Bienvenue sur bdgest.com !      199 connectés
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

La haute définition et vous ça donne :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

La Haute Définition et vous

n°418110
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-02-2008 à 18:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
et alors t'es pas trop degouté d'avoir achete un lecteur HD ?

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°418138
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Où : villejuif;94
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-02-2008 à 20:43:14  profilanswer

moi je suis bien content d'avoir pris le pack samsung le40m86bd avec la ps3... :mrgreen:  
un lecteur blue ray à 70 euro...allez me trouver cela vous!! :wink:

---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !  
Jean Anouilh  
n°418218
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-02-2008 à 10:09:27  profilanswer

Scalp a écrit :

et alors t'es pas trop degouté d'avoir achete un lecteur HD ?

Non parceque d'une part j'ai aussi un lecteur bluray, que je savais pertinemment que cela pouvait arriver (quoique je pensais quand même que cette gueguerre durerait plus longtemps), qu'avec toutes les opérations promos diverses le lecteur m'est revenu à moins de 100€, et que c'est un excellent lecteur DVD (l'upscaling est meilleur sur celle là que sur ma platine bluray). D'autre part il est garanti 5 ans et ils sont censés assurer le SAV.
De toute façon quand j'ai acheté mes platines je savais qu'elles seraient rapidement obsolètes, d'ailleurs je compte racheter une nouvelle platine bluray (la Panasonic BD-50) avant la fin 2008... ;)

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
n°418224
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-02-2008 à 10:18:35  profilanswer

Moi j'attend que les platines Blu Ray baisse un peu et surtout d'etre certains d'en avoir une dezonable sinon ça va carrement pas le faire

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°418910
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Où : plaboom!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-02-2008 à 15:26:09  profilanswer

http://gizmodo.com/assets/resources/2008/02/Sony_BDP-S350_S550.jpg

Citation :

A part la PS3, les lecteurs Blu-ray de Sony vendus jusqu’à maintenant n’avaient rien de très excitant, surtout pour leur surpoids et leur prix. Maintenant que le HD DVD est mort et enterré, leurs monstres passent aux choses sérieuses. Pour 400$, le BDP-S350 offre un port Ethernet, un port USB pour connecter une unité de stockage externe et le “BonusView” picture-in-picture. Il est également “BD-Live ready,” ce qui signifie qu’une mise à jour par réseau le rendra compatible avec les titres publiés sur le Net au fur et à mesure qu’ils sortent. Le BDP-S550 à 500$ arrivera plus tard avec des caractéristiques presque identiques.
Voyons leurs différences: si tous deux supportent les modes 1080/60p et vidéo 24p et sont capables de décoder les Dolby TrueHD et Dolby Digital Plus, le S550 peut décoder le DTS-HD High Resolution Audio et Master Audio, tout en proposant en sortie 7.1 canaux analogiques (contre 5.1 sur le S350, nous supposons). Le S550 offrira encore 1Go de stockage, sous forme, selon nous, de mémoire flash MicroVault et sera compatible BD-Live à peine branché.

La plus importante différence, en dehors des 100$ et de quelques détails, est apparemment que le modèle S350 est prévu pour sortir cet été, alors que le S550 attendra l’automne.

Mais une mise à jour logicielle inévitable de la PS3 rendra toutes ces améliorations disponibles gratuitement, et même les sorties analogiques peuvent être remplacées sans problème par un petit accessoire, bien évidemment pas venu de Sony Computer Entertainment. Ce qui est peut-être encore plus frustrant pour les amateurs de Home Theatre est que le monstrueux mais super luxueux BDP-S2000 ne semble pas prévu d’être remplacé. Déjà écarté par le modèle de Panasonic DMP-BD30 bien moins cher, il risque désormais d’être phagocyté par les nouveaux modèles de sa propre marque.

Citation :

PS3 aside, the Blu-ray players Sony sold up until now are worthy of only your garbage can. Now that HD DVD is dead like a doornail, the 800-lb. gorilla is getting serious. The $400 BDP-S350 will feature an Ethernet port, USB port for connecting external storage and "BonusView" picture-in-picture capability (from the leapfrogged profile 1.1). Even better, it will be "BD-Live ready," meaning an over-the-network software update will make the player compatible with net-friendly titles when they hit the market. Later on, the $500 BDP-S550 will arrive with nearly identical features. The differences:

While both support 1080/60p and 24p video and can decode Dolby TrueHD and Dolby Digital Plus, the S550 can decode DTS-HD High Resolution Audio and Master Audio, and has 7.1-channel analog outputs (rather than, we presume, 5.1 on the S350). The S550 will also come with a 1GB "storage device"—what we're guessing is a flash-based Micro Vault—and will be BD-Live capable right out of the box.

