Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus chmalo BDéphile
 Messages : 1064 Où : Lille - 59 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello,
coup de projo pour un concert atypique, mélangez une dose d'électro, une dose de hip-hop et une mégadose d'humour déjanté, le tout savamment cuisiné par les descendants hardcore du Muppet Show, vous obtenez PUPPETMASTAZ.
Site officiel : www.puppetmastaz.com
Un collectif berlinois initié par l'éclectique Gonzales et son compère Mocky.
La FNAC de Lille diffuse leur DVD en boucle aui niveau de la billeterie si vous y passez.
Je les ai déjà vus 2 fois sur la métropole lilloise(devant 100 personnes en 2003, 400 en 2005) et je pense que cette fois-çi la salle devrait être comble. Quoiqu'il ens oit, sortie de concert assurée avec sourire béat et fourmis dans les jambes.
Ne les ratez pas , en concert à Tourcoing au Grand-Mix jeudi 1er décembre :
http://www.legrandmix.com/v2/conce [...] 2005-12-01
Je fais partie du staff (en dehors de mon passionnant métier d'informaticien ) en tant que bénévole et ce soir là , pour mon grand bonheur, je serai en charge du merchandising En espérant croiser quelques bdgestistes curieux Chmalo.
|
chmalo BDéphile
 Messages : 1064 Où : Lille - 59 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On se rapproche dangereusement du sold out comme pour leurs 3 récents concerts en France!
Un conseil pour les intéressés qui n'ont pas encore acheté leur place, pointez vous entre 20H00 et 20H30 pour l'ouverture des portes, sous peine de repartir bredouille. |
|