Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
14 utilisateurs inconnus prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8761 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ici il est question des plus grands acteurs et des plus grandes actrices du cinéma français d'aujourd'hui et d'hier.
Pour participer, vous pouvez citer un maximum de 20 noms, en respectant quelques règles pour faciliter le comptage des voix (et pour être pris en compte surtout ).
Comme mon exemple ci-dessous, la liste ne doit comporter aucun signe devant les noms. C'est à dire, ni -, ni ., ni #, ni *, ni 1), ni 1., etc.
Commencer par le nom de famille, compléter éventuellement du prénom si plusieurs avec le même nom.
Inutile d'établir un classement de préférence. Il s'agit là de citer jusqu'à 20 noms sans ordre particulier.
Vous pouvez éditer votre liste avant la date limite (mais si deux listes dans le sujet, seule la première sera prise en compte).
Vous avez jusqu'au vendredi 9 mars 2007 Ã 23:00.
Résultats de vos votes à partir du 10 mars Merci d'avance pour votre participation.
Mon vote...
Louis de Funès
Bourvil
Gabin Jean
Fernandel
Depardieu Gérard
Berry Richard
Jugnot Gérard
Villeret Jacques
Noiret Philippe
Lindon Vincent
Coluche
Serrault Michel
Poiret Jean
Marceau Sophie
Belmondo Jean-Paul
Auteuil Daniel
Darroussin Jean-Pierre
Carmet Jean
Blier Bernard
Marais Jean |
fantomiald BDémentiel
 Messages : 697 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mon vote...
Blier bernard
Vanel charles
Deneuve catherine
Louis de funès
Bourvil
Ventura lino
Simon michel
Lahaie brigitte
Arletty
Fernandel
Noiret philippe
Belmondo jean-paul
Berry jules
Brasseur claude
Montant yves
Fossey brigitte
Jouvet louis
Raimu
Signoret simone
Marais jean
|
gihef Auteur
 Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'édite alors....
Bacri Jean-Pierre
Noiret Philippe
Darroussin Jean-Pierre
Ventura Lino
Blier Bernard
Jaoui Agnès
Frot Catherine
Deneuve Catherine
Marrielle Jean-Pierre
Jugnot Gérard
Poelvoorde Benoît
Cassel Vincent
Garcia José
Darmon Gérard
Lanvin Gérard
Chabat Alain
Balasko Josiane
Dupontel Albert
Berléand François
Attal Yvan
Bon bin ça fait 20.... Message édité par gihef le 20-02-2007 à 15:30:47 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Commencer par le nom de famille, compléter éventuellement du prénom si plusieurs avec le même nom.
Mon vote...
Louis de Funès
|
Donc si j'ai bien compris, l'un des tes acteurs favoris c'est prénom : De Funès, Nom : Louis ? Bon je réfléchis et je vote :
Lemercier Valérie
Luchini Fabrice
Berry Richard
Noiret Philippe
Deneuve Catherine
Canet Guillaume
Marielle Jean Pierre
Jaoui Agnès
Bacri Jean Pierre
Cassel Vincent
Blier Bernard
Garcia José
Balasko Josiane
Chabat Alain
Gabin Jean
Karyo Tchéky
Carmet Jean Message édité par melandria le 20-02-2007 à 15:17:07 ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A rien, c'est ça qu'est bien.
remarque que meme si il le fait pour les acteurs et acteuses à la nationalité contrariée.... Message édité par bzh le 20-02-2007 à 15:30:37
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toi tu va avoir du mal, y'a pas beaucoup de français dans les films que tu regardes ! ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8761 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme le top5 bd quoi, à faire un top et voir si on se retrouve dans les choix de la majorité, à travers le classement obtenu.
Pour cela faudrait des votes, et non des blablablabla comme je vois pas mal
|
gihef Auteur
 Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Comme le top5 bd quoi, à faire un top et voir si on se retrouve dans les choix de la majorité, à travers le classement obtenu.
|
Oui, bah, si c'est comme le top séries de wolf-w, je suis certain de ne pas m'y reconnaître.... Au moins, toi, tu as eu le bon goût de ne pas nous imposer tes noms.....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melandria a écrit :
Ah non Catherine Deneuve jouait beaucoup mieux dans sa prime jeunesse et je trouve que ses derniers rôles lui vont très bien (genre dans palais royal).
|
Non non non, Deneuve a toujours joué comme une merde... Elle a une diction chiante à faire chialer un pingouin. Entre ce connard de Delon et Deneuve, y a pas photo, je vote Delon. Ca doit faire 30 ans qu'il n'a pas joué dans un film correct mais à l'époque, il ne gâchait pas les films dans lesquels il jouait pas sa seule présence... |
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Michel Simon
Isabelle Huppert
Catherine Deneuve
Louis Jouvet
Michel Bouquet
Patrick Dewaere
Emmanuelle Beart
Emmanuelle Devos
Bernard Giraudeau
Elsa Zylberstein
Charles Berling
Jean-Pierre Léaud
Jacques Dutronc
Jacques Tati
Claude Rich
Isabelle Carré
Claude Jade
Francis Blanche
Michel Blanc
Jeanne Moreau Message édité par dahu le 20-02-2007 à 17:34:15
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le fils de Gérard Jugnot
La fille de Johnny Hallyday
Le fils de Gérard Depardieu
La fille de Gérard Depardieu
Le fils d'Alain Delon
La fille de Richard Borhinger
Le fils de Catherine Deneuve
Le fils de Jean-Pierre Cassel
La fille de Serge Gainsbourg
etc...
Je les admire car comme ils le disent tous si bien, c'est tellement difficile de se faire un prénom car tout le monde les attend au tournant et ils doivent travailler 10 fois plus que les autres...
Respect !  Message édité par RoryG le 20-02-2007 à 17:32:12
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depardieu, Gérard
Montand, Yves
Noiret, Philippe
Rochefort, Jean
Ventura, Lino
Dewaere, Patrick
Blier, Bernard
Belmondo, Jean-Paul
Auteuil, Daniel
Bourvil, André
Piccoli, Michel
Mondy, Pierre
Brasseur, Pierre
Signoret, Simone
Rampling, Charlotte *
Schneider, Romy *
Abril, Victoria *
Moreau, Jeanne
Darc, Mireille
Girardot, Annie
Les * ne sont pas françaises mais jou(ai)ent essentiellement dans le cinéma français... Message édité par Morti le 21-02-2007 à 14:13:16
|
|