Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Base en ligne et standardisation : greggandjah Le Club : aiolos72 et 13 utilisateurs inconnus Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Les blaireaux qui essayent de commenter le foot sur France Télévision.
Et puis Thierry Roland aussi.
Arnaud Montebourg
Béatrice Dalle (même si je suis pas sûr d'oser lui mettre tout seul en face à face sa mandale)
Arielle Dombasle aussi
Nikos Aliagas (mais seulement à la star ac' car j'ai déjà vu une émission qu'il anime sur lci et il est pas si con en fait)
Ruquier
Arnaud karsfeld
etc.
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quel noir désir ...faut consulter ,Jimmy Je me demande si cela ne remonte pas à ta tendre enfance , vers les 3 ans , les adultes n'ont pas vu le profil de délinquant nécrophile qui germait en toi .
Aaaah si Sarko avait été président ... pour ma part , c'est comme Morti , yen a trop mais en Belgique , ce serait quelques politiques comme Di Rupo , Reynders , Leterme ,tous les extrémistes , un "humoriste" André Lamy (pourquoi il est pas français , celui -la ?)
en France , passez moi le botin mondain ,siouplait ...houla , ils sont nombreux en tête de liste politique : Montebourg , Devedjan, De Villiers, Ségolène "the bravitude" et surtout son compagnon Hollande ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| allez go, on retrousse les manches, on chausse les santiags
patrick sébastien, domsbale et son deuxième trou du cul, nagy, arthur, cauet, ppda, sarkho et sa chatte, segolène et sa demoiselle d 'honneur, de villiers, le pen et sa fille de p...,bruel, bruel, bruel,la femme de mon associé(si tu me lis, sache que),mon ex femme, tu connais pas les deux dernières, mais moi si, sevrant le navrant, lang, l'autre naze des 35 heures, le futur pignouf des 32 heures, drucker, georges freche, toute la famille royale d'angleterre, naceri à coups de cendrier, sébastien déjà dit mais il mérite un retour, mauresmo, trop long, la main chauffe
vite, une île déserte ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
un "humoriste" André Lamy (pourquoi il est pas français , celui -la ?)
|
Il est tjrs vivant, Lamy? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
quel noir désir ...faut consulter ,Jimmy Je me demande si cela ne remonte pas à ta tendre enfance , vers les 3 ans , les adultes n'ont pas vu le profil de délinquant nécrophile qui germait en toi .
Aaaah si Sarko avait été président ... pour ma part , c'est comme Morti , yen a trop mais en Belgique , ce serait quelques politiques comme Di Rupo , Reynders , Leterme ,tous les extrémistes , un "humoriste" André Lamy (pourquoi il est pas français , celui -la ?)
en France , passez moi le botin mondain ,siouplait ...houla , ils sont nombreux en tête de liste politique : Montebourg , Devedjan, De Villiers, Ségolène "the bravitude" et surtout son compagnon Hollande
|
il a de bon coté lamy.... il est collectionneur de bd comme nous
c dèja pas mal..... |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PREMOLAIRE a écrit :
il a de bon coté lamy.... il est collectionneur de bd comme nous
c dèja pas mal.....
|
ce n'est pas un bon coté , c'est juste un point commun .
C'est comme sur ce forum , je partage pas mal d'affinités avec certains , et la bd est mon seul point commun avec d'autres (tu n'es pas concerné par cette dernière catégorie,tu le sais )
pour le reste , je ne connais aucun belge perméable à son humour ,du moins ils osent rarement le dire puisqu'il remplit quand même la salle à chacun de ses spectacles ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Lamy a d'ailleurs eu son petit succès en france à la fin des années 80, je me souviens même qu'il ani,ait une émission sur Europe 1 avec Gildas... mais depuis, je pense qu'il a un peu de peine à s'exporter
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Lamy a d'ailleurs eu son petit succès en france à la fin des années 80, je me souviens même qu'il ani,ait une émission sur Europe 1 avec Gildas... mais depuis, je pense qu'il a un peu de peine à s'exporter 
|
oui dans la classe aussi je crois avec fabrice |
diddor BDétraqué
 Messages : 325 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domsbales
luchini
steevy
segolene royal
sarkozy
de villiers
arthur
murat (quel con lui...)
ceux de la cgt en général
autain
arlette
besancenot
les journalistes en général
les supporters de foot de tous club
le pen
ceux qui votent FN
mégret le nain
berlusconi
richard dacoury
juan pablo montoya
jacques lafite
thierry rolland
samy naceri
ruquier
titof
mylene farmer
jack lang
coppé
devidjan
montebourg
hollande
fabius
en fait y'en a un paquet... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| diddor a écrit :
domsbales
luchini
steevy
segolene royal
sarkozy
de villiers
arthur
murat (quel con lui...)
ceux de la cgt en général
autain
arlette
besancenot
les journalistes en général
les supporters de foot de tous club
le pen
ceux qui votent FN
mégret le nain
berlusconi
richard dacoury
juan pablo montoya
jacques lafite
thierry rolland
samy naceri
ruquier
titof
mylene farmer
jack lang
coppé
devidjan
montebourg
hollande
fabius
en fait y'en a un paquet...
|
toi, tu as un tee-shirt Che Guevara dans ton placard ou je ne m'y connais pas
|
diddor BDétraqué
 Messages : 325 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non meme pas, mais les politiques que j'ai cité me gonflent (PS, UMP, extreme...) me gavent
donc tu t'y connais pas Message édité par diddor le 19-02-2007 à 14:40:21
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je balancerai bien quelques baffes Ă :
- Elsa Fayer
- Christine Bravo
- Steevy
- Marc Olivier Fogiel
- Mat Lesgy (il nous fait quoi, lui avec son E=M6 ?)
Enfin, rien que des classiques ! ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melandria a écrit :
Je balancerai bien quelques baffes Ă :
- Elsa Fayer
- Christine Bravo
- Steevy
- Marc Olivier Fogiel
Enfin, rien que des classiques !
|
T'aime pas les filles?
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention !! Attention !!
**Ceci est un message à caractère informatif**
le libellé du topic précise une aversion PHYSIQUE pas idéologique.
Merci de votre attention. |
cygu BDGestiste
 Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui exactement enfin pas forcement qu'ils sont moches mais quand on voit leur tete de bien heureux ou de tete de noeud on a envie de cogner pour steevy et ruquier j'suis d'accord quand ils rigolent putain j'ai trop envie de cogner surtout ruquier qui rigole a ses propres blagues quand y mets sa main devant sa bouche et ri comme une baleine bafffffff |
|