Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : Natombi Manga / Comics : corto jyl et 11 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oué, j'lui collerais bien une p'tite claque sur les fesses ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et elle s'habille comme ça pour l'émission ?!
Elle ne doit pas faire que tourner les lettres... |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si mais pas celles là ! Je rajoute : - Arnaud Klarsfeld - Sarkozy (rien à voir avec l'idéologie, c'est vraiment physique)
- Mariah Carey
- Magloire ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4087 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y en a tellement...
* Tous les animateurs de Canal +
* Ceux qui nous pondent au kilomètre des chansons pour enfants débiles avec des clips crétins en images de synthèse (Crazy Frog, Pinocchio, Bébé Lilly etc... eh oui, j'ai des enfants !)
* Arnaud Montebourg et Noël Mamère (incapables tous deux de participer à un débat sans insulter leur interlocuteur)
* Les participants de l'émission On Refait le Match, sur LCI, qui nous assènent chaque lundi leur philosophie de zinc, bardés de certitudes (dont ils changent chaque semaine !) et qui en plus se prennent au sérieux, Saccomano le premier !!!
* Laurent Ruquier, qui après chaque "vanne" se tourne avec un grand sourire vers ses chroniqueurs pour les pousser à rire et applaudir... Oh et puis pendant que j'y suis, tous les chroniqueurs de chez Ruquier, tous des "anciens quelquechose", has been de la télé et qui ne s'en rendent même pas compte (Polac est pathétique dans son rôle de pépé grincheux à moitié sourd)
* Eric Raoult... Je sais bien que je vote UMP, mais quand mĂŞme, il y a des limites Ă la c*nnerie !
* Patrick Devedjian... Je sais bien que je vote UMP, mais quand même, avec sa tête de premier de la classe et son air condescendant, il appelle la baffe, c'est sûr !!!
Je souffle un peu, je finis la deuxième moitié de la première dalle, et je reviens... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est un fait qu'Arnaud Klarsfeld quand je le vois à la télé, j'ai qu'une seul envie c'est de lui balancer la tété-commande à la tête. |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si tu regardes bien les lettres elles tournent toutes seules, Victoria elle est juste lĂ pour faire beau (et elle s'en sort pas mal) ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah oui, désolé... Je ne le ferai plus... Je m'excuse auprès de toutes les personnes en situation d'appartenance à une minorité visible qui pourraient nous lire... |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oh l'autre hé, pour qui il me fait passer ? Je ne te permets pas tout de même ! ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
|