Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Diams (QI d' huître)
M. Pokora
Mathieu Chedid
une de mes collègues de travail (En fait à placer en N°1)
Vincent Lagaf...
Britney Spears (mais sur les fesses)
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouiiiiiiii je crois savoir de qui tu parles...si c'est lui, c'est vrai que les baffes, c'est pas assez. Avec son air de faux-cul et sa tête de curé surpris qu'on le prenne la main dans le slip...oh que je te claquerais au mur vite fait, moi...
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Putain y en a du monde :
Laurent Weil : monsieur cinema lui ??? monsieur suce des bites oui
Diams Lagaf
Tex
Sebastien
Rothen
Cannavaro
Djamel
Gad
Nacery
Dubosc .... ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que Diam's, j'lui mettrais bien une franche paire de galoches dans sa bouche..... Et p'têtre bien que je l'achèverais à coups de pompe dans le bide, histoire d'être certain qu'elle ne se reproduise pas.... ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pareil. Et je l'achève à coup de Doc Martens (oui, Black Girl porte des Doc Martens. Pourraves.)
|
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ouais, mais tu chausses du combien??.... Passque moi, j'avoisine le 44 quand même.... 
|
Ah ouais là ouais mais nan. Mais j'peux t'prêter les Docs de mon homme. Il en a aussi. On a la classe, en fait.
|
| gnégnégné.
Bon, le prochain à qui je pête la chetron à coup de Docs c'est Gihef. Tu viens pas en dédicace à Lens, bientôt ou un truc dans le genre ? |
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
gnégnégné.
Bon, le prochain à qui je pête la chetron à coup de Docs c'est Gihef. Tu viens pas en dédicace à Lens, bientôt ou un truc dans le genre ?
|
P'tain ouais, et si je te vois pas à cette occaze, t'es rien qu'une pauv'bouffone de skinhead qui porte des docs pour se la jouer frime devant les copains du secondaire...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
| gihef a écrit :
P'tain ouais, et si je te vois pas à cette occaze, t'es rien qu'une pauv'bouffone de skinhead qui porte des docs pour se la jouer frime devant les copains du secondaire...
|
Zyva, c'est quand ? J'vais essayer de venir. Gare à ta tronche.
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les blaireaux qui essayent de commenter le foot sur France Télévision.
Et puis Thierry Roland aussi.
Arnaud Montebourg
Béatrice Dalle (même si je suis pas sûr d'oser lui mettre tout seul en face à face sa mandale)
Arielle Dombasle aussi
Nikos Aliagas (mais seulement à la star ac' car j'ai déjà vu une émission qu'il anime sur lci et il est pas si con en fait)
Ruquier
Arnaud karsfeld
etc.
|
|