Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
12 utilisateurs inconnus mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1992 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien aimé le reportage sur le buz incroyable qu'il y a eut sur une perchiste que personne ne connaissait dans le milieu de l'athlé et qui est devenu un des noms les plus recherché sur google.
Pourtant son record n'est qu'Ã 4m15 je me demande bien pourquoi tout le monde s'y interessait.
---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'es sûr? Moi je croyais qu'il s'était fait viré à cause de sa méga cuite en direct avec Candéloro...
Ce jour là il était grave... Mais bon c'était drôle.. |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
T'es sûr? Moi je croyais qu'il s'était fait viré à cause de sa méga cuite en direct avec Candéloro...
Ce jour là il était grave... Mais bon c'était drôle..
|
il était dans l'équipe de soyons sport au début de France 4 (d'ailleurs je suis déçu qu'ils l'aient arrêté l'émisson elle était pas mal), soit bien aprés Candeloro et sa biture |
Patman in goth we trust BDéphage
 Messages : 1735 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
J'ai bien aimé le reportage sur le buz incroyable qu'il y a eut sur une perchiste que personne ne connaissait dans le milieu de l'athlé et qui est devenu un des noms les plus recherché sur google.
Pourtant son record n'est qu'Ã 4m15 je me demande bien pourquoi tout le monde s'y interessait.
|
Ca passe à quelle heure la perche feminine |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
J'ai bien aimé le reportage sur le buz incroyable qu'il y a eut sur une perchiste que personne ne connaissait dans le milieu de l'athlé et qui est devenu un des noms les plus recherché sur google.
|
On s'en fout, Isinbaeva rules que je vous dit!! Message édité par Rainbow Islands le 28-08-2007 à 19:49:38 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
et ça change les faits?
ok alors on va dire qu'il a été viré ,ça fait un bail , voir l'article ancien
|
ça change que depuis il a retravaillé sur France 2, ce qui est paradoxal vu que visiblement il a été lourdé comme un malpropre, où alors il s'assoit facilement sur son orgueil. |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te crois mais si mes infos datent un peu,c'est aussi parce que lorsque je regarde sur google my friend,rien à ce sujet (son retour) ni sur wikipédia .
Par contre , je sais qu'il est ou a été chroniqueur sur FR4...qui fait partie de France Télévision je crois Message édité par domisyl le 28-08-2007 à 20:07:42 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
|
Ca doit être parce que la perche ne plie pas assez pour lui permettre d'aller plus haut C'est quoi son nom, numéro de téléphone, adresse? Non faut que je discute avec elle au sujet du mauvais matériel qu'elle utilise! Thyuig, ne ferme pas la porte en sortant, j'arrive ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1992 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mercredi 29 août :
Disque femme :
1) Dietzsch (all)
2) Pishchalnikova (rus)
3) Barrios (cub)
(12ème Robert-Michon)
100m haies :
1) Perry (usa)
2) Felicien (can)
3) Ennis-London (jam)
Hauteur homme :
1) Thomas (avec une technique très particulière)
2) Rybakov (rus)
3) Ioannou (chy)
400m femme :
1) Ohurougu (gbr) (va peut-être pas la garder)
2) Sanders (gbr)
3) Williams (jam)
1500m homme :
1) Lagat (usa)
2) Ramzi (bhr)
3) Korir (ken) ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
y a bien Mélina Robert-Michon (j'adore son nom) et Manuela Montebrun qui représentent la France dans les lancers (respectivement disque et marteau)...

|
sanvean BDétraqué
 Messages : 473 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour les titres, c'est mort. A part peut etre un arrachage de derniere minute sur les relais... (et encore, en espérant un cafouillage de passage de témoin des américains comme la derniere fois) Sérieusement, il reste qui comme chance de médaille ? Doucouré, je le sens pas, Perche H, décathlon non plus, Djhone à la rigueur pour un podium. Apres, il reste plus grand monde... A part peut être le pti gars tout sec à lunettes qui était devenu champion d'Europe sur 50km marche à la surprise de tt le monde.
Comment on se démerde, bordel ? On entraine nos athletes seulement le dimanche apres midi !? Ils leur petent les genoux ? Barber, Raquil, Hurtis, Keita ? Il n'y a pas de réserve en athlé en France ? Les USA, ils perdent un Gatlin, hop tout de suite, ils nous sortent un Tyson Gay : Titre.
Les français, en interview, ils disent "je suis pas venu pour gagner, mais pour m'amuser", et les sportifs attendus qui perdent, ils disent "ah ben je comprend pas". Plus les commentateurs qui les félicitent quand ils sont 6e. Merde, ils peuvent pas leur faire bouffer du lion ? Les autres, ils débarquent pour leurs 1ers championnats, et ils gagnent. Doucouré avait éclaté sur le circuit avec cette mentalité de compétiteur. Aujourd'hui, il est l'ombre de lui-même.
Je reste persuadé qu'il y a plein de talents en France, mais il y a quand même un gros vide au niveau de la préparation et du mental. |

|