Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icielpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3957 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5e je crois Gevaerts... et gros mic mac pour la 1ère place... Message édité par elpingos le 27-08-2007 à 15:32:01
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est quand même un peu décevant pour Arron qui n'a pas le palmarès qu'elle devrait avoir au vu de ses capacités...
Oui, Kim finit 5ème. Les 6 premières se tiennent en 7 centièmes. Message édité par Rainbow Islands le 27-08-2007 à 15:31:40 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mondiaux-100 m: Campbell sacrée, Arron, 6e
27/08/2007 - 15:21 Christine Arron a terminé sixième de la finale du 100 m des Mondiaux d'Osaka. La course a été remportée par la Jamaïcaine Veronica Campbell devant les deux Américaines Lauryn Williams, tenante du titre, et Carmelita Jeter. |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1955 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lundi 27 août :
Marteau homme :
1) Tsikhan (blr)
2) Kozmus (slo)
3) Charfreitag (slq)
3000m steeple femme :
1) Volkova (rus)
2) Petrova (rus)
3) Jepkorir (ken)
Triple saut homme :
1) Evora (por)
2) Gregorio (bre)
3) Davis (usa)
10000m homme :
1) Bekele (eth)
2) Sihine (eth)
3) Mathati (ken)
100m femme :
1) Campbell (jam)
2) Williams (usa)
3) Jeter (usa)
Barber ne se qualifie pas pour la finale du saut en longueur. ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9613 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Elle avait vraiment fait la course de sa vie y'a quelques années quand elle avait fait 10''73
|
Ou elle était chargée comm une mule, quand on voit les chronos actuels (il y a 3/10ème d'écart. C'est un peu comme si gars habitué à courir en en dessous de 10 secondes de manière régulière, ne parvenait plus à passer 10.20/10.30, un gouffre à ce niveau, non.)
Et surtout quand on sait qui était sa principale opposante à l'époque. ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1955 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans vouloir jouer les naifs (elle était peut-être dopé après tout) c'était il y a 10 ans et elle a du arreter pour cause de grossesse puis de blessure. Il y a quand même des raisons pour la voir aller moins vite.
Et regarde Powell hier, 9'96 son record est pourtant à 9'77 Message édité par mistercoyote le 27-08-2007 à 16:14:39 ---------------
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Coup dur pour Mehdi Baala, qui a été disqualifié, lundi, de sa demi-finale du 1500m des Championnats du monde à Osaka. Le Français, qui avait arraché sa qualification pour la finale en prenant la 4e place a été sanctionné par les juges pour avoir bousculé et fait tombé l'Ethiopien Mekonnen Gebremehdin et la Marocain Youssef Baba dans la dernière ligne droite.
|
c'est pour le moins logique. (d'un autre coté c'était ça ou il sortait le nunchak' en finale) |
mistercoyo​te BDéphage
| C'est clair pour Baala c'est normal, il se fait enfermer, quand il essaye de prendre la corde il se fait éjecter alors en passant au milieu il a un peut fait pareil. Pas glop pour l'équipe de France, deux bonnes chances de médailles qui disparaissent aujourd'hui avec Barber et Baala. ---------------
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13863 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Logique, rien de plus à dire.
Par contre, il est clair que l'athlétisme français est en crise : aucune médaille en trois jours...
Et pas sûr que ça puisse s'arranger (Je vois mal notamment Doucouré se battre en 110m haies) |
mistercoyo​te BDéphage
| En crise par forcément on est pas un nation qui gagne beaucoup de médaille de toute façon. Il y a aussi de jolie chose, certe ce n'est pas une médaille mais la 5ème place de SOPHIE DUARTE sur 3000m steeple est magnifique (record de France en prime)
L'athlé francais a souvent été sauvé par ses relais. Le dtn avait un objectif de 5 médailles c'est sur que Baala c'est un coup dur mais c'est encore jouable. ---------------
|
mistercoyo​te BDéphage
| Mardi 28 août :
Disque homme :
1) Kanter (est)
2) Harting (all)
3) Smith (hol)
3000m steeple homme :
1) Kipruto (ken)
2) Kemboi (ken)
3) Mateelong (ken)
(5ème Tahri)
800m femme :
1) Jepkosgei (ken)
2) Banhassi (mar)
3) Martinez (esp)
Perche femme :
1) Isinbaeva (rus) (seulement 3 essais)
2) Badurova (rtc)
3) Feofanova (rus)
(5ème Boslak, record de France égalé)
Longueur femme :
1) Lebedeva (rus)
2) Kolchanova (rus)
3) Kotova) (rus)
400m haies homme :
1) Clement (Usa)
2) Sanchez (rdo)
3) Plawgo (pol) ---------------
|
 Messages : 13863 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça commence à être long : déjà la moitié du championnat et aucune médaille... Faut-il s'inquiéter?
J'ai l'impression qu'Isinbaeva va finir par écoeurer tout le monde : elle ne saute que trois fois et elle finit champion du monde...
Par contre autant en football qu'en athlétisme, Montel qu'est-ce qu'il est nul... |
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
ça commence à être long : déjà la moitié du championnat et aucune médaille... Faut-il s'inquiéter?
J'ai l'impression qu'Isinbaeva va finir par écoeurer tout le monde : elle ne saute que trois fois et elle finit champion du monde...
Par contre autant en football qu'en athlétisme, Montel qu'est-ce qu'il est nul...
|
ça à mon avis c'est fait depuis longtemps. |
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Citation :
3000m steeple homme : 1) Kipruto (ken) 2) Kemboi (ken) 3) Mateelong (ken) (5ème Tahri)
|
le 4ème il est quoi. C'était comme d'habitude les championnats du kenya. je trouve qu'encore une fois, il fait une très belle place d'honneur face à des extra-terrestres.
|
grosse modo, il finit deuxième au championnat du non-Kenya... |
mistercoyo​te BDéphage
| bdmaniak a écrit :
ça commence à être long : déjà la moitié du championnat et aucune médaille... Faut-il s'inquiéter?
Par contre autant en football qu'en athlétisme, Montel qu'est-ce qu'il est nul...
|
Ce ne sera pas la première fois qu'on galère sur des championnats, je préfère voir les belles perfs. Le quatrième il est suédois il s'appelle Mustafa Mohamed et c'est toujours très drole de le voir au milieu de la délégation suédoise puisqu'il est somalien d'origine. Pour Isinbaeva elle énerve sans doute ses adversaires mais elle a fait exploser ce sport, un peu comme Bubka chez les hommes. Et c'est marrant moi j'aime bien les commentateurs de France 2 pour l'athlétisme (et je ne savais pas que Montel faisait aussi le foot du coup) ---------------
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Isinbaeva rules. En plus elle est charmante.
Et une pensée pour Sophie Duarte qui non content d'avoir fait une belle perf' hier au 3000 mètres steeple, était super marrante au micro de l'inéffable Nelson Monfort hier.
Sinon Montel est déprimant (mais Diagana est classieux comme d'hab) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| mistercoyote a écrit :
Et c'est marrant moi j'aime bien les commentateurs de France 2 pour l'athlétisme (et je ne savais pas que Montel faisait aussi le foot du coup)
|
En fait, il fait tout : l'athlétisme, le foot, le handball... |
|