Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
12 utilisateurs inconnus laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bon résumons
aucun fan de BDgest n'est encore mort !
En europe, on est pas encore touché...
Et en plus on a la tune pour payer les medoc, mais est ce que le gouvernement actuel nous remboursera a 100 % ou faudra-t'il une super bonne mutuelle ? Mais que deviennent les autres ? Ceusses qu'on pas la secu ou le compte en banque ?
En tout cas aucun membre de BDgest ne devrait aller en asie pour eviter de mondialiser le virus , de le mettre sur ce forum et de foutre en l'air la base en ligne !
|
batist l'autiste Auteur

Messages : 401 Où : lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a priori, en cas de pandémie, un masque sur le visage et bien se laver les mains régulièrement, ça devrait suffire pour se protéger à peu près correctement. Et puis payer au maximum par carte de crédit, et rester chez sois, fermer les fenêtres, tirer les volets, faut tous aller acheter de l'huile, du sucre de l'eau minérale et des pattes, sinon on va tous mourir WAAAAAHHHHAAAA!!!!!!!
.
.
.
Faut faire gaffe, les médias sont en train de nous organiser une belle psychose, le retour des hirondelles sera dorénavant synonyme d'angoisse pour toute la population européenne... Déja qu'il y'en a plus beaucoup...
j'écris n'importe quoi... fait ch***  |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2042 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'aime bien ce perroquet mort en GB. IL aurait été contaminé par le système d'aération. Par précaution, tous les autres oiseaux qui étaient avec lui ont été abattus. Je dis OK, mais quid de ces oiseaux d'Asie qui ont contaminé le pauvre volatille ? Sont-ils dans la nature ou ont-ils été liquidé eux aussi ?
Prenez le train pour aller à Lodres parce que parce que par bateau maintenant, ça devient très dangereux : la houle, la bouffe anglaise, les chiures de mouettes, la bouffe anglaise. Mieux faites un tour en Irlande, c'est plus joli. ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Frannck a écrit :
Prenez le train pour aller à Lodres parce que parce que par bateau maintenant, ça devient très dangereux : la houle, la bouffe anglaise, les chiures de mouettes, la bouffe anglaise. Mieux faites un tour en Irlande, c'est plus joli.
|
Là tu fais erreur : la bouffe anglaise t'immunise contre toute forme de grippe. Moi qui y ait vécu, j'ai jamais rien choppé là -bas
---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| h'pot'ss a écrit :
Juste comme ça en passant par hasard .....
L'année prochaine pour le boulot .....
Je part un an ....
....
....
à Bangkok ..... 
|
bah d'ici là , ils auront trouvé autre chose pour nous foutre la trouille ---------------
|
| h'pot'ss a écrit :
Ha ben non !!!!
Moi qui comptais en profiter pour découvrir la cuisine locale à base de poulet ....
En plus, s'aurait été à bas prix ! 
|
A bas prix, par forcé puisque le poulet sain devient une denrée rare
---------------
|
| galdrin a écrit :
oulà à à mais avec tout le plomb et le mercure qui traine ds nos ruisseaux et rivières mon cher Croaa, la grenouille elle serait bien capable de nous refiler le saturnisme hihi 
|
Si en plus on peut plus bouffer de grenouilles qu'est-ce qui reste ---------------
|
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 Où : São Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne t'inquiètes pas pour la Kronembourg, c'est de la pisse de chameau et encore aucun cas de transmission du poulet au chameau n'a été détecté !!!! |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2042 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| starter a écrit :
Là tu fais erreur : la bouffe anglaise t'immunise contre toute forme de grippe. Moi qui y ait vécu, j'ai jamais rien choppé là -bas 
|
Je parlais de leur bouffe comme un danger en tant que tel. Je suis sûr que tu as même perdu quelques kilos. Comme il est de notoriété publique que l'on ne garde pas ce que l'on boit le soir. ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
batist l'autiste Auteur

Messages : 401 Où : lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il parait qu'en angleterre c'est déja la panique, ils parlent de quarantaine pour les personnes présentant des symptômes et il parait qu'en quelques jours, il n'y aurai plus un chat dans les rues... La personne qui m'a expliqué ça m'a demandé comment se passait la campagne de psychotisation en france... ---------------
mon blog: www.batist.fr
mon bog photo: http://batphoto.blogspot.com
|
|