Les derniers coups de coeur de la redaction Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Olrik
Mouahahahaaa ! BDGestiste Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
nope, pas disparu ! j'en ai trouvé récemment mais attention là aussi l'inflation est passée par là : 1€ le petit sachet
j'ai acheté, quand même, là je rembourse encore mon prêt
Message édité par Olrik le 24-01-2008 à 21:10:22
tdg
Small is beautiful... BDGestiste Messages : 3269 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Les Pikifous, c'était un drame familial quand ils ont disparu...Mes gosses adoraient ça....
120
trve lasagnes powa! BDévore Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat dans mon tout jeune âge ma môman m'acheta une boîte de céréales (je me tâtais encore, aussi se permettait-elle quelques achats au petit bonheur à la main heureuse, ma mère la chance) que je dévorai avec tant de plaisir et d'ardeur (2-3 reprises uniquement...) que nous convînmes d'en reprendre chaque fois que l'occasion se représenterait.
cela n'est jamais arrivé, j'en pleure encore.
ces céréales ressemblaient à de plutôt gros cubes d'environ 1.5 à 2cm de côté (hey ho ça doit remonter à 20 ans!) d'un agglomérat de céréales le tout généreusement chocolaté.
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
Coldo3895
BDGestiste Messages : 3965 Où : Paris Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Des vagues souvenirs d'enfance où j'achetais une barre chocolatée qui s'appelait Ménélik, et un truc genre boule chocolat/noix de coco qui s'appelait... Chococo !!! (ça c'est de la créativité).
Pas vu depuis au moins 20 ans.
---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
le moine
La France qui se couche tard BDévore Messages : 2320 Où : Paris Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat On parle quand même que de trucs sucrés, là ...
Dans le salé, ça existe encore "Belle des champs" ?
SWF file
Tiens, en cherchant des images, je suis tombé sur ce forum , où ils ont pensé à des trucs qu'on n'a pas encore cité :
Il y en a même un qui donne une image du chewing gum au mètre de la marque Léo dont je parlais :
Et, enfin, juste pour le fun :
(c'est une marque disparue, aussi, après tout)
Message édité par le moine le 26-01-2008 à 18:13:54
---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18317 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
Smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16467 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ah ouais au fait, les "boules de magie", ca doit avoir 100 noms dans toute la France, mais c'est un bonbec qui ressemble à une grosse boule et qui change de couleur dans la bouche?
Black Girl
à la rigueur BDGestiste Avancé Messages : 6669 Où : look over there (where ?) Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Euh en fait c'est à Le Moine que je répondais hein... mais pour te répondre sur les boules magiques, c'était effectivement ce que tu décris. On risquait effectivement l'étouffement, ça avait un goût chimique dégueu et au final c'était un chewing gum. Sait pas si ça existe encore.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
Smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16467 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat C'est vrai que les bonbecs ont peu à peu disparus des boulangeries. C'est balots!
le moine
La France qui se couche tard BDévore Messages : 2320 Où : Paris Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Smileybone a écrit : Ah ouais au fait, les "boules de magie", ca doit avoir 100 noms dans toute la France, mais c'est un bonbec qui ressemble à une grosse boule et qui change de couleur dans la bouche?
Vi.
Black Girl a écrit : Capri-sonne (ou sun, ça dépend si on est en France ou en Belgique je crois) ça existe encore hein. Mon fils aime bien. Mais en fait c'est tout simplement dégueulasse.
Ah ben, j'en suis tout ému. Presque autant que quand j'ai vu que les boulangeries refaisaient du Nutella en petites barquettes à manger avec une petite spatule en plastique.
Black Girl a écrit : Euh en fait c'est à Le Moine que je répondais hein... mais pour te répondre sur les boules magiques, c'était effectivement ce que tu décris. On risquait effectivement l'étouffement, ça avait un goût chimique dégueu et au final c'était un chewing gum.
Vala, tutafait !
---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
mistercoyo​te
BDéphage Messages : 1922 Où : besancon Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
le moine a écrit :
Ah ben, j'en suis tout ému. Presque autant que quand j'ai vu que les boulangeries refaisaient du Nutella en petites barquettes à manger avec une petite spatule en plastique.
Ah oui ? Où ? des adresses vite ! Toute mon enfance à manger ca devant les chevaliers du zodiaque (à la vache je suis vieux)
---------------
Un blog pour la bonne cause avec des vrais morceaux de BD dedans : http://www.monbeausapin.org/