Bienvenue sur bdgest.com !      40 connectés
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Voyage en BEDELOLIE

n°89613
bedelol
BDémoniaque

Où : .ATHUS. BELGIQUE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-07-2005 Ã  14:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:mrgreen:  :mrgreen: , j'y ai déjà pensé, mais en fait, je leur dis souvent que j'en ai marre de surveiller les cours de récréation pour maternelle, ou alors, "c'est encore récré A2 içi, ça les vexe, une a 40 ans, une de 37, une de 32 et la plus jeune 25 ou 26 je sais plus.

euuuuhhh, pour ce soir, je sais vraiment pas comment ça va se passer, je n'ai toujours pas dormi, là, je fais un ptit break, j'ai passé du temps à tout nettoyer de la nuit dernière, puis, j'ai eu ma livraison de bières, eaux, cocas, j'ai donc fait le plein dans les frigos, ranger les vidanges, etc...

maintenant, je vais aller à la poste, à la banque, je ne pense pas que j'aurai le temps de dodoter aujourd'hui, et franchement, je ne me sens pas trés capable d'assurer la soirée :(  :( , mais il faudra bien, Rubine me conseille la boisson en boite qui fait qu'on va jusqu'au bout de la nuit :mrgreen:  :mrgreen:

n°90054
karine
maman des chats
BDGestiste Confirmé

Où : dans une tasse de thé vanvéenne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-07-2005 Ã  18:46:52  profilanswer

ah lala ton monsieur c'est pas les valves mécanoques qui l'empechaient de danser c'est la tristesse...  
je sais de quoi je parle mon père en a une et il a la forme...mis à part son coeur qui fait un bruit de swatch!
bébélol : encore une preuve de ta grande humanité! des comme toi il en faudrait plus!  :ok:

n°91465
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2005 Ã  23:56:35  profilanswer

bonsoir tous, je viens d'avoir la visite d'une fille qui travaille occasionellement avec moi, eh bien, pas triste son histoire... :shock:  

elle s'est sauvée de chez son mari, mariée depuis deux ou trois mois, il devient violent quand il a bu, donc, elle s'est réfugiée dans sa famille, oui, mais là aussi, le mari de sa mère l'a tapé :shock: , donc, elle s'est encore sauvée, elle revoit son mari mais en cachette, car je pense qu'elle avait porté plainte contre lui, or, elle a des enfants, et le service de protection de la jeunesse ne veut plus que les enfants voient le mari :roll:  

compliqué, et tellement triste de voir comment des vies deviennent des enfers pour les petits comme pour les grands :?  :?

n°91521
In Cauda V​enenum
Mórrígu
BDGestiste

Où : Au Royaume des Ombres
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2005 Ã  09:32:11  profilanswer

Si tu travaillais avec des animaux je dirais que c'est la SPA ou Animaux en Péril, mais là c'est vraiment moche déjà pour la fille mais en plus il y a des enfants et au bout du compte c'est toujours eux qui sont victimes et/ou qui payent les pots cassés.  :(

n°98260
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2005 Ã  16:26:59  profilanswer

ça fait longtemps que je ne vous ai pas emmené en voyage, hier ne fut pas triste ainsi qu'avant hier et le jour d'avant, etc,  :mrgreen:  
juste hier :

tard, je commençais à penser à la fermeture, j'avais encore un client au comptoir, et un autre dans les séparés, on sonne, trois jeunes entrent, trés excités :?  

on a eu droit à la totale, y'en avait un qui sortait juste de prison après deux ans et demi d'enfermement, alors, il cherchait absolument une fille, mais il était hors de question qu'on les approche, ils étaient bien trop imbibés, malpolis, brutaux, etc;

le jeune qui sortait de prison jette son dévolu sur moi, j'aime les grosses, etc, etc, j'ai beau lui dire que je ne suis pas interessée, que je suis mariée, rien n'y fait, il ne me lache pas.

