Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciclovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3242 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| après une tite rcherche sur google, j'ai pas vraiment trouvé de forum ou on pouvait poser des questions sur les droits des consommateurs...
Si quelqu'un un connait un d'intéressant ou veut bien me donner une réponse ici....
Mon souci : je viens de recevoir une facture pour l'etablissement d'un devis d'un réparation de machine à laver. En effet il y a deux mois j'avais téléphoner à qqs professionnelles s'ils pouvaient passer pour me faire un devis... Certains m'avaient alors prévenu que le devis serait payant et que celui ci serait déduit du le prix de la réparation et je leur ai dit ne pas se déplacer a ce moment. Pour les autres rien à signaler et voila que je recois qd meme une facture pour le déplacement d'une des entreprises.... Pas énorme mais 60 euros qd meme pour 10 min de son temps, finalement ca fait cher de l'heure...
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6258 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en Belgique c'est test achat qui est l'association de consommateurs la plus importante (et hyper active)... En allant sur leur site et forum, ils pourront peut-être t'aiguiller pour la France Message édité par tzynn le 06-10-2006 à 21:25:33
|
|