Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8438 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je m'inscrit wolf ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5051 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est parfois amusant de retrouver ses anciens camarades. Tenez ! Une ancienne de primaire m'avait envoyé un message qui disait qu'elle aussi a été dans la classe de Mme X, mais ne souvient pas de moi — moi non plus : on a passé un temps fou à chercher qui elle était et qui j'étais, en hurlant de rire...
On a fini par retrouver nos mémoires grâce aux photos de classe... la joie quand on y voit notre gueule d'ange... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2838 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis aussi. Je préfère ce site au concurrent. Moi je trouve ça sympa de retrouver des anciens potes. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si on voit plus d'anciens potes, c'est peut être parce qu'il y avait une raison. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2339 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai été recontacté par des gros lourds que je n'avais pas du tout, du tout, du tout envie de revoir... et les anciens copains que j'ai essayé de recontacter ne me répondent pas (et j'en déduis que je fais donc partie des gros lourds qu'ils n'ont pas du tout, du tout, du tout envie de revoir).
D'la merde, copains d'avant. ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
 Messages : 5051 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le moine a écrit :
J'ai été recontacté par des gros lourds que je n'avais pas du tout, du tout, du tout envie de revoir... et les anciens copains que j'ai essayé de recontacter ne me répondent pas (et j'en déduis que je fais donc partie des gros lourds qu'ils n'ont pas du tout, du tout, du tout envie de revoir).
D'la merde, copains d'avant.
|
Inscris-toi dans Ennemis d'avant ! ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
homer-hadd​ock BDémentiel
 Messages : 654 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi je suis inscrit et on se rend compte que nos meilleurs potes ou copines du colège n'ont plus rien à voir avec avant que nos centres d'intéret commun du bon temps ont completement disparu c'est triste le temps qui passe |
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2436 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| homer-haddock a écrit :
moi aussi je suis inscrit et on se rend compte que nos meilleurs potes ou copines du colège n'ont plus rien à voir avec avant que nos centres d'intéret commun du bon temps ont completement disparu c'est triste le temps qui passe
|
gllpp, 25 ans et déjà la nostalgie en bandoulière Les seuls copains dont j'aurais aimé connaitre le parcours ne sont pas inscrit.
Moi non plus d'ailleurs.
On n'est pas près de se retrouver hein !!! ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10607 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fershid a écrit :
Si on voit plus d'anciens potes, c'est peut être parce qu'il y avait une raison.
|
C'est exactement ce que je pense.
Je ne vois pas trop l'interêt de renouer avec des anciens potes. |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2838 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un truc qui me scie aussi. Il y a le copain qui est inscrit, que tu contactes, qui t'accepte dans sa liste de "copains" mais qui ne répond pas au message que tu lui as envoyé.
C'est quoi l'intérêt de vouloir renouer des contacts si c'est pour ne pas répondre?
fershid a écrit :
Si on voit plus d'anciens potes, c'est peut être parce qu'il y avait une raison.
|
Oui, dons mon cas, j'ai traversé un océan. Souvent si tu habites "pas loin" tu te dis toujours que tu rencontreras untel ou untel... Et tu auras des nouvelles par d'autres biais... Quand tu déménages plus loin, c'est plus difficile. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
jr5902 Come out to play..... BDGestiste
 Messages : 2604 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin moi je me suis inscrit: j'ai retrouvé un pote de promo ( 1978 une paye!), ce dernier m'a donné les coordonnées d'un autre, qui m'a remis en contact avec 3 autres etc, etc... Au final on s'est retrouvé à 13 au restaurant - c'est sur on a vieilli, mais c'était sympa et émouvant. Bien sur c'est la nostagie de nos jeunes années vu que, pour ma part, j'arrive à la cinquantaine! ---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
|
 Messages : 2604 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
moi la plupart j'ai pas envie de les revoir, et pis si je voulais j'aurais pas besoin du site 
|
Ben moi oui! parceque je les avais vraiment perdus de vue mais en plus je les aurais pas reconnus Non de nom! les tronches! du coup je me pose des questions sur la mienne  ---------------
|
| wolf-w a écrit :
Je me diemande si vous ne participez pas à ce club de Copains d'avant par peur de montrer votre véritable identité ?
|
Pas compris là ! a part mon nom tout ce qui est sous mon avatar est la réalité!  ---------------
|
| Bah ! Si vous ne participez pas au Copains d'avant, c'est parce que vous avez peur qu'on sache qui vous êtes avec photo et nom de famille, etc. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
| wolf-w a écrit :
Bah ! Si vous ne participez pas au Copains d'avant, c'est parce que vous avez peur qu'on sache qui vous êtes avec photo et nom de famille, etc.
|
ah oui, d'accord! ben j'ai des copains qui se sont inscrits et ont pas mis de photo - mais je m'en fous car lorsque j'ai organisé les retrouvailles j'ai apporté mon numérique et balancé 10 photos sur le site en album! du coup on peut voir leurs tronches à tous!
( ah!ah!ah! )
Mais bon c'est sur que certains mettent des photos d'eux avec femme, enfants, chien et perruche - faut pas pousser - je pense qu'il faut laisser la famille endehors des copains d'école! ---------------
|
|