Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLe Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7063 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne année à toute et à tous
Tous mes voeux de santé, prospérité et de bonheur à vous ainsi qu'à vos proches |
joseuvic Hussard hirsute BDébranché
 Messages : 110 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme les autres:Bonne année Message édité par joseuvic le 01-01-2007 à 20:48:35
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| molodoi a écrit :
Que les puces d'un millier de chiens galeux
Infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2007
Et que les bras de cet abruti
Deviennent trop courts
Pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
|
woh hé tu te renouvelles même pas ! au pays des caribous, pas celui de Céline Dion, l'autre, on dit apparemment onnellista uutta vuotta
donc onnellista uutta vuotta à tous sinon, pour ma part, l'année 2007 commence trèèèèèèèès bien, une fois n'est pas coutume.
même si les trois mois en Finlande me sembleront sans doute plus longs que ce que j'imaginais.
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J't'embête! File faire ta valise ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
woh hé tu te renouvelles même pas ! au pays des caribous, pas celui de Céline Dion, l'autre, on dit apparemment onnellista uutta vuotta donc onnellista uutta vuotta à tous sinon, pour ma part, l'année 2007 commence trèèèèèèèès bien, une fois n'est pas coutume. même si les trois mois en Finlande me sembleront sans doute plus longs que ce que j'imaginais.
|
Ah mais ça c'est pas malin aussi de trouver un amoureux juste avant de partir ... ... c'est histoire d'avoir un bon prétexte pour rejeter les avances des milliers de beaux finlandais qui t'atendent de pied ferme de l'autre côté de la frontière ??? Ceci dit, une bonne année à toutes les belges qui partent en Finlande pour 3 petits mois, et à tous les autres aussi
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
Ah mais ça c'est pas malin aussi de trouver un amoureux juste avant de partir ... ... c'est histoire d'avoir un bon prétexte pour rejeter les avances des milliers de beaux finlandais qui t'atendent de pied ferme de l'autre côté de la frontière ???
Ceci dit, une bonne année à toutes les belges qui partent en Finlande pour 3 petits mois, et à tous les autres aussi 
|
damned, tu en sais des choses toi ! ouais résultat, je suis privée de tout, du n'amoureux et des beaux finlandais. si c'est pas malheureux...
et comble de tout, on se ruine en téléphone l'un comme l'autre ouwais l'année commence bien, wouhou ! |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
LÃ je crois qu'on tiens le grand vainqueur ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En espérant que vous avez passé une bonne année 2007,
Sincèrement vôtre.
wims. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
|