Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me rappelle de tout gamin d'une pourdre type Nesquik, mais à la fraise... c'était tout rose et ça se diluait dans le lait avec un goût fraise.
Plus moyen de retrouver le nom de ce machin... Il me semble qu'il y avait aussi la version à la menthe... |
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Oui, je m'en souviens aussi. Il me semble que la boîte était plutôt dans les blancs. Me demande si ça a pas été lancé dans un Pif.
|
oui dans les blancs... et y avait des dessins de bonnes femmes sportives dessus (type Véronique et Davina) mais de la couleur rouge ou verte suivant le goût... même qu'on avait eu le bandeau en éponge avec la première boîte.
ça commençait par vita le nom, non ? |
jarvis69 BDémoniaque
 Messages : 764 Où : prés de lyon Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Koukoulina la glace a truc !!! avec son nappage qui la recouvrait quand on la démoulait ( enfin , en principe , si le congel n'était pas trop froid et ne bloquait pas tout !! ) |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6678 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Par ici, je suis le seul à me souvenir des Spring Gum et leur pub absolument géniale. "Demain j'arrête"
|
nan nan, j'm'en souviens aussi.
Ah ouais, tiens, dégueulasse, c'était super liquide pour du chewing gum, et tout granuleux.
Sinon, j'en ai déjà parlé ailleurs, je suis apparemment la seule à me souvenir des barres chocolatées kriffy qu'étaient super bonnes (j'sais plus qui avait trouvé un lien sur ebay, un gars qui vendait une vieille étiquette kriffy ou un truc dans le genre)
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6826 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jarvis69 a écrit :
Koukoulina la glace a truc !!! avec son nappage qui la recouvrait quand on la démoulait ( enfin , en principe , si le congel n'était pas trop froid et ne bloquait pas tout !! )
|
Pour palier à l'absence de Koukoulina, il y a un truc tout à fait similaire chez Thiriet (et certainement chez Picard), faut le tremper dans l'eau chaude pour démouler. Mais y a pas celui à la pistache.
J'ai aussi palier à l'absence de Danette praliné, en prenant des copies chez leclerc ou intermarché. Danette a relancé le praliné récemment, mais en beaucoup moins bon (ou alors je me suis habitué aux ersatz)
Un truc qui me manque, c'est la crème aux oeufs dans un emballage alu, assez gros. Il n'y a plus que le gâteau de riz sous cette forme.
Content que sur le forum, SpringGum ait ses afficionados. J'aimerais bien revoir les pubs.
Y a encore les petites bouteilles de Champagne en glace?
---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
Marf BDGestiste
|
ado, j'achetais des toblerones géants sur le ferry Calais-Douvres en partant en voyage scolaire... que de souvenirs...  |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6308 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le papy brossard, savane a en effet été reconverti, le gout n'a plus rien a voir.
Mais le touchoco (la version que chocolat avec barre de chocolat noir) a disparu.
Le tang, son gout se retrouve dans sunny dilight, en moins bien...
Spring gum, ca a disparu corps et bien, dommage, j'avais des trucs dérivés excellent via le commercial petite
Enfin, grosse perte : les p'tits pimousse et leur gout fraise des bois, disparus ---------------
|
|