Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il manque une proposition à ton sondage... ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En levrette avec le crescendo! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu ne le sait pas encore mais tu es mort! © ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu veux dire que les Taxis auraient pu être des bon films? ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
hé l'aut' hé !
c'était au boulot moi en plus !
sinon Marion Cotillard, je veux bien lui refaire la boîte à caca, mais à condition qu'elle ferme sa gueule. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15434 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Poesie qd tu nous tiens.
C'est quoi l'interet de ce topic ? ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben parler de Marion Cotillard notre nouvelle oscarisé ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15434 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Honetement a part les deux abrutis de service qui disent qu'ils voudraient lui defoncer le cul, je vois pas grand chose jusqu'ici... ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1609 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
«Je suis dans un tourbillon, j’adore ça et je ne veux surtout pas que cela s’arrête», lançait Marion Cotillard la semaine dernière, après avoir reçu un Oscar pour son rôle dans «La Môme». Aujourd’hui, sa «lune de miel» avec Hollywood est-elle menacée? Le quotidien «Variety» se pose la question alors qu’une interview que l’actrice avait donné à la chaîne de télé Paris Première, en 2007 refait surface. Cotillard y tient des propos sur le 11-Septembre qui, sortis de leur contexte, risquent de la fâcher avec l’Amérique.
Marion Cotillard & la théorie du complot
envoyé par LTT
«Elle en est venue à déclarer que le World Trade Center était un bâtiment tellement daté que cela aurait coûté plus cher de le moderniser que de le détruire», écrit le journaliste de «Variety».
Dans l’émission diffusée sur Paris Première, qui n'est plus disponible sur Youtube depuis ce lundi matin, Marion Cotillard assure en effet qu’elle «ne croit pas tout ce qu’on (lui) dit, ça c’est sûr» et détaille: «on te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé - il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. Elle ne s'est jamais effondrée! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là , en quelques minutes, le truc s'effondre.»
Selon «The Telegraph», l’actrice «met en doute l’explication officielle des événements du 11-Septembre» en sous-entendant que l’effondrement des tours jumelles serait le fait du gouvernement américain plutôt que d’une attaque terroriste. «Cotillard est connue pour croire au fantastique, ironise le Los Angeles Times. Dans son discours, elle a dit elle-même que son Oscar était la preuve que les anges existaient à Los Angeles.»
Réactions
«Du calme», a voulu modérer Maître Vincent Toledano, l’avocat de Marion Cotillard: «elle n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats du 11-Septembre 2001 et regrette l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte». La comédienne, elle, n’a pas réagi directement.
D'après la presse anglo-saxonne, ces paroles pourraient «provoquer un retour de bâton de la part du public américain», prévient «Le Telegraph», ou «jeter une ombre à sa carrière qui s'annonçait prometteuse», reprend le journal australien «Sydney Morning Herald». «Reste à savoir quel effet auront les déclarations de Marion Cotillard sur ses futurs films américains», ajoute «Variety».
L’actrice commence ces jours-ci à tourner avec Johnny Depp et Christian Bale dans le prochain film de Michael Mann («Public Enemies»), avant d’enchaîner, avec Javier Bardem, Penelope Cruz et Sophia Loren, dans «Nine» de Rob Marshall, un remake de «Huit et demi».
Gabriel Bouys AFP/Archives ¦ Marion Cotillard lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février 2008 à Hollywood
AA
20Minutes.fr, éditions du 03/03/2008 - 12h06
|
-
Voilà pourquoi!! - ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
elle est a poil dans a peu pres tous ses films, cela dit, c'est pas ben ben compliqué a trouver
|
Oui enfin marion cotillard à poil soit, mais marion cotillard en édith piaf à poil... beurp ---------------
La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Honetement a part les deux abrutis de service qui disent qu'ils voudraient lui defoncer le cul, je vois pas grand chose jusqu'ici...
|
C'est parce qu'ils n'y sont pas encore arrivé, ça sera bien plus intéressant après.
Pis en plus maintenant on ne dit plus "Marion Cotillard" but "Meurioune Keutiyââârde". ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
|