Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22240 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au départ les Blondes sont en fait les petites amies des Canadiens. Bref les blagues étaient sur les petites amies et non pas liée a une couleur capillaire...
Vous en avez des bonnes ? ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, celle là par exemple perso je la trouve bonne : 
Message édité par wims le 13-03-2008 à 21:56:18 ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
spyd Skorpion BDétraqué
 Messages : 455 Où : Nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai des cheveux de corbeau et
Toujours aimé que les brunes, et maintenant qu'une Brune...
mai j'aime bien les blagues sur les blondes
j'aime bien aussi "le Blond " De Gad Elmaleh Message édité par spyd le 14-03-2008 à 03:26:36 ---------------
Poutchakawak de schtroumph !
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tant que blonde, je trouve ça scandaleux.
Et aussi je trouve que ce sujet aurait plus sa place au club, mais bon... ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je préfère les rousses. na. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8438 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai arrêté de fumer ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22240 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| djaille a écrit :
Et aussi je trouve que ce sujet aurait plus sa place au club, mais bon...
|
Ben je suis pas membre du Club donc je vais là où je vais toujours quand j'ai envie de déconner ou de parler de sujets divers: le bistro.
Le Club a été conçu il me semble pour que certains se sentent plus à l'aise et cessent de foutre le souk partout. Arrêter moi si je me trompe ???
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
cathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une blonde consulte un médecin : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! - Et ça se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde Deux blondes sous la douche. - Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît. - T'en as un à côté de toi... - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
---------------
http://psych-collection.over-blog.com/
|
|