Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 11 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question existentielle.
Votre participation nous permettra de determiner le degré de cuistrerie d'un certain banquier syndiqué.  Message édité par Nexus4 le 08-10-2005 à 01:37:39
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je comprends même pas comment on peut poser une telle question, la réponse frisant l'évidence ... On est pas des poules quand même ... |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah nex, tout dépend du plat, et de la provenance aussi, parce ue du riz, il y en a :
- riz rond
- riz blond
- riz basmati
- riz long
- riz indien
- riz brun
- riz jaune
- riz blanc............
Bon j'arréte. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Question existentielle.
Votre participation nous permettra de determiner le degré de cuistrerie d'un certain banquier syndiqué. 
|
Citation :
Je comprends même pas comment on peut poser une telle question, la réponse frisant l'évidence ... On est pas des poules quand même ...
|
Citation :
mais une belle bande d'abrutis quand même 
|
Citation :
*soupir*
que ne ferait-on pas par amour... 
|
Rien qu'a regarder la conversation je suis plié en deux sur ma chaise  |
|