Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Le bistro : aiolos72 et 9 utilisateurs inconnus koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
Je bosse en ce moment sur un projet de création d'un club de Baseball dans le morbihan (Lorient). J'avais du faire un break avec ce sport voici deux ans pour passer plus de temps avec mes enfants et entre temps, le seul club de baseball survivant du coin à rendu l'ame (Ploemeur)
Nous sommes aujourd'hui un petit groupe à monter une association de Baseball sur Lorient. Notre projet avance de façon positive et devrait voir le jour en 2006.
http://baseball56.free.fr/forum
Cependant, mème si nous maitrisons la technique de ce sport (plus de quarante saisons en tant que joueurs entre les 4 futurs entraineurs), coté dessin nous sommes restés à un stade...disons basique Nous lançons donc les "Torpilles" de Lorient (en référence à la base sous-marine, passé important de l'histoire de cette ville)
Nos couleurs commencent également à prendre forme :
Ce qui nous manque, c'est un logo, et c'est sur ce point que je fais appel à vous :
En effet, si l'un d'entre vous (ou plusieurs ) était intéressé par nous aider sur ce point, nous en serions très heureux.
le principe : une batte de baseball propulsée par une hélice de torpille avec un sourire carnassier (par exemple) à son extrémitée, une batte droite ou repliée en position de démarrage de sprint)...ou tout autre idée vous venant à l'esprit bien sur !!
Nous n'avons pas grand chose à vous offrir en retour sinon toute notre gratitude, une grosse dédicace sur notre futur site web (en construction) et on vous dédiera notre première victoire en nationale 1 élite (euh... on commencera peut-être par la première en régionale ... )
Ce logo sera destiné à être présent sur notre site, en blason sur les uniformes et dans nos courriers et documents.
Alors si cela intéresse quelqu'un de tenter l'aventure, je l'en remercie d'avance.
@+ Message édité par koudcid le 27-12-2005 à 13:21:23
|
|