The most important difference, besides that $100 and a little bit of girth, is that the S350 is slated for a summer release, while the S550 won't be here until fall. Screw that, we're not waiting.

We do, however, have some concerns. An inevitable software upgrade to the PS3 could make many of these features available for free, and even the analog-output issue may be able to be solved by an accessory, not that Sony Computer Entertainment would build it. Perhaps more frustrating, from the high-end home theater perspective, is that there is no replacement for the super deluxe but utterly impotent BDP-S2000es. Already ghettoized by Panasonic's far less expensive DMP-BD30, it will now be thrashed by its own supporting players.

Here's the press release:

SONY ADDS NEW BLU-RAY DISC PLAYERS WITH ADVANCED INTERACTIVITY

New Models Feature Ethernet Port for Interactive Functionality and Easy Firmware Updates

LAS VEGAS, Feb. 26, 2008 - Sony updated its Blu-ray Disc player line today with two new models that will be capable of accessing advanced interactive features such as BonusView and BD-Live.

The BDP-S350 and BDP-S550 models both support BonusView (Picture-in-Picture) featured on some of the new Blu-ray Disc theatrical releases. The BDP-S350 model is BD-Live ready featuring an Ethernet port for an easy firmware update and access to Internet-based interactive content features. The BSP-S550 is BonusView and BD-Live capable when it ships.

Both models also feature an external port for local storage, so users can add optional storage device. The BDP-S550 ships with a 1GB storage device.

"Building on the exceptional picture and sound quality of previous players, Sony's next-generation Blu-ray Disc models bring exciting interactive features to life and offer consumers a ground-breaking experience," said Chris Fawcett, vice president of marketing for Sony Electronics' Home Product Division. "These new devices bring home movie experience beyond the cinema and into a whole new realm of entertainment."

The players feature 1080/60p and 24p True Cinema output. They are compatible with most standard DVDs and feature 1080p upscaling through an HDMI connection to capable HDTV sets, improving the picture performance of existing DVD libraries.

The models offer 7.1 channel Dolby® TrueHD and Dolby® Digital Plus decoding and bit-stream output, as well as dts®-HD High Resolution Audio and Master Audio bit-stream output. The BDP-S550 adds dts-HD High Resolution Audio and dts-HD Master Audio decoding as well as 7.1 channel analog audio output.

The players support AVCHD discs encoded with x.v.Color™ (xvYCC) technology, an international standard for wide color space reproduction. The standard expands the current data range of video by about 1.8 times, allowing the players to output more natural and vivid colors similar to what the human eye can actually see. The players also feature compatibility with an array of video formats, including BD-R/RE (BDMV and BDAV modes), DVD+R/+RW, DVD-R/-RW, CD, CD-R/RW (CD-DA format), and JPEG on DVD//CD recordable media.

The new models feature a slim design with reduced depth and height compared to previous models matching Sony's new home-theater-in-a-box systems, the HT-SS2300 and HT-CT100 T-SS2300, also announced today. Optimized for Blu-ray Disc™, the new component systems feature three 1080p compatible HDMI™ inputs making them the perfect match for a Full high-definition home theater when connected to a new Sony BRAVIA® 1080p HDTV.

The new BDP-S350 ships this summer for about $400 and BDP-S550 will be available this fall for about $500. They will be offered at Sony Style stores, online at sonystyle.com, at military base exchanges, and at authorized retailers nationwide.

---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
n°418919
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-02-2008 à 16:06:15  profilanswer

Moi j'attends plutôt celle ci :
http://panasonic.net/pavc/blu-ray/dmp-bd50/
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ilees.html

http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2008/01/20020106-dmp-bd50-sm.jpg

Tableau comparatif:
http://img152.imageshack.us/img152/1240/bdv14qo9.png

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
n°418943
noxrom
BDémentiel

Où : bordeaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-02-2008 à 16:52:07  profilanswer

c'est un peu long a lire tout ca...

---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
n°418951
Nektor
http://lord-baracuda.labrute.f
BDéphage

Où : Chateaudouble
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-02-2008 à 17:01:59  profilanswer

Je suis quand meme bien dégouté pour le HD DVD. Je me suis pris un portable avec lecteur HD fin décembre. Pensant que le HD l'emporterait (vu que la qualité etait apparement meilleur sur le HD) et ben j'aurais mieux fait de rester coucher ce jour là.

