Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
nexus4 a écrit :
Honetement a part les deux abrutis de service qui disent qu'ils voudraient lui defoncer le cul, je vois pas grand chose jusqu'ici...
|
C'est parce qu'ils n'y sont pas encore arrivé, ça sera bien plus intéressant après.
Pis en plus maintenant on ne dit plus "Marion Cotillard" but "Meurioune Keutiyââârde". ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2838 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Grand merci Nexus, j'ai beaucoup ri! ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oh ça doit etre moi!
micheline me confirme les dire de Marf! Bon d'un autre coté Cotillard moi je l'aime bien!!! je pense que dans le cinéma français on a bien pire en actrice! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clara morgane? ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6678 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'sais pas j'saurais même pas citer un autre film que La Môme dans lequel elle joue.
Enfin elle a quand même débuté dans la série "extrèmes limites" que y'a genre trois personnes qui d'vaient regarder. C'est quand même la classe.
edit : je parlais bien de Marion Cotillard hein, pas de Clara Morgane. Quoi que "extrêmes limites"... Bon. Bref. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| extremes limites...mhhh... tu parles de marion cotillard ou de clara morgane?
ATTENTION. REGARDEZ BIEN L'HEURE A LAQUELLE A ETE POSTE CE MESSAGE (PAS L'EDIT HEIN, L'HEURE AU DESSUS). IL A ETE POSTE AVANT LE VILAIN EDIT DU MESSAGE PRECEDENT DE BLACK GIRL Message édité par O-B le 03-03-2008 à 23:24:24 ---------------
Still Pouic Pouic style
|
| ton edit a 24 secondes de retard sur mon message: du coup: preums!!! Message édité par O-B le 03-03-2008 à 23:21:55 ---------------
Still Pouic Pouic style
|
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Béatrice Dalle ? Dominique Lavanant ? Isabelle Huppert (pas mauvaise mais chiante) ? Emmanuelle Béart ? Fanny Ardent ?
Mathilde Seigner (actrice la mieux payée en 2007 ) ?
Line Renaud ?
Régine ?
Arielle Dombasle ?
La liste est longue...
|
Sans compter toutes les actrices belges qui se font passer pour des actrices françaises
---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7084 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Béatrice Dalle ? Dominique Lavanant ? Isabelle Huppert (pas mauvaise mais chiante) ? Emmanuelle Béart ? Fanny Ardent ?
Mathilde Seigner (actrice la mieux payée en 2007 ) ?
Line Renaud ?
Régine ?
Arielle Dombasle ?
La liste est longue...
|
Tout celà ne vaut pas Lolo Ferrari.
Grande actrice, un talent inné, une façon de s'investir et de s'approprier le sujet (si je puis dire ) qui ont marqué les anales annales du cinéma d'auteurs. ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12517 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle a aussi joué dans A good year avec Russell Crowe...une gentille comédie romantique... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6069 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Elle a pas joué dans Taxi1 puis taxi 2 puis taxi 3 ? Ah ouais quand même !
|
Je vois que tu n'as pas tout lu ce que j'ai écrit donc je repête...
Citation :
en dehors des bouses dans lesquelles a joué Marion Cotillard il y a tout de même des films assez sympas
|
Et ce n'est pas parce qu'elle a joué dans Taxi qu'elle est mauvaise actrice.
M'enfin
---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
|