Je mets les deux filles qui restent avec moi dans la cusine pour tenter de calmer le jeu, ça continue, il passe presque par dessus le comptoir, je reste tranquille, je discute calmement, je plaisante, mais il continue à être vulgaire.
Il me traite de raciste, "c'est parce qu'on est arabe que vous n'êtes pas sympa"!!!!, je lui répond que son argument ne tient pas, qu'aussitôt maintenant qu'un arabe dit un truc de travers et qu'il se fait remettre à sa place, direct, c'est la théorie du racisme, il rigole doucement, se met à me parler dans sa langue, je ne comprend pas..
et il s'en étonne, je devrais comprendre l'arabe maintenant, je savais pas, désolée m'sieur.

il veut des bisous, je lui dis qu'il en aura un quand il partira, je lui dirai au revoir.
ses copains essaient de l'entrainer dehors, ils veulent aussi des filles et içi, ce n'est pas bien (tant mieux), le jeune dit que c'est moi qu'il veut, un autre lui répond "eh bien, faut en avoir envie", et paf, prends toi ça dans les dents, et ne bronche pas ;)  
il a raison de toutes façons, mais c'et quand même dur à entendre, une fille a entendu, elle veut réagir pour moi, je gueule, je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, (faut juste se persuader que on s'en fout :mrgreen:  :mrgreen: )

en sortant, je lui donne son bisou, il ne part pas, puis comme ses copains sont déjà dehors, ils resonnent, je dois donc aller ouvrir la porte, et là, c'est la cata, le mec me coince, je n 'arrive pas à ouvrir la porte pour faire entrer ses copains qui l'attendent, je cherche à rester calme, mais il devient violent, malgré tout, je ne m'enerve pas, c'est ça qu'il attend. bref, j'ai quand même réussi à ouvrir la porte, un autre l'a entrainé dehors, je m'en sors avec le visage tout mouillé d'avoir été reléché partout, berkkkk, pis un méchant mal de tête, je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais il m'a serré fort sur les tempes, a fait bobo :?  

puis, je vais sur le forum, et je tombe sur le post de ABE dans le topic de chatigret, et là, je vois la formule fatidique, "bisounours land", noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pitiééééééééééééééééééééééééé, pas de bisoussssssssssss!!! :mrgreen:  :mrgreen:

n°98267
tillau
I'm a poor lonesome Pharmacist
BDGestiste

Où : Montreal, QC
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2005 Ã  17:10:50  profilanswer

:shock: :renverse: :renverse:

Je ne sais meme pas quoi dire, bonjour la soiree :shock:  

Bon courage a toi, ca ressemble a rien de le dire, mais je n'ai pas d'autre idee ;)

n°98283
booktin
BDGestiste

Où : F-21 DIJON
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2005 Ã  19:16:39  profilanswer

Comment peut-on faire tant de misère à une femme qui a le coeur sur la main :shake:  
Bon courage et Domi se joint à moi pour te faire des bisous quand même  :bisou:

n°98291
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2005 Ã  20:06:18  profilanswer

ils ne me font pas des misères Bootkin, c'est moi qui ai choisi ce P..... de boulot, que veux tu rencontrer dans des bars mal éclairés à 5 h du mat???

n°98307
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2005 Ã  20:58:48  profilanswer

Tu sais quoi Bédélol, transforme ton bar en chambres d'hôtes pour BDGestistes. D'accord, eux ils restent toute la nuit, dorment à même le sol, vident le frigo mais ils sont moins pénibles je pense et surtout t'adorent   :bisou:  (désolé pour le bisou supplémentaire, ça m'a échappé   :mrgreen: )

Enfin, il faudra quand même peut-être changer les accoudoirs des canapés. Ils m'ont décidé à aller dormir au bar à 200 mètres de là   :siffle:

n°98326
chatigret
Concierge de Choc

Où : Toujours au chaud contre Nävis :)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2005 Ã  21:46:40  profilanswer

Te laisse pas embêter Bédélol, ni dire de méchancetés, c'est bien toi la meilleure :D

n°98357
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2005 Ã  05:45:05  profilanswer

@mlh, je sais, mais c'est fait exprès pour pas que les clients et le personel s'endorme :mrgreen:  

bien, ce soir, ce fut plus calme.... jusqu'à ce que...on ferme, et là, on entend un bruit ahurissant dehors, un gros, trés gros crash, au bruit, ça a du cartonner méchamment
Première réaction : non, ma voiture!!!!, je regarde la cam, ouf, elle a pas l'air d'avoir quelquechose, je sors, je vois tout le terre plein arraché, les arbres, (petits), les poteaux arrachés, des traces de terre, mais...pas de voiture!!

la voiture est à une trentaine de mètres plus loin, encastrée dans une glissière de sécurité, un jeune voisin me crie de sa fenetre, ça va, le mec est à l'intérieur,!!!

