Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me souviens d'un temps, quand j'étais étudiant, j'allais manger au Freetime ou au Burger King, ben c'était vachement bon. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y a encore des pétitions qui tournent pour le retour du BK en France et/ou en Belgique ?
en tout cas, quand j'étais à London 2 semaines ago, je suis passé devant un BK et j'étais tout excité. Finalement j'ai pas eu le temps d'aller m'enfiler un Whooper... Triste.
|
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
y a encore des pétitions qui tournent pour le retour du BK en France et/ou en Belgique ?
en tout cas, quand j'étais à London 2 semaines ago, je suis passé devant un BK et j'étais tout excité. Finalement j'ai pas eu le temps d'aller m'enfiler un Whooper... Triste.
|
tiens BK ça me fait penser aux chaussures British Knights c'est mort ça aussi ? |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça pétait la classe dans les cours de récré ça! ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui les Rebook ou il fallait pomper je crois, ça faisait fureur chez les petits cons ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
sanvean BDétraqué
 Messages : 468 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
ah oui les Rebook ou il fallait pomper je crois, ça faisait fureur chez les petits cons
|
les mêmes petits cons avec la doudoune Chevignon ?
(Chevignon, marque disparue ? Chipie ? Naf Naf ? Poivre Blanc ? etc...) |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah merde ca se transforme en topic gloubiboulga
les marques de cigarette Chevignon ont pas fait long feu cela dit
et les pump coutaient pas 1 000 FF, contrairement aux AIr Jordan's. elles etaient autour de 700, ce qui etait pas mal, deja |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Autre bonbec qui a disparu; ça n'avait pas de marque mais vous savez les long tube en plastoc comme des pailles mais avec du sucre en poudre dedans |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui j'aimais bien ça, ça piquait un peu la langue, j'offre un maillot de Sochaux a qui trouve le nom ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
sanvean BDétraqué
 Messages : 468 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smileybone a écrit :
Autre bonbec qui a disparu; ça n'avait pas de marque mais vous savez les long tube en plastoc comme des pailles mais avec du sucre en poudre dedans
|
oui, tu suçais du plastique pendant 10 minutes et après tout t'arrivait d'un coup.
(toute une initiation en somme )
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23712 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ah merde ca se transforme en topic gloubiboulga
les marques de cigarette Chevignon ont pas fait long feu cela dit
et les pump coutaient pas 1 000 FF, contrairement aux AIr Jordan's. elles etaient autour de 700, ce qui etait pas mal, deja
|
oue mais les Jordan c'etait la classe alors que bon les pump hein c'etait dla merde ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour Tann's, ils ont bien fait évoluer la marque... la gamme actuelle s'adresse à la tranche d'âge de population qui avait un tatontanns sur le dos. On peut y trouver des sacs à dos très sympas, des malettes à laptop, etc.
et ils ont bien sûr gardé le tissu velour et la grosse étiquette rouge. Mais ça reste des chouettes sacs quand même !!! |
|