Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : loma L'atelier : Alexos et 11 utilisateurs inconnus ledecalogu​e génépi des alpes BDépravé
 Messages : 202 Où : hautes alpes Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'acheter en double? ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement j'accuse tout le monde.
Des fois y en a un qui avoue que je lui ai preté la veille  Message édité par Nexus4 le 17-10-2005 à 11:52:01 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je la rachète... et si je la retrouve quand même je l'offre. Je crois que cela m'est arrivé une fois. Mais comme mes BD sortent rarement de ma bibliothèque à moins qu'on ne me les vole, il y a peu de chances que je les égare. |
ledecalogu​e génépi des alpes BDépravé
 Messages : 202 Où : hautes alpes Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas facile d'offrir Maus.......C'est pas de la BD passe partout......... ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
|