Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as quand même 5 boules de retard (marrant, je ne pensais pas dire ça un jour à un mec... ) !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
Quand j'étais en maternelle, elle était un peu remontée et ça avait inquiété le médecin de l'école qui avait cru bon de prévenir mes parents.
|
Sérieux ?? On vous palpe les couilles en maternelle ???
wims a écrit :
Finalement, après vérification palpable, mes parents ont vu qu'aucune n'était là . Ma famille était rassurée.
|
On comprend mieux... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Finalement, après vérification palpable, mes parents ont vu qu'aucune n'était là . Ma famille était rassurée.
|
Ok, très bien très bien ! J'intente un procès à tsou pour détournement de propos à mon insu sur ma vie privée intime !!! Franchement, c'est trop dégueulasse de faire des coups comme ça !!!
Sinon en dommages intérets je demande une paire de couilles. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
une seule te suffira donc, devrait plus y avoir de place ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez, un petit up pour cette belle initiative ! Vous croyez qu'on devrait lancer le post " ma première 3ème boule jaune" ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wow... moi jdit... jolie... ca me donne envie de te connaitre encore plus... ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Oh, ça suffira va, on va pas faire une campagne d'affichage non plus
|
je repondais juste a l'appel de camflan ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
|