Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
lol... c'est une perche, c'est un cap, c'est une péninsule...
DANS TON CUL!!!
---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rectification y'en a pas qui'un mais c'est au moins le 6ème.
Ah lala marf t'es complétement à la masse hein. Ben quoi tu passes pas tes journées sur bdgest à lire nos conneries ?
Bon allé je t'aide pour la prochaine fois : la prochaine fois que tu reçois une connerie par mail ou autre, il ne faut plus que ta première réaction soit de la poster sur le forum, surtout si t'as pas allumé ton pc depuis trois mois ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Marf BDGestiste
 Messages : 3603 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
Rectification y'en a pas qui'un mais c'est au moins le 6ème.
Ah lala marf t'es complétement à la masse hein. Ben quoi tu passes pas tes journées sur bdgest à lire nos conneries ?
Bon allé je t'aide pour la prochaine fois : la prochaine fois que tu reçois une connerie par mail ou autre, il ne faut plus que ta première réaction soit de la poster sur le forum, surtout si t'as pas allumé ton pc depuis trois mois 
|
j'ai fait les recherches tintin ad hoc, mais j'avoue n'avoir rien trouvé sur le sujet... Mais j'aurais dû me douter que l'association avait été créée par des bdgestistes
|
|