Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un petit sujet pour donner les noms des gens plus ou moins celebres que vous claqueriez si vous les aviez en face de vous pas forcement pour leur idées, juste au physique ou a les entendre parlé
perso : sarkosy, hollande, doc gynéco, tex. |
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Trop facile, il est doux comme un agneau, Gyneco. Essaie plutôt Joey Starr pour voir.... Moi, je sais que j'en claquerais pleins, mais là , comme ça, j'ai pas de nom....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
il lui a dit un truc genre "je te croyais malade, mais en fait t'es en phase terminale" parcequ'il a pas aimé que Polac lui reproche de faire écrire son bouquin par des auteurs d'extrème droite (quoique moi ça me fait marrer des nègres d'extrème droite)
|
selon France Inter, il aurait aussi dit que les Juifs auraient été trop passifs pendant la guerre. Mais bon, selon france Inter, et j'en sais pas plus.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est le moment de ressortir les 20000 sujets de Morti sur les gens qu'on aime pas, ceux qu'on peut pas blairer, ceux qu'on veut pas niquer etc etc |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
c'est le moment de ressortir les 20000 sujets de Morti sur les gens qu'on aime pas, ceux qu'on peut pas blairer, ceux qu'on veut pas niquer etc etc
|
j'allais le dire.
et puis y a ceux qu'on pense qu'y vont crever aussi.
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'aimerais bien claquer tous les imbéciles qui se laissent enfler par Sarkozy. Je ne parle pas de ceux qui pensent vraiment comme lui, eux ils sont malades, c'est pas pareil. |
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, c'est José Bové.
J'y peux rien, c'est pire qu'une allergie. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Le premier qui me vient Ă l'esprit c'est Arthur mais il y en a beaucoup d'autre...
|
Ah ouais, tiens... Sont bien ceux-là ...... Et je rajouterais Patrick Sébastien, qui représente tout ce que je déteste à la télévision française: la beaufferie intégrale, l'humour lourd et vulgaire, la fausse bonhommie et la propagation d'émissions plus débiles les unes que les autres......
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10607 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ah ouais, tiens... Sont bien ceux-là ...... Et je rajouterais Patrick Sébastien, qui représente tout ce que je déteste à la télévision française: la beaufferie intégrale, l'humour lourd et vulgaire, la fausse bonhommie et la propagation d'émissions plus débiles les unes que les autres......
|
Justement je me posais la question samedi soir (ou vendredi je ne sais plus) en zappant, si quelqu'un regardait son émission, le plus grand cirque du monde (ou un truc du genre). Et qui était le public ? Autant je comprenne qu'on puisse regarder Arthur, Ruquier et tout les autres, mais P.Sébastien là je ne vois pas...
Bref... je trouve ça à chier. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7701 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Autant je comprenne qu'on puisse regarder Arthur, Ruquier et tout les autres, mais P.Sébastien là je ne vois pas...
Bref... je trouve ça à chier.
|
Je ne comprends pas comment on peut regarder une seule des émissions des types cités |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La seule personne connu qui à mon sens mérite des claques voir plus c'est Roberto Alagna! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso
jean dormesson
bhl
pujadas
enrico massias
pascal sevran
et le mec qui fait les travaux dans deco sur m6 (parcequ'il est trop fort) |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3622 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis 15 minutes, tout ceux qui me demande comment ça va!!!!!!! Message édité par mathslm le 16-02-2007 à 11:43:22
|
|