Je suis  :mrgreen:  (mais sans le sourire)

n°418958
noxrom
BDémentiel

Où : bordeaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-02-2008 à 17:33:52  profilanswer

dis toi que les HD DVD deja sorti seront bientot bradé...

---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
n°419129
Nektor
http://lord-baracuda.labrute.f
BDéphage

Où : Chateaudouble
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-02-2008 à 10:39:31  profilanswer

noxrom a écrit :

dis toi que les HD DVD deja sorti seront bientot bradé...

Ca fait pas des masses qd meme.

Le Top ce serait qu'ils continuent de vendre des lecteurs hybrides

n°419189
Casaubon
Skorpion
BDéphile

Où : deuxième à gauche, nantes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-02-2008 à 12:00:38  profilanswer

Sur amazon US: ça brade

http://www.amazon.com/gp/feature.h [...] 1&plpage=1

par contre en France, il ne semble pas que ce soit à l'ordre du jour  :sad:

---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)

n°420033
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-02-2008 à 16:27:47  profilanswer

Vous me faites pitié avec vos télés full HD!  :roll:  

http://gizmodo.com/assets/resources/2008/02/20080228170842340.jpg

Citation :

On s’en serait douté, les coréens seront les premiers à découvrir les joies des nouveaux téléviseurs plasma 3D-ready de Samsung présentés par ces délicieuses cannettes.

Disponibles en deux formats, 42” et 50”, le plus grand PAVV Cannes 450 offre 30′000:1 de taux de contraste et le support de contenu 3D. Il accepte de bosser avec les PC hautes performances avec ses logiciels 3D et ses bésicles spéciales 3D. Il existe même une version HD super chère, le Cannes 550.

http://gizmodo.com/assets/resources/2008/02/20080228170851170.jpg

Citation :

Le Cannes 450 est certifié Cell Light Control, 2008 Daylight et cache un chipset DNIe+ accompagné par l’amélioration des performances sonores basses et de trois modes: sports, cinéma et jeux.

Samsung a aussi annoncé un partenariat avec Electronic Arts. Le No1 mondial des jeux fournira du contenu 3D-Ready PDP TV au fabricant de dalles. Les prix annoncés en Won sud-coréens correspondent à 1′850” pour le 42” (107cm) et 2′656$ pour le 50” (127cm). Le modèle HD Cannes 550 est annoncé à 4′145$.

:wink:  :ok:

---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
n°420289
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-03-2008 à 12:57:07  profilanswer

Mouais...excellent technologie en devenir...mais si il faut se couper un bras pour avoir l'écran...à quoi bon?
De plus déjà que toutes les chaines ont un foutu retard avec la Hd ...alors avec la hd3d... :roll:

Message édité par tony lg le 01-03-2008 à 12:57:44

---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !  
Jean Anouilh  
n°420327
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-03-2008 à 14:24:29  profilanswer

Pas sûr de comprendre vraiment quelle est la nouveauté de l'écran ? il prend en charge le traitement 3D à la place de la source ? Parceque sinon ça a l'air d'être un plasma comme un autre. Quand je branche mon plasma actuel sur mon PC, je peux jouer aux jeux comme d'habitude, avec un très bon rendu 3D.

---------------
n°420480
Casaubon
Skorpion
BDéphile

Où : deuxième à gauche, nantes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 à 11:34:39  profilanswer

Si j'ai bien compris, ces téléviseurs gèrent 120 images/sec, 60 pour chaque oeil synchronisées avec des lunettes LCD à obturation, (techno du genre parc attraction). le problème c'est qu'actuellement aucune source correspondante n'est en vente  
( Compte rendu de mémoire d'un article des Années laser sorti hier).

---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)

n°420482
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 à 11:46:42  profilanswer

Je vais faire du hors sujet mais bon... :roll:  
Me suis procuré sur la bay la télécommande logitech universelle 885 pro et  :shock:  c'est fou ce que l'on peut faire avec!!! j'en suis perdu... :oops:  
mais sinon je recommande cette dernière! :mrgreen:  
(si quelqu'un connait un topic net sur la teleco,je suis preneur  :ok:  )
Tiens d'ailleurs en parlant de hd donc de blue ray,il n'y a pas possibilité de faire en sorte de télécommander la ps3(blue tooth)avec une teleco.universelle?
@+ :wink:  

---------------
Jean Anouilh  
n°420490
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 à 12:46:23  profilanswer

tony lg a écrit :

Je vais faire du hors sujet mais bon... :roll:  
Me suis procuré sur la bay la télécommande logitech universelle 885 pro et  :shock:  c'est fou ce que l'on peut faire avec!!! j'en suis perdu... :oops:  
mais sinon je recommande cette dernière! :mrgreen:  
(si quelqu'un connait un topic net sur la teleco,je suis preneur  :ok:  )

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29822003

tony lg a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant de hd donc de blue ray,il n'y a pas possibilité de faire en sorte de télécommander la ps3(blue tooth)avec une teleco.universelle?

