Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihozhoni Ni dieu,ni maître,même nageur BDécouvreur
 Messages : 46 Où : GAP Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon nouveau post... (c'est mon premier)
Croyez-vous, comme l'as laissé entendre Bernadette, à la candidature de chirac en 2007?
 Message édité par hozhoni le 16-11-2006 à 22:24:33
|
hozhoni Ni dieu,ni maître,même nageur BDécouvreur
 Messages : 46 Où : GAP Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vu....
mais bon on parle pas de Chirac dans les duels...comme si personne ne pensait à sa candidature...
alors je pose la question... |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non...il veut juste faire chier Sarkho...et de toutes manières en dernier, il appelera ses gentils membres à voter Ségolène...l'histoire ne fera que se répéter... ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3242 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tant qu'a choisir, vaut mieux un chichi (malgré toute ses magouilles) qu'un sarko ..... mais bon plus ca va et moins les candidats me motivent... |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'il aimerait bien rester président, mais je ne pense pas qu'il puisse sérieusement se présenter. Pas après un bilan aussi désastreux sur ces deux mandats. |
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2905 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Se presenter il en est capable car depuis toutes ces années il a tout osé.... Mais l'élire, les français en sont aussi capable, ils osent tout eux aussi ---------------
Where's my Godwin ?
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3686 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ju2959 a écrit :
l'a intérêt de gagner le jacquot parce que sinon il va devoir aller devant les tribunaux...
|
Même pas !
Il a réglé cette question il y a quelques semaines en nommant un copain à la bonne place. Increvable, le Jacques !
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philemon a écrit :
Même pas ! Il a réglé cette question il y a quelques semaines en nommant un copain à la bonne place. Increvable, le Jacques !
|
C'est pas tellement ça, parce qu'un bonhomme ça se change de place assez facilement (sauf au conseil constitutionnel), c'est surtout que -si j'ai bien compris- la plupart des procédures ont été arrêtées pour vice de forme ... |
Philemon BDGestiste
 Messages : 3686 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, c'est vrai mais ce que j'avais cru comprendre c'est qu'il y a un poste haut placé (lequel ?) qui devait être renouvellé (fin de mandat je suppose) et que seule la personne à ce poste était en mesure de relancer la procédure à l'encontre de Chirac. Et contre toute attente, le gars nommé n'a pas été le successeur normalement pressenti mais un proche de Chirac.
Même si c'est vrai que ça se change les personnes, celui-là va y être quand même pour quelques années. Le temps pour Chirac de trouver une autre parade. Ou d'aller vivre de ses rentes au Japon. ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
Homer BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Reims Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chirac aurait pu négocier son immunité sûre et certaine avec le candidat de la droite, mais comme celui-ci sera logiquement sarkosy, je ne pense pas qu'il soit très motivé, car sarkocu est un homme fourbe, traître, sans scrupules, .... et même s'il y a un accord, chirac n'est pas à l'abri. C'est certainement pour ça que chirac aimerait :
- soit se présenter
- soit présenter villepin ou alliot marie
Enfin, c'est ma conception de la position de chirac par rapport à ces prochaines élections. Message édité par Homer le 20-11-2006 à 16:47:46
|
wakka BDéphile
 Messages : 1206 Où : brou(28) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je pense qu'il ne se representera pas, quoi que ca pourrait etre drole de voir la tete de sharko se jour la s'il se represente |
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2393 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Leruitte a écrit :
non...il veut juste faire chier Sarkho...et de toutes manières en dernier, il appelera ses gentils membres à voter Ségolène...l'histoire ne fera que se répéter...
|
Je le crois aussi.
Le jacquot, il n'a plus de crédibilité depuis longtemps. *Mais si il peut faire chuter Sarko, il ne s'en privera pas.
Aprés avoir fait chuter VGE, va t'il recommencer ?
Je le crois capable (tiens ca me rappel une phrase de Audiard ), de le faire chuter.
Pour une fois qu'il se renderait utile au peuple Francais. |
Vales BDétraqué
 Messages : 295 Où : Lost in Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philemon a écrit :
Oui, c'est vrai mais ce que j'avais cru comprendre c'est qu'il y a un poste haut placé (lequel ?) qui devait être renouvellé (fin de mandat je suppose) et que seule la personne à ce poste était en mesure de relancer la procédure à l'encontre de Chirac. Et contre toute attente, le gars nommé n'a pas été le successeur normalement pressenti mais un proche de Chirac.
Même si c'est vrai que ça se change les personnes, celui-là va y être quand même pour quelques années. Le temps pour Chirac de trouver une autre parade. Ou d'aller vivre de ses rentes au Japon.
|
il a nommé le directeur de cabinet du ministre de la justice, procureur de Paris, or, en principe, l'initiative de la poursuite appartient au procureur |
|