Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
fred boot Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Le bistro : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 10 utilisateurs inconnus rafa to bd or not to bd BDémoniaque
 Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour a tous
je voudrais creer un blog me permettant de mettre des photos en ligne mais que je peux PROTEGER par un mot de passe.
j'aimerais donc avoir vos conseil sur les sites ou je peux creer un blog performant et proteger
merci d'avance |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas de mot de passe sur canalblog mais la possibilité de faire un blog privé. Il faut l'adresse pour y acceder, les moteurs de recherche ne trouvent pas ton blog ... c'est un peu comme mettre son numéro de téléphone sur liste rouge. Message édité par karine le 17-03-2006 à 10:47:15 ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans la liste des sites dispo sur canlblog ? non ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
rafa to bd or not to bd BDémoniaque
 Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| precision
je veux pas faire dans le hard ou qoui que se soit.
je veux juste que ma vie privee reste privee en pouvant echanger avec qui je veux |
Thorgal Ae​gir Buy Low, Sell High BDéphile
 Messages : 1212 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hihi t'affoles pas je plaisantais.
Doctissimo est un site médical très sérieux, on y parle de tout donc aussi de sexe.
Tu peux y aller les yeux fermés il y a tous les genres c'est idéal pour ce que tu veux faire. Il y a même des blogs enfants je crois, à vérifier. ---------------
Profil Viadeo - Profil FaceBook - Juniper Statement
|
rafa to bd or not to bd BDémoniaque
| ok
merci pour les infos
je me doute que tu plaisantais mais j'ai prefere mettre les choses au clair car on se sait jamais |
|