Tu peux demander sur le topic de la PS3 :  
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29838375

---------------
n°420502
Benji
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 à 14:00:23  profilanswer

tony lg a écrit :

C'est exactement la question que je me suis posé hier devant le rayon des télécommandes...
C'est fou cette coïncidence

---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
n°420591
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 à 20:09:09  profilanswer

arf! (les grands esprits se rencontrent)... :siffle:  

merci mathhatt :ok:

Message édité par tony lg le 02-03-2008 à 20:10:00

---------------
Jean Anouilh  
n°422750
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2008 à 12:40:27  profilanswer

Citation :

Des lecteurs Blu-ray Chinois? Ce n'est pas pour tout de suite

Comme nous l’avons vu récemment, les prix des lecteurs Blu-ray devraient rester élevés pendant quelques temps, si l’on en croit Stan Glasgow, président de Sony Electronics et de la Blu-ray Disc Association. Pourtant, des prix plus doux seraient très bénéfiques pour le marché et les consommateurs, en faisant de la haute définition une expérience à portée de tous.

Nous venons d’apprendre qu’aucune licence Blu-ray n’avait encore été délivrée à des constructeurs Chinois. Or, ce qu’il manque, c’est une véritable concurrence en provenance d’Asie pour que les prix baissent. Stan Glasgow a donc laissé entendre qu’ils pourraient y avoir des lecteurs Blu-ray Chinois… mais pour l’instant ce “ne serait pas une nécessité”.

---------------

n°422751
prejoris
Modérateur
Master of Ceremony

Où : En panne d'internet
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2008 à 12:58:11  profilanswer

Puisque c'est "jour de votes", je profite pour répondre à ce sujet  :siffle:  

Je ne regarde pas assez la télévision pour qu'un tel investissement me semble intéressant... d'autant que j'ai d'autres priorités. Et puis, je ne suis pas convaincu... un mauvais film reste un mauvais film, meilleure résolution et meilleur son n'y changent rien !  :mrgreen:

---------------
Ma bd favorite : à découvrir ici !
n°422772
Martial78
BDGestiste

Où : Artic-Nation
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2008 à 14:16:17  profilanswer

n°422908
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2008 à 21:01:27  profilanswer

Un petit hors sujet...
Je me suis procuré le spidey 3 en blue ray sur la bay,je le visionne cet après-midi et  :shock:  le son (par optique ps3) arrive en dolby surround... :grrrr: (les jeux ,style uncharted drake fortune passe allégrement en dts ou dolby digital)
Mon ampli(pioneer vsx339 thx) pourtant detecte toute sortie numérique de son...
certains blue ray dolby hd ne fournirait donc que cette piste de son???Pas moyen avec du dolby hd de retomber sur du dolby digital??? ou est-ce ce rognotudjuuuu!! de blue ray qui est une édition autre que celle vendue partout?(style fn.c)
Si une ame charitable peut me répondre!! :wink: (car là...pas vraiment envie d'acheter un ampli HD... :siffle: )
@+!

---------------
Jean Anouilh  
n°423010
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 10:45:56  profilanswer

Mmmmh non c'est surprenant. Si je ne m'abuse, il y a une piste PCM, une piste DDTrueHD et une piste DD standard sur Spiderman 3, non ? Tu as sélectionnée quelle piste audio ? la PCM, la DDTrueHD ou la DD standard ?
Si tu as sélectionné la piste DDTrueHD il est possible qu'elle décode le format DDTRueHD en PCM, qu'elle le remixe en stéréo et l'envoie sur la sortie optique (qui n'a pas le débit suffisant pour du PCM 5.1 mais qui peut envoyer du PCM 2.0).  
De même si tu as sélectionné la piste non compressée 5.1 PCM, ça remixe en stéréo (2.0) en ça l'envoie sur l'optique.  
Tu es sûr que le son arrive en dolby surround, et pas plutôt en PCM stéréo, que ton ampli retraite ensuite pour en faire du multicanaux avec le dolbyprologic ?  
Par contre si tu as sélectionné la piste DD standard, il y a effectivement un problème quelque part, car dans ce cas la PS3 devrait l'envoyer telle quelle à l'ampli, sans y toucher. A vérifier dans la configuration de ta PS3, il doit y avoir quelque part un paramétrage de quoi faire suivant le format de son.

