Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Base en ligne et standardisation : greggandjah Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 519 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous souhaite a tous une bonne annee avec plein de bonheur, la sante, et pleins de bonnes BD !
Tanti Auguri ! ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4429 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bloavez Mad à tous. ---------------
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et surtout Joyeux Noël ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quel con ! J'ai complètement failli à ma tache en ne vous souhaitant pas la bonne année à minuit pile, je sais c'est imparadonnable. Alors pour m'excuser, je voulais vraiment vous souhaiter une très très belle année 2008, à vous, à vos proches, votre famille et vos amis, et aussi votre chien. Ah et j'oubliais ceux qui ont des chats alors pour m'excuser auprès d'eux, je leur souhaite tout spécialement une bonne année, c'est à dire une année bonne, pleine de douceur, ainsi qu'à leur chat, et à tous les détenteurs de poissons rouges et de machines à pain. Bonne année. Ah et je ne pouvais pas partir sans remercier ma famille, sans qui je ne serais rien aujourd'hui, à qui je souhaite également une bonne année, mais aussi, et surtout, une merveilleuse année. Bonne année. Bonne - j'explique pour les illètrés - , c'est à dire l'inverse de mauvaise année. En fait, je ne vous souhaite tout le contraire d'une mauvaise année, donc je vous souhaite une bonne année. J'allais oublier, décidément quel con, de remercier tous les gens du forum : bonne année !!! Et aussi une bonne santé (important ça la santé, ah ah pas vrai, parceque si on ne l'a pas bah on peut pas profiter des autres voeux). Alors justement comme autre voeux je vous souhaite plein de bonheur, de prospérité, et d'amour. Avec la santé. Je préfère me répéter (mieux vaut deux fois qu'une) pour la santé, je ne voudrais pas qu'on pense que j'ai négligé cet aspect ou que je ne vous la souhaite pas. Donc je reprends depuis le début : bonne année. A tous, brothers, sisters (oh yeah), chiens, chats, lapins, poissons rouges, et machines à pain : une bonne année ! Plein de santé, de bonheur, de prospérité, et d'amour. Sans oublier bien sûr les gens qui n'ont pas de frères, ni de soeurs, ni de chiens, ni de chats, ni de lapins, ni de poissons rouges, ni de machines à pain, parceque c'est pas pour ça qu'il faut les dénigrer et les oublier, même s'ils doivent représenter une minorité. A ces minorités je souhaite vraiment, mais vraiment une bonne année. 2008, pas 2007. Bah oui !!! 2007 c'est passé, là on est en 2008. Bon pour ceux qui n'avaient pas compris que je souhaitais une bonne année 2008, et qui se croyaient encore en 2007 (du coup ils ne devaient rien comprendre du tout à mon message), alors je les préviens qu'on est bien en 2008, et je leur souhaite une bonne année 2008, qu'ils aient une machine à pain ou pas. Bonne année, et surtout, une bonne santé. Voilà , c'est à peu près tout ce que j'avais à vous formuler en venant ici sur ce topic, à savoir vous souhaiter une bonne année. Enfin pas qu'à vous d'ailleurs, même à ceux qui ne me liront pas jusqu'au bout, et dieu sait s'ils seront nombreux. Et même à ceux qui ne lisent pas le forum du tout et qui ignore ma simple existence : une bonne année 2008. Bonne année, donc, à tous et à toutes. Et surtout 365 jours de bonheur. Ah non, pardon, 2008 est bisextile, donc 366 jours de bonheur. Alors une bonne année 2008 de 366 jours. Voilà . Je crois que j'ai rien oublié, ni personne, mais si c'est le cas je vous souhaite une bonne année. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2008, ça fait 2+0+0+8=10
366, ça fait 3+6+6=15
2+0=2, c'est le nombre de tomes des blagues corses
1+1+1+1=4, c'est le nombre de Jean-Marc et quand on fait 10+15+2+4=31, c'est pile mon âge, c'est dingue dingue inquiétant
alors ils me font bien rire avec leurs 11 septembre, les on, les si et même les peut-être |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et t'es pas au lit toi encore?? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca va point tarder là . ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|