Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1955 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Rainbow Islands a écrit :
Honnêtement, une médaille pour Djione serait une grossesurprise vù le niveau des autres compétiteurs. Si déjà il bat à nouveau le record de france, ça serait déjà bien. Par contre, s'il continue sa bonne progression, on le reverra l'an prochain aux JO.
|
Ca va être tendu en effet, sur les demi meme avec le record de France il est 4ème au temps. ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
Ca va être tendu en effet, sur les demi meme avec le record de France il est 4ème au temps.
|
Bin ouais et franchement avant le début de ces championnants, je donnais pas cher de lui. Comme quoi, on a aussi des bonnes surprises. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6069 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
Ca va être tendu en effet, sur les demi meme avec le record de France il est 4ème au temps.
|
Oui ça risque d'être un poil compliqué mais pas impossible
Pour info sur la meilleur perf 2007 il est 4ème de la finale (pour 1/100ème).
Au niveau du record personnel il est 6ème
N° Nom Pays 2007 PB
2 Avard Moncur BAH 44.86 44.45
3 Tyler Christopher CAN 44.47 44.44
4 Angelo Taylor USA 44.05 44.05
5 LaShawn Merritt USA 44.06 44.06
6 Jeremy Wariner USA 43.50 43.50
7 Leslie Djhone FRA 44.46 44.46
8 Chris Brown BAH 44.50 44.48
9 Johan Wissman SWE 44.56 44.56 | ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le niveai est quand même très élevé mais théoriquement Wariner est largement au-dessus du lot. Pour que Djhone fasse poduim, faut qu'il gagne une demi-seconde! Hem.... ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Vu que les demies ont été super vite, va falloir s'attendre à une finale à vitesse canon, je pense. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2838 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
Au usa souvent le sport est associé à l'université, de puissantes universités. En france le système est différent, Boslak par exemple est obligé de passer ses diplomes de Kiné en même temps que l'entrainement.
|
C'est incomparable. Les universités américaines et les sportifs de haut niveau, c'est du pipeau. C'est du marketing et rien d'autre. J'ai passé 4 ans a Georgetown, je n'ai jamais rencontré un joueur de basket. Pourtant, ça se voit un guguss de 2m15. Et l'un des joueurs était supposé travailler dans le même bâtiment que moi. Mais ils ne sont apparus que le lendemain du "final four" pour la photo et les journalistes. L'entraîneur qui m'a le plus plu, c'est B. Laporte. "Il n'y a pas de titulaires. Ne joueront que les meilleurs." On verra ce que ça donne, mais j'aime cet esprit. ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
sanvean BDétraqué
 Messages : 468 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il ne battra pas Jeremy Wariner. Le mec, pour sa demi-finale, il a quasiment fini en marchant avec 44'34. Il a au moins 50 centièmes de marge. Merritt, ca va être dur aussi, mais il peut jouer la 3e place. |
| Ouaip, c'est ce que je disais plus haut, mais pour faire 3ème, faudra courir en 44' voire moins. Chaud! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13863 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le 0 pointé pour l'athlétisme français se rapproche à grands pas!
En tout cas, ça voudrait dire qu'à Pékin ce ne sera pas de leur part qu'il faudra espérer des médailles olympiques.. |
| bdmaniak a écrit :
Le 0 pointé pour l'athlétisme français se rapproche à grands pas!
En tout cas, ça voudrait dire qu'à Pékin ce ne sera pas de leur part qu'il faudra espérer des médailles olympiques..
|
N'importe quoi. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
sanvean BDétraqué
 Messages : 468 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
voici une des toutes dernières chances de podium pour l'équipe de France...
|
C'est moche ce que tu fais, Marf
C'est le champion du monde de décapsulage de canettes de bière avec les dents ?  |
| sanvean a écrit :
Et Monteil, "il a fait du bon boulot, il a rien à se reprocher", Doucouré fait quasiment le même temps de la veille que le commentateur décrivait comme étant inquiétant.
|
Non, il fit 3 dixièmes de mieux qu'hier, ce qui est insuffisant certes, mais pas rien sur une course aussi rapide. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3957 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sanvean a écrit :
C'est moche ce que tu fais, Marf
C'est le champion du monde de décapsulage de canettes de bière avec la bouche ? 
|
Non c'est Yohan Diniz le champion d'europe sur 50km marche....
Respect tout de même.... |
 Messages : 13863 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Non c'est Yohan Diniz le champion d'europe sur 50km marche....
Respect tout de même.... 
|
ça intéressait tellement que France Télévisions n'avait pas voulu diffuser la fin...
Lui c'est vraiment quelqu'un pour moi |
| Non, il s'est qualifié pour la finale ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Non il vient de se qualifier pour la finale.
Impressionnant, la finale du saut en longueur, surtout la fin |
sanvean BDétraqué
| bdmaniak a écrit :
ça intéressait tellement que France Télévisions n'avait pas voulu diffuser la fin...
Lui c'est vraiment quelqu'un pour moi 
|
Pourquoi, toi aussi, tu cours marches ? J'aime bien les voir marcher, et je trouve toujours ça cruel quand ils se sont bouffé 49 km et qu'un arbitre vient leur taper dans le dos pour leur dire qu'ils ont levé le pied juste à la fin.
*sort en dandinant des bras et du bassin*
Marche powah !
|
|