Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 10 utilisateurs inconnus Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
cygu a écrit :
pour moi c coupet qui meriterait d'etre le n°1 mais pas de beaucoup devant barthez ce qui m'inquiete plus c la releve a court terme car a mon avis aucun des deux ne jouera encore pour la prochaine coupe d'europe rapé n'est plus tout jeune landreau ne sera jamais n°1 du coté des tres jeune ca donne quoi je sais que costil fait des merveilles en equipe de jeune mais sinon???
|
Bah Frey... Il n'a que 25/26 ans... Et une bonne expérience. Message édité par Giuseppe le 05-03-2006 à 20:37:20
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un arrêt miracle de Greg qui tord le coup aux habituelles sentences genre "il est pas capables d'exploits"... C'est loin d'être la première fois qu'il fait ce genre d'arrêts.
---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3036 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair en plus il fait mĂŞme pas les passes decisives sur les buts de Pagis et c'est pas lui qui obtient le peno, il n'a plus le niveau vive Coupet ! |
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2405 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je vote pour qu'il n'y en ait pas de 3eme gardien.
Ca libere une place pour un joueur et statistiquement, un 3eme gardien ne sert a rien.
Et puis vu le niveau de l'équipe de france un autre joueur serait pas du luxe.
Je sais , je suis un doux reveur!!! |
|