Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 14 utilisateurs inconnus ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3860 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ... par l'armée colombienne ou par deux commandants des Farc en reddition
information à confirmer, comme il se doit  Message édité par ckicmoi le 02-07-2008 à 22:20:29
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nirfosca a écrit :
c'est confirmé sur TF1 par PPDA
et sarko va faire une declaration en direct dans qq minutes
|
Comme disait Coluche (salut Adricube ) "pour se féliciter" sans doute .
Content pour elle ceci dit, mais aussi et surtout une pensée pour les ceusses qui y sont tjrs et qui n'ont pas eu son impact médiatique ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BOGOTA (AFP) — L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Les otages, dont Ingrid Betancourt et les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a indiqué le ministre au cours d'une conférence de presse.
Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre.
A Paris, la présidence française a confirmé à l'AFP la libération d'Ingrid Betancourt. "Oui, Ingrid Betancourt a été libérée", a déclaré un haut responsable au palais de l'Elysée.
"C'est une immense joie, une joie indescriptible. je n'arrive pas à y croire", a déclaré à l'AFP Lorenzo Delloye, le fils de l'otage franco-colombienne.
Madrid ressent une "énorme satisfaction" après l'annonce de la libération d'Ingrid Betancourt, a déclaré à l'AFP un porte-parole du gouvernement espagnol.
Selon le ministre colombien de la Défense, "les otages ont été libérés lors d'une opération de l'armée au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages".
Comme les otages séquestrés étaient divisés en trois groupes, l'armée, invoquant grâce à ses agents infiltrés parmi les gardiens guérilleros un faux ordre d'Alfonso Cano, le nouveau chef des Farc, a obtenu que les otages soient réunis "soit-disant toujours sur ordre de Cano" par leurs geôliers et que leur transfert se déroule dans un lieu du sud du pays.
"Puis un hélicoptère, qui en réalité appartenait à l'armée nationale et avait à son bord des membres des services secrets, a libéré les otages dans le lieu de regroupement à proximité du département du Guaviare", a précisé M. Santos.
"César", le chef des geôliers des Farc, et ses guérilleros ont été immédiatement "neutralisés et les otages sont actuellement libres", a annoncé M. Santos.
Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était otage des Farc depuis plus de six ans. Source : http://afp.google.com/article/ALeq [...] ACJxKlEWsQ
voilà  ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu m'enlèves les mots de la bouche.  ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aimerais bien savoir ce qui vous rend si heureux là -dedans...?
Un otage sur des milliers...
(ah oui, c'est une française
ah oui, c'est une personnalité médiatique.) |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pourtant c'est pas avec ce qu'elle leur coûtait en nourriture! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
yopido84 BDérisoire
 Messages : 19 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| surtout, elle va mettre combien de temps à rebosser là la betancourt? parce que vu l'état hein. encore une qui va vivre aux dépens de la sécu. et tout le monde applaudit. avec un peu de chances elle touchera ses biffetons en aller chez fogiel en exclu mondiale et sera au moins virée des allocs. ---------------
Yopido-iiih
Yopido-oooh
Yopido-aaaaaaaah
|
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bettencourt va t'elle sauver ppda????? mmmmmmmmmmmmmmm!!!! suspens! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| ça dépend! il mange quoi ppda? ---------------
|
| © trop dégueu ---------------
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1992 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
J'aimerais bien savoir ce qui vous rend si heureux là -dedans...?
Un otage sur des milliers...
(ah oui, c'est une française
ah oui, c'est une personnalité médiatique.)
|
Si on prend juste le cas de cette milice là il y a 15 libération sur 45 détenus politiques c'est déjà pas si mal. Moi ce qui me fait plaisir là dedans c'est pour ses gosses qu'on a vu si souvent et qui sont franchement attachant et aussi ca ne fait pas de mal une histoire que se finie bien.
Voilà voilà maintenant je laisse Dahu, Berat et Yopido faire des blagues classes (j'ai honte j'ai parfois ri) ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
kakusai bumbaclaat! BDéphile
 Messages : 1016 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yep enfin !! ça commençait par être saoulant cette histoire... ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
cynic BDémentiel
 Messages : 503 Où : 2eme etage, a coté du grenier Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| content, tout simplement. Pour elle, pour sa famille, pour l'espoir que cela donnera peut etre a d'autres personnes qui sont dans la meme situation, s'ils parviennent a entendre la nouvelle.
Discours politiques de tous les intervenants de la place francaise, prospections sur ce qu'elle va faire a l'avenir, explication par les medias des roles qu'ont joue les intervenants internationaux, analyse par les journalistes de l'effet d'allegresse qui pourrait ameliorer le moral des menages francais... Tout ceci me parait completement futile et desisoire. D'ici qque temps, personne n'en aura rien retenu. Et c'est tres bien comme ca.
content, tout simplement  |
serendipit​y BDévore
 Messages : 2047 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne nouvelle... ca fait plaisir de savoir qu elle a retourvé les siens ... ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2971 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est l'Oreal qui va être content ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ecouté ses déclarations hier soir... Je suis moi aussi assez content que son calvaire soit terminé, idem pour les autres otages... Ceci dit, elle m'a pas l'air franchement indemne; son discours, hier, avec ses explications, et ben, ça me fait penser qu'elle a l'air d'avoir quand même pété un câble dans la jungle.... Message édité par elpingos le 03-07-2008 à 10:38:11
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4454 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin 6 ans dans la jungle, entourée de malades,
coupée du monde et donc de ce qui s'y passe...
m'est d'avis que ça laisse de sales traces...
t'imagines ??? 6 ans ??? p**** ! ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2047 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c est ce que je pense aussi... 6 ans dans la jungle... la fatigue, l'emotion, le stress, la joie... bref elle ne devait plus trop savoir ou elle en etait... ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
radar BDéphage
 Messages : 1927 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| z'avez raison. Je suis sûr qu'elle sait même pas que l'Espagne est championne d'Europe de foot. ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
|