bin oui, mais il est ptet mort, je vais voir, ça va, il bouge, il a du sang sur le visage, mais il réagit, les portières sont bloquées, et je vois de la fumée, puis ça sent le cramé.
faut pas qu'il panique le conducteur, alors, discrétement je demande à un voisin de rapporter un extincteur, et je continue à parler au mec à travers la vitre.

on a réussi à l'extraire de la voiture par la fenetre, il est venu se nettoyer le visage au bar, il me dit, faut pas appeler les flics....euuuh, trop tard, fait déjà.

de toutes façons, vu le carnage, il a réussi à abimer une porte d'une maison , carrément, les blocs autour de la porte sont tombés, la voiture est immobilisée, donc, pas question qu'il se cache, le mec.

Il saigne du nez, c'est tout, franchement, je veux la même voiture que lui, il est arrivé, a tout arraché sur le terre plein, s'est retrouvé projeté dans une façade, a rebondi quelques mètres plus loin dans la glissière, et il n'a rien!!!! quelle bagnole!!

style pick up, marque japonaise, équipée de pare buffles.
le pov, s'est fait embarquer à la gendarmerie, mais bon, il a de la chance d'être encore en vie, alors tant pis si il va avoir quelques problèmes.

vais dodo maintenant, bonne journée  :D

n°98365
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2005 Ã  08:58:20  profilanswer

Citation :

@mlh, je sais, mais c'est fait exprès pour pas que les clients et le personel s'endorme :mrgreen:

Je pensais que c'était pour dissuader d'être trop entreprenant sur les canapés   :siffle:

n°98372
chatigret
Concierge de Choc

Où : Toujours au chaud contre Nävis :)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2005 Ã  10:28:55  profilanswer

Solide les japonaises ;)  

Dis donc, tu habites un pays de dingues toi :shock:

n°98435
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2005 Ã  23:36:00  profilanswer

juste la gelbique, mais la voiture était immatriculée lux, le mec devait être français ou belge, en tout cas, pas l'accent luxo.

les accidents se produisent partout, juste quand c'est la nuit, et devant chez moi, (ça arrive souvent vu la configuration de la route), il se trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde debout, vu mon job, je suis souvent là, c'est tout :mrgreen:  :mrgreen:

n°98460
f_manu
BDGestiste

Où : A Cagole-land
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2005 Ã  11:36:25  profilanswer

Ca confirme qu'il faut faire TRES attention avant de traverser la rue à Athus, entre les voitures et les ballons de rugby ... :frayeur:  :zz:  

@Bédélol : ptit  :bisou: dominical  ;)

n°100904
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-08-2005 Ã  07:57:24  profilanswer

:mrgreen:  :mrgreen: F.manu, oui, c'est encore plus dangereux lors de rencontres bdgestiennes :mrgreen:  

bien,bien, nous voilà donc mercredi matin, pas dodo encore, hier, mardi, nous recommençons une nouvelle semaine, et, depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes avec C. (que vous avez pu voir à l'oeuvre lors de la rencontre :? )

cette energie qu'elle a déployé lors de la rencontre, je préférerais qu'elle soit nettement plus calme, moyennant quoi elle ne devrait pas se "doper" :(  

ce soir, une fille lui demande un verre, et C de répondre : mais arrêtez de m'agresser!!!! :shock:  :shock:  :shock: , puis juste après, elle était en larmes derrière le comptoir, puis je ne la vois plus, elle était avec mes toutous dans la cuisine :shock:  

entre temps, une fille vient sonner , elle demande après un mec, apparemment son petit ami, l'est pas là, lui dit la mégère, myself :mrgreen:  

le mec l'avait vu entre les rideaux, a juste eu le temps de me dire, "suis pas là", et zou, dans les toilettes :mrgreen:  :mrgreen:  
donc, je dis à la fille , non, je ne connais pas de xyz, et je referme la porte.

Le problème, c'est que peu après C me pète vraiment uncable, me demande  si elle peut boire un whisky, je refuse, alors, elle part...elle n'a pas de voiture, donc, je décide de prendre la voiture, d'aller faire un tour, je la retrouve, mais ceçi est une autre histoire.
Quabd je rentre, je me fais agresser par la "fiancée", un des amis du mec lui a dit qu'il était là...  ok, il est là lui dis je...
alors pourquoi je n'ai pas le droit de rentrer???

parce que je protège mes clients... que voulez vous répondre à ça.. le mec m'avait dit qu'il venait de la larguer..
malheur lui prit de commencer à me menacer / vous voulez que je ferme votre boite???

euuuhhh, tu n'étais pas née que j'étais déjà là..

vous savez que mon copain a déjà fait fermer une boite, vous ne saviez pas, vous verrez...

ton copain, je le connais depuis des années, c'est un ami.

