Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2019 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde!
De retour sur Paris pour deux mois (pour bosser), j'aimerai bien avoir des conseils sur trois domaines.
Premièrement, je cherche un cybercafé simpa, plutot à côté de St Lazare puisque malheureusement, je n'ai pas accès à ma boite mail au boulot (salauds!!)...
Deuxièmement, je suis à la recherche de bars à l'ambiance simpa, genre pop rock, n'importe ou dans la ville.
Troisièmement et dernièrement, je suis à la recherche de lieux ou je pourrais crapahuter pendant le weekend et prendre des photos simpas, comme la bute montmartre que je me reserve pour le rpochain weekend.
Par avance, merci pour vos futurs conseils |
Benji BDGestiste
 Messages : 4255 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors St Lazare je connais très mal et je suis trop vieux pour fréquenter les bars interlopes de la capitale.
Si tu cherches des endroits avec une "ambiance" proche de celle de Montmartre, je te conseille La butte aux cailles, les alentours du Parc Montsouris et Ménilmontant.
Je viens de voir ton post, alors désolé si c'était des plans pour le WE drnier que tu cherchais... ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une bonne adresse Sillage, The Cricketer Pub, avec un quizz ce soir à 20h30, ambiance assurée; si tu veux plus de news, contactes-moi par MP, c'est tout près de St Laz en plus (j'habite tout près aussi moi).
Ciao! |
cheech wizard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai qu'il y a de beaux endroits dans le 19ème.
les 13ème et 14ème ont aussi des espèces de villages. Il y a un bouquin qui s'appelle "Paris insolite" ou un truc du genre, on me l'avait offert. Ils donnent quelques lieux originaux à voir.
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7777 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas apposé non plus de sticker Garantie sans trucage sur la photo
Ce n'était pas la peine, je me suis déjà dénoncé moi-même sur le topic des plus belles photos... là où tu as été cherché l'original petit malin Pour ta peine, je vais disserter pendant 2 pages sur l'occupation (avec un égorgement bel et bien recensé par l'Oberstrümpfürher Schmidt à Inzinac-Lochrist) et l'influence des Germains sur le peuplement celte! Désolé pour ceux qui ne suivent pas le topic des bretons... ils ne peuvent pas comprendre
C'est pourquoi je la préfère avec trucage car l'immeuble dénature tout en effet alors que ces villas sont superbes. A noter que le site classé.
cheech wizard a écrit :
Il y a un bouquin qui s'appelle "Paris insolite" ou un truc du genre, on me l'avait offert. Ils donnent quelques lieux originaux à voir.
|
C'est un très bon bouquin en effet
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2019 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Purée les gars merci pour les indications!!
Je vais essayer de trouver ce bouquin, il a l'air simpa d'après vos dires!
Continuez a poster, plus yen a, moins je m'emmerde! ^^ |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon tu peux choisir une station de métro, t'y rendre le Dimanche, et rentrer chez toi à pied. on le faisait quand je bossais sur Paris (d'ailleurs la MouzaÏa c'est largement plus beau en vrai qu'en photo) de temps en temps tu tombe sur des coins bien sympas en faisant ça. |
|