulain, (j'ai oublié le nom). sois-disant plus léger. (on commençait à y penser déjà) et la pub montrait un apprenti Sumo qui ne voulait plus devenir sumo, pour pouvoir en manger. (car évidement ça ne faisait pas grossir).

J'étais content de voir que certains se souvienne du chewing gum "Fluogum" (avec la pub, à gauche un garçon qui mache du chewing gum, à droite un garçon qui mache du fluogum; à première vue, c'est la même chose, mais ce n'est pas la même chose. le fluogum contient du fluor, [les choeurs:] et le Fluor, c'est bon pour les dents).. Cette pub n'est JAMAIS sortie de ma tête..

Grosse coïncidence: avant même de trouver ce forum au sujet des barres jumps, quelquechose m'avait fait penser aujourd'hui à cette poudre pour boisson au lait à la fraise ou à la menthe. (on avait eu droit à ça dans un numéro de Pif). Et je vois un post qui demande son nom. C'est , ou c'était Drinky...  voir cette page http://193.251.82.94/pif-collectio [...] get_5.html présenté par Billy (le petit chanteur parrainé par les Forbans) avec la paille Pif assortie.

Cotés gateaux, je regrette la disparitions des cookies dont j'ai oublié le nom aussi.. Contrairement aux cookies Hello de Lu, (grand et dur), je crois que c'est l'Alsacienne qui faisait des cookies plus petits, croquants à l'exterieur et tendre à l'intérieur.. un délice! le nom avait une consonance américaine. [j'ai trouvé, c'était Boogies]. L'emballage avait une image du site américain avec les têtes de présidents gravés dans la montagne (Dakota, Rapid City). Quelqu'un s'en souvient?

Une autre marque qui a disparu, est MacMani. c'est une marque de manger pour chien. J'en ai jamais eu, mais encore une fois, c'est la pub qui est restée.. "il est minuit, MacMani.." on voyait des vrais chiens dans une rue, doublés avec des voix d'homme, un chien un peu clochard pleurnichait car il n'avait pas ses macmani... Maintenant, avec ma famille, chaque fois qu'on veut dire "minuit", on dit "macmani".. c'est grave, je sais..

Le parfum original du shampoing Timotey. Avant il n'y avait qu'une seule sorte, maintenant ils ont des tas de parfums à divers fruits & plantes. Impossible de retrouver l'odeur de l'original.. si quelqu'un sait...
Comme les déodorants pour femmes "Oé". un des premier aérosols qui respectaient la couche d'ozone!

Et le savon "Zest"? c'est fini.

Aujourd'hui, je termine sur un coup de gueule, au sujet des biscuits "Prince". (tout ronds, fourré chocolat). je me souviens quand j'étais petit d'aimer non seulement le chocolat à l'intérieur, mais aussi le biscuit lui-même, je crois que c'était un biscuit sablé au beurre.. en tout cas, quelque chose de qualité et de délicieux. Un jour, il y a quelques années, j'ai voulu en racheter.. Quelle horreur!! "nouvelle recette"... Le fameux biscuit, qui faisait toute la particularité des Princes, a été changé en un vulgaire biscuit sec de goût de sous-marque.. J'ai pas pu finir le paquet.  
En général, quand ils font une "nouvelle recette", c'est rarement pour améliorer, mais plutôt pour faire des économies.

n°443249
noise
up the irons!
BDGestiste Confirmé

Où : Caudry
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-07-2008 à 22:51:56  profilanswer

Bienvenu, j'aurais jamais cru que les barres céréales Jump mènerait quelqu'un à un forum de BD

J'aime toujours les Prince par contre, j'avais pas fait gaffe pour la recette

---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
n°443272
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Où : Bretagne Zone Heureuse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2008 à 10:23:25  profilanswer

Tiens, j'étais en vacances au Portugal y'a pas longtemps, et il y avait du Tang dans tout les supermarchés. Plus généralement c'est curieux que dans un pays ou les orangers sont aussi communs que les platanes chez nous, il soit absolument impossible d'acheter un jus d'orange digne de ce nom, mais ceci est une autre histoire.....

---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
n°443274
olaf le bo​u
Esthète de l'art
BDéphage

Où : Valenciennes, à peu près
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2008 à 10:47:07  profilanswer

bzh a écrit :

Tiens, j'étais en vacances au Portugal y'a pas longtemps, et il y avait du Tang dans tout les supermarchés. Plus généralement c'est curieux que dans un pays ou les orangers sont aussi communs que les platanes chez nous, il soit absolument impossible d'acheter un jus d'orange digne de ce nom, mais ceci est une autre histoire.....

un peu comme trouver du mouton "comestible" en Irlande alors ???

bon, puisque je passe par là, mes marques disparues perso : des biscuits au chocolat et aux céréales complètes qui s'appelaient "Mukti". De loin les meilleurs gateaux secs que j'ai connu.
Et des céréales en cube, au miel, qui s'appelaient : Nidelle. Miam. et RIP.

Et si quelqu'un sait où trouver des soupes de poissons sans saloperies d'épaississants à la con genre farine de guar et gomme xanthane. Y aurait bien Concarneau, mais c'est un peu loin de mes bases.

---------------
Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ...
n°443307
BOBetBOBET​TE
BDéphage

Où : Canada / Québec
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2008 à 15:01:07  profilanswer

n°443309
BOBetBOBET​TE
BDéphage

Où : Canada / Québec