Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 11 utilisateurs inconnus starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Connais-tu le nom du virus ? en fonction de ta réponse je te dirais que faire car il existe des outils qui permettent leur destruction hors logiciel anti-virus Message édité par starter le 28-12-2005 à 20:18:22 ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci pour Avast!, mon Kapersky se faisait vieillissant, Avast! m'a sorti un trojan de winn32 ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
Gdem2408 BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous avez une connection Adsl ou cable il vaux mieux ajouter un bon pare-feu (firewall) qui protègent votre connection permanente ! Les virus récents ne s'amusent plus à détruire mais à se servir de votre ordinateur sans votre accord. D'une part ils utilisent votre carnet d'adresse pour envoyer le virus à vos amis mais souvent il ouvre des connections aux pirates. Certains servent de boites aux lettres pour envoyer des spams par milliers. Il y a aussi beaucoup de programmes espions qui transmettent vos habitudes au spammeurs. Bref c'est la jungle...  Message édité par Gdem2408 le 31-12-2005 à 11:39:21
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'utilise un modem-routeur Brekin 802.11g relié par RJ45 ou WiFI selon les PC de la maison, normalement ça fait firewall matériel, mais est-ce bien paramétré ??? Je m'y perd un peu. ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
|