Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciabraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
bin moi je suis heureux de ne plus poster au club!!! je ne le lis meme plus!
|
Ah tiens, toi non plus? ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non on rigole plus au bistro!!! , puis au moins c'est marrant!©Moi
Message édité par BeRaT le 04-12-2005 à 14:41:38 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sillage a écrit :
Je suis content parce que je vais me fumer une bonne clope après un bon repas!
|
Je suis content parce que je ne le fais plus!
Putain desfois c'est dur quand même ---------------
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est trop bien la vie quand même. alors que j'étais en galère d'hebergement pour mon séjour en guadeloupe ( olus que 10 jous !!) j'en étais à choisir l'option: tu dors dans la voiture de location.
un pote guadeloupéen m'a trouver une chambre dans sa famille à basse terre !! |
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphile
 Messages : 1467 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je peux pas, j'ai une connexion merdique a internet >< et en plus je monte mon assassin sur Ragnarok
Bon ok, j'arrive dans dix minutes |
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphile
 Messages : 1467 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| abraham de sanctis a écrit :
Ah ben non ça va pas non plus il parait qu'il faut que je maigrisse Beber: maintenant je comprends pourquoi j'adore Nadine 
|
faut faire comme moi, courrir en mangeant le chocolat. Bon tu maigris pas, mais tu grossis pas pour autant |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hey gamin calmos avec ma femme!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
| Fabi a écrit :
faut faire comme moi, courrir en mangeant le chocolat. Bon tu maigris pas, mais tu grossis pas pour autant 
|
Ben je commencerais ça quand j'aurais maigri @Beber: t'inquiètes tu me connais c'est pas mon genre ---------------
|
|