Ah, parce que vous aussi, vous couchez avec????

ah non, il m'appelle maman :D  

puis elle se met à insulter une fille qui était venue à la porte me donner un coup de main si... elle la traite de fausse blonde, que c'est pas étonnant, ect, etc

j'aurais pu lui rétorquer que elle, n'a pas eu besoin de se teindre, mais j'ai préféré le mépris en lui disant que nous n'étions pas obligées d'écouter ses insultes, qu'elle veuille bien nous excuser, que nous avions du travail, et que son copain avait soif,  

et je referme.

9a a duré encore, caz son copain est sorti, je les ai vus s'éloigner, alors que leurs voitures étaient devant la porte, je voyais la fille traverser en proie à une crise d'hystérie :( ... aaaaaaaahhhhhhhhh, l'amour!!!!! :mrgreen:  

pour en revenir à C, si je n'ai pas réagi quand elle pleurait, c'est parce qu'elle pleure tous les soirs, que j'ai déjà essayé de discuter avec elle, mais elle rejette tout sur les autres filles, alors que je sais qu'elle est retombée dans l'usage de drogues fortes, elle nie évidemment, mais les signes ne trompent pas, dommage pour elle, elle mérite une autre vie, mais je ne veux plus m'investir dans ce combat, j'ai donné, j'ai perdu un ami comme ça, fini, je ne veux plus, le combat est trop inégal.

je préfère éloigner les accrocs de moi, ma survie en dépend, la survie de mon bar, ma sérénité qui n'est déjà que trop rarement présente, la tranquilité des clients, des autres filles, etc, etc...

elle n'a pas voulu me parler alors que je l'ai retrouvé dans les rues, bon, eh bien, quoi faire... sais pas... mais je crois qu'elle ne va plus faire long feu avec moi, triste :(

n°101577
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2005 Ã  06:30:18  profilanswer

zut, il se transforme en blog, mon topic, je me parle à moi toute seule, suis je folle???

quelques uns m'ont dit lire toutes mes interventions sur les histoires du bar, donc, je continue, si vous n'en voulez plus, dites moi et j'arrête, je ferai un blog :mrgreen:  

aujourd'hui, j'ai eu une première dont je me serais bien passée, un client a frappé une serveuse :grrr:  

il est amoureux d'elle comme un fou, depuis trés longtemps, plusieurs années, il la suit partout où elle va travailler, mais ils ont 30 ans de différence, donc, elle ne veut pas, en plus, ce n'est pas du tout son genre de monsieur, à la jolie barbie, et je la comprends

aujourd'hui, il a commençé à boire du champagne, et à en offrir aux filles, mais je sais que c'est mieux qu'il se mette à la bière, il ne supporte pas le champagne, mais bon, il a insisté, je voulais pas, mais j'ai fini par lui servir, après, les tournées se sont enchainées....

alors, il est devenu agressif, et en fin de soirée, tranquille, et tout d'un coup, il a envoyé sa main vers la fille, qui était derrière le comptoir, et il l'a frappé sur l'oeil.

heureusement qu'un jeune homme charmant d'ailleurs était là pour le calmer, je n'y arrivais pas, il commençait à s'en prendre à moi, il ne se controlait plus du tout.

c'est pourtant un monsieur trés gentil qui vient de prendre sa retraite à la communauté européenne où il s'occupait de statistiques sur la , les situations fiancières des différents pays européens, entre autres, ce monsieur a fait l'école des cadets de je sais plus quoi, enfin bref, il a une excellente éducation, on le connait depuis longtemps, j'ai rien vu venir, habituellement, il est vraiment charmant.

la fille n'a pas voulu porter plainte, moi non plus, ça ne servirait pas à grand chose, mais faut faire quelquechose afin qu'il comprenne , pour nous, ou pour d'autres, il faut qu'il sache ce qu'il a fait ce soir .
en plus, il n'avait pas assez d'argent pour payer, bon, ça, c'est pas la première fois, jusqu'içi, il est toujours venu me payer, mais il part en vacances aujourd'hui, tant pis pour moi.

vite, un