Message édité par mathhatt le 10-03-2008 à 10:47:49

---------------
n°423102
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 15:29:22  profilanswer

Pour tout te dire sur le menu "son" du blue ray que je possède il y a le choix entre:
version française dolby true HD
version originale dolby true HD
et comme dirait l'autre: "et pis c'est tout!"
Donc...je me suis fait arnaquer non?? :confused:

---------------
Jean Anouilh  
n°423114
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 16:45:41  profilanswer

tony lg a écrit :

Pour tout te dire sur le menu "son" du blue ray que je possède il y a le choix entre:
version française dolby true HD
version originale dolby true HD
et comme dirait l'autre: "et pis c'est tout!"
Donc...je me suis fait arnaquer non?? :confused:

Tu l'as acheté où ce disque ? Parceque c'est bizarre... normalement ça fait partie des spécifications du bluray (je parle des spécifications officielles du format) de toujours coller une piste Dolby Digital standard à côté des pistes DDTrueHD. En effet, ces dernières ne contiennent pas en leur sein de piste standard (contrairement aux piste DTS-HD Master audio, qui contiennent une piste DTS standard plein débit qu'il est possible d'extraire si le format HD ne peut être décodé), donc si il y a seulement une piste DDTrueHD, elle est forcément "downmixée" en PCM stéréo par le décodeur interne de la PS3 (cette dernière est en effet capable d'extraire la piste PCM contenue dans le fichier compressé DDTrueHD, mais ensuite elle est coincé elle ne peut envoyer que deux canaux sur la sortie optique, donc elle downmix en stéréo et l'envoie ainsi). Tu n'as pas d'entrée HDMI sur ton ampli je suppose ?
Ce qui m'étonne c'est que normalement il devrait forcément y avoir une piste standard en parallèle de la DDTrueHD :
TrueHD is an optional format on Blu-ray. And since TrueHD is not built in a core+extension configuration, Blu-ray discs that contain a TrueHD track are also required to contain a standard Dolby Digital AC-3 track for compatibility with players that don't support TrueHD.

# Toslink or Coaxial SPDIF - SPDIF cannot carry a TrueHD signal. If using this connection type, the player will automatically revert to playing back the standard Dolby Digital AC-3 track instead.
# HDMI - If the player does not support TrueHD, it will revert to the standard Dolby Digital track. Some players may decode the TrueHD to PCM and transmit it over any version of HDMI. Other players will instead transmit the TrueHD bitstream to a receiver for decoding (HDMI 1.3 required).

source: http://www.highdefdigest.com/news/show/1064

Message édité par mathhatt le 10-03-2008 à 16:49:55

---------------
n°423118
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 17:02:43  profilanswer

OUi pas de sortie hdmi sur mon ampli (en même temps,il a 7 ans le bougre!!! :wink:  )
et comme je l'ai dit précedemment,acheté sur la e...ba...y. :roll:  
Donc cela confirme ce que je pensais,des petits malins doivent avoir accés à des blue-ray promotionnels n'ayant que deux formats son(dolby HD) et ne se prive pas pour les revendre en les faisant passer pour des blueray normaux... :grrrr:  
bref,en cas de futur achat ,il faudra que je demande les pistes son... :roll:  
@+!
et merci!!! :smile:

Message édité par tony lg le 10-03-2008 à 17:03:22

---------------
Jean Anouilh  
n°423120
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 17:09:41  profilanswer

http://img246.imageshack.us/img246/4414/pict0101we8.th.jpg
l'objet incriminé...
@+!

Message édité par tony lg le 10-03-2008 à 17:10:59

---------------
Jean Anouilh  
n°423121
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 17:14:00  profilanswer

Effectivement c'est marqué 'ne peut être ni vendu ni loué' :mrgreen:

si tu veux on peut échanger nos disques, moi l'absence de piste standard ne m'incommode pas ;)

---------------
n°423144
tony lg
ciao a tutti!
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 19:26:11  profilanswer

bah si c'est aussi un blue ray...tope-là!!!
 :wink:

---------------
Jean Anouilh  
n°423152
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2008 à 19:47:45  profilanswer

et surtout arrête d'acheter sur E-Bay, passe au Marketplace d'Amazon

---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse