Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1821 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tient, personne n'est intéressé par l'athlétisme ?
Bon c'est vrai les horaires ne sont pas très pratiques. Aujourd'hui fin de l'heptatlon femme remporté évidement par Carolina Kluft avec en prime le record d'europe.
Déception pour Asafa Powell qui a encore raté un grand rendez-vous, 3ème seulement derrière Atkins et Gay.
Pour le 100m femme qualification de Arron pour les demis (tout comme Gevaert pour nos amis belges)
J'ai vu aussi la finale du pois femme où la néo-zélandaise Vili gagne à son dernier essais face à la tenante du titre Ostapchuk (elle on me dirait que c'est un homme en vrai je ne serai pas surpris)
Résultats des finales :
Samedi 25 Août :
Marathon homme :
1) Kibet (ken)
2) Shami (qat)
3) Rothlin (sui)
Poids homme
1) Hoffa (usa)
2) Nelson (usa)
3) Mikhnevich (BLR)
10000m femme :
1) Dibaba (eth)
2) Abeylegesse (tur)
3) Goucher (usa)
Dimanche 26 août :
20km marche homme :
1) Perez (equ)
2) Ghoula (tun)
3) Fernadez (esp)
Poids femme :
1) Vili (nzl)
2) Ostapchuk (blr)
3) Kleinert (all)
Heptathlon :
1) Kluft (sue)
2) Blonska (ukr)
3) Sotherton (Gbr)
100m homme :
1) Gay (usa)
2) Atkins (bah)
3) Powell (jam) ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1821 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'objectif est de 5 médailles, ca peut être tendu.
On va devoir compter sur les relais. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une grosse claque pour Powell au 100 mètres, dommage car cela me fait toujours mal au coeur quand les américaines gagnent ils arborent tout de suite le drapeau. Je préfère l'arrivée de l'heptathlon, où Carolina est allée chercher toutes les concurentes pour faire un tour d'ovation en commun ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
mistercoyo​te BDéphage
| Oui très sympa la fin de l'heptha elles se sont toutes fait plaisir avec ce beau tour d'honneur (elles le méritaient bien d'ailleurs) ---------------
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et en plus dans cette discipline, il y en avait quelques unes de mignonnes, dans les 1/4 du cent metres femmes, j'ai eu peur par contre |
mistercoyo​te BDéphage
|
C'est pratiquement toujours comme ca en hepta et deca, beaucoup moins égoïstes que les sprinteurs ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3765 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais , j'ai un peu de mal supporter l'attitude affichée (réelle ou pas) de mépris qu'ont les "stars" du sprint vis à vis des autres athlètes et du monde entier .
J'ai vu en direct le tour d'honneur des filles de l'hepta; eh ben ,ça au moins, fait chaud au coeur |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12978 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
Et en plus dans cette discipline, il y en avait quelques unes de mignonnes, dans les 1/4 du cent metres femmes, j'ai eu peur par contre
|
Et les lanceuses de poids aussi elles font peur.
Par contre s'il y a une athlète mignonne c'est sans discuter Isinbaïeva |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12978 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Citation :
C'est pas du tout spécifique aux américains
|
Oui mais j'aime pas les américains en athlétisme, surtout au 100, 200, 400.
|
+1
Et souvent ce sont les premiers concernés dans les affaires de dopage. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| du dopage aux USA, non cela arrive réellement. Je croyais que ecla ne concernait que les petits pays et petits sports (cyclisme) où on était jaloux de l'aura américaine (dixit Lance Amstrong)
Enfin, j'aime pas trop dans les affaires de dopage à l'américaine, les réductions de peine en dénnoncant les autres (Balco, etc...). Message édité par marvin le rouge le 27-08-2007 à 13:12:30 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens, sur france2.fr pour ceux qui veulent suivre du boulot, y a le live video en direct et gratuit.
faudra que je pense à amener des écouteurs demain.
|
mistercoyo​te BDéphage
| Tendu pour Baala... A la vue des images il fait quand même bien sa place ca sent la disqualification ca. ---------------
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
Tendu pour Baala... A la vue des images il fait quand même bien sa place ca sent la disqualification ca.
|
Quand il a revu les images, il a d'ailleurs dit lui-même "ah oui, y a des chances que je sois disqualifié là "
edit : ça fait un peu penser à Didier Bourdon... cela ne nous regarde pas ! Message édité par Marf le 27-08-2007 à 14:49:42
|
mistercoyo​te BDéphage
| Oh le final du 10000m ! Enorme Bekele ! ---------------
|
mistercoyo​te BDéphage
| Rhaaaa ! pourquoi Aaron ne sait pas prendre un départ ! Ca n'a pas plus sourie aux belges. ---------------
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle avait vraiment fait la course de sa vie y'a quelques années quand elle avait fait 10''73 Message édité par Rainbow Islands le 27-08-2007 à 15:24:26 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|