Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le genre marques pas disparues, y'a celle du drap sur ma gueule quand j'arrive au taf ou encore la marque de bronzage de mon calcif mais ça c'est toute l'année |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que depuis que je fais des courses tout le temps, je suis super fort en rayons du supermarché
mais la je seche...
par contre les milky way je crois que ca existe encore |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par ici, je suis le seul à me souvenir des Spring Gum et leur pub absolument géniale. "Demain j'arrête"
Fruité existe toujours, mais ça n'a plus rien à voir avec le fruité d'antan. C'est devenu un pauvre jus de fruit sans intérêt.
Et y a plus de Picorette!
---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4188 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yoplait (vous savez, la p'tite fleur) a été absorbé par Nestlé, la Roche aux fées (qui donnait des images en stéréo-machin truc) a disparu... ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4188 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Par ici, je suis le seul à me souvenir des Spring Gum et leur pub absolument géniale. "Demain j'arrête"
|
Y avait pas une pub avec un punk qui finissait complètement explosé? ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Polo, le bonbon le plus trou. LÃ .
(hem pardon) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|