Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 10 utilisateurs inconnus footlionel BDégourdi
 Messages : 58 Où : Mérignac Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a des rumeur comme quoi des auteur trés connu genre Buche Tarquin etc ... passer dans les forums pour voir ce qu'il se dit si jamais un d'entre eux lis sa merci de repondre lol même si je c que seul des gens qui vont ce foutre de ma tête vont me repondre lol |
footlionel BDégourdi
 Messages : 58 Où : Mérignac Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en même temps je pose la question que tout le monde se dit tout bas. Gihef est il un auteur très connu?? oui oui la question est sur toutes les lèvres !! 
|
oui et moi j'ai eu le cran de la poser ms je suis content que quelqun met repondu merci |
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais salut les gars c'est moi hergé
je vous écrit du paradis pour vous dire que le p'tit lionel a vu juste et que votre site est vraiment sympa et utile. bon faut que j'y aille st pierre m'attend pour le tarot |
|