Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le bistro : aiolos72 et 12 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On a dit "a part tintin" .... t'es sourd des yeux ? 
|
Pardonne-lui, il n'a plus toutes ses capacités  |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut à tous,
A part les collecs Tintin ou Astérix chez Atlas, vous en avez d'autres en cours ?
Moi, les statuettes du "Seigneurs des Anneaux" et les casse-tête chez Hachette @+
|
là maintenant en y reflichissant, non  |
fredj BDétraqué
 Messages : 253 Où : Bruxelles - 1020 Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On a dit "a part tintin" .... t'es sourd des yeux ? 
|
Ouais, enfin ,j'ai dit ça parce qu'on en parle tellement dans d'autres topics du forum... |
fredj BDétraqué
 Messages : 253 Où : Bruxelles - 1020 Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Seigneur des anneaux et Chevaliers du Moyen-âge (très bonne qualité les chevaliers)
|
Sinon, elles sont cool, les statuettes du Seigneur des anneaux ? Moi à part Gandalf et Lurtz, j'en ai pas encore d'autres...
Tu en es où ? |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Seigneur des anneaux et Chevaliers du Moyen-âge (très bonne qualité les chevaliers)
|
Sinon, elles sont cool, les statuettes du Seigneur des anneaux ? Moi à part Gandalf et Lurtz, j'en ai pas encore d'autres...
Tu en es où ?La peinture est de qualité inégale selon les statuettes (je suppose que ça dépend de la personne qui les peint), parfois c'est un peu grossier, d'autre fois c'est mieux...
J'en suis au 12.
Tu peux voir celles que j'ai reçues (il manque les 2 dernières) sur mon site |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'ailleurs si des gens sont interesser par des figurines du seigneurs des anneaux qu'ils me fassent signe! |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11198 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
d'ailleurs si des gens sont interesser par des figurines du seigneurs des anneaux qu'ils me fassent signe!
|
Tu n'as pas réussi à les vendre  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
d'ailleurs si des gens sont interesser par des figurines du seigneurs des anneaux qu'ils me fassent signe!
|
Tu n'as pas réussi à les vendre
non toujours pas, ca t'interesses?  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes parents collectionnent les voitures Tintin et se demandent quand ils pourront en voir le bout... un peu comme moi avant quoi, j'aime bien avoir un nombre définitif.
Pour ma part, j'ai revendu une collection il y a de ça quelques années et depuis plus rien. J'en vois plus l'intérêt tout simplement. |
|