Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
noise, Damienandcoinc Généralités sur la Bande Dessinée : Navilys Manga / Comics : silversurfer, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus gnooooome BDérisoire
 Messages : 16 Où : Paris Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Enfin, c'est plutôt réduit comme choix je trouve. Niveau couleurs, moi qui cherchait du noir.
Le cadre noir n'est pas en vogue... |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'inquiete, y'en a des qui te repondront serieusement
moi je saurais meme pas par ou commencer pour trouver du cadre, suis un handicappé de la vie |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15476 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vois que t'habites Paris. Faut aller dans un centre "art de vivre", y a pas mal de boutique.
Y a aussi une boutique plein cadre à Belle épine |
Benji BDGestiste
 Messages : 4195 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gnooooome a écrit :
Enfin, c'est plutôt réduit comme choix je trouve. Niveau couleurs, moi qui cherchait du noir.
Le cadre noir n'est pas en vogue...
|
à Saumur, si. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais chez Leroy Merlin ( à belfort ) et je prends des cadres de la marque "Styling" qui ont la particularité de pouvoir être ouverts à volonté ( donc changement souvent de ma décoration ) et ils ont une fixation horizontale ou veticale.
on en trouve avec encadrement plastique ou alu dans toutes les dimensions, toutes les teintes ( la plus courante étant le noir ).
En génèral à côté il y a tous les accessoires notamment des "marie louise" de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Ils ont aussi des cadres classiques à moulures bois qui se ferment par des petites pattes métalliques ( à utiliser plutôt dans le cas ou on ne veut plus modifier son cadre )
Pour en savoir plus
http://www.leroymerlin.fr/catalogu [...] _page4.htm Message édité par Zartan le 07-08-2007 à 09:07:08
|
|