Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil, j'ai lu les 29 pages en ligne et malgré les défauts, je me suis surpris à avoir envie de connaitre la suite, c'est un bon signe chez moi |
mxcoh BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et non je n'ai pas 14 ans mais 29 !!
Mais c'est vrai que ma BD s'adresse plus à des ados (13-18 ans) qu'à des adultes ;-) Le but de Cohabitation est de divertir par de l'action et de l'humour, le tout basé sur un scénario de sciences fiction (qui autorise donc les situations "abracadabrantesques" !). melbary, pourrais-tu me dire quelles fautes tu as repérées pour que je les corrige?
Merci pour vos commentaires !
MX |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui me permet de dire que ton ancien avatar envoyait du cuivre, Adri! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, bon ça va, c'était un violon.
Y'a pas de quoi s'énerver... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5437 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
Alors, je vais essayer d'être un peu plus positif que mes camarades ... j'ai l'impression que tu dois apprécier Léo, parce que sur le dessin comme sur l'histoire il me semble y avoir quelques points communs. Et apprécier Léo c'est un bon point
Sinon, c'est vrai que le scénario et les dialogues sont sans doute à améliorer même si l'idée est intéressante. Mais le dessin est bien léché -après on aime ou pas ce style là , le découpage n'est pas mal du tout, les mouvements assez bien rendu. Sauf peut-être pour le "monstre" qui n'est pas je trouve dans le même style que le reste et change de taille selon les dessins !
Enfin moi je dirais que ça mérite des encouragements.
|
noise a écrit :
Pareil, j'ai lu les 29 pages en ligne et malgré les défauts, je me suis surpris à avoir envie de connaitre la suite, c'est un bon signe chez moi
|
Je partage ces deux avis... Certaines cases et/ou planches m'ont bien plu alors que d'autres moins (dans toutes BD c'est comme ça)... Les cases avec un décor ou avec de l'action sont bien, j'ai plus de mal avec celles sans fond (un fond uni) ou avec un ciel en fond... Sinon j'ai bien aimé l'idée présente planche 29 avec la tête de la personne qui parle en début de bulle et dans la dernière case de cette planche 29 où cette tête a une expression !!!
J'encourage aussi !! Message édité par Giuseppe le 15-09-2007 à 13:28:46 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4991 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mxcoh a écrit :
Mais c'est vrai que ma BD s'adresse plus à des ados (13-18 ans) qu'à des adultes ;-)
|
Heu, tu peux revoir la tranche d'âge à la baisse... J'ai pas du tout aimé. Le dessin est pas mal mais le scénario me fait penser à d'autre (Aldébaran et Seul notamment). |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8027 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
au fait que j'ai faim subjonctif? que j'aie faim (plus trop certain non plus sur le coup )
|
perso, j'aurais tendance à laisser comme c'est ("au fait que j'ai faim" ). Mais bon, yé soui pas linguiste ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|