Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
9 utilisateurs inconnus Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En lecture je conseil l'interview d'un hooligan parisien dans france foot vendredi et aujourdhui en france de jeudi, tout simplement enorme ce mec, la connerie même à l'etat pur ( bein y propose des terrain vague pour les baston ou on signe une decharge à l'entrée ) ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 14108 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JMA refout sa merde : il a demandé à ce qu'on avance l'heure de Lyon - Paris-SG dimanche prochain. C'est Canal+ qui va être content |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paul kemp a écrit :
J'ai adoré Cayzac à 100% foot. Il avait l'air crevé, mais il a bien defendu le club.
J'espère que l'idée de se pencher sur le problème du mental des joueurs va faire son trou.
|
Je te suis sur la première partie. Sur la seconde, j'aurais mis mentalité. Mais bon.
---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paul kemp a écrit :
J'ai adoré Cayzac à 100% foot. Il avait l'air crevé, mais il a bien defendu le club.
J'espère que l'idée de se pencher sur le problème du mental des joueurs va faire son trou.
|
oui, j'ai trouvé également le père Cayzac très cohérent dans son discours. Bon, les résultats sportifs du PSG ne sont pas vraiment à la hauteur, mais il faut tout de même reconnaître que le gars est le président du PSG le moins con depuis un petit bout de temps. On sent qu'il aime le club. Et sinon, Noah préparateur mental, c'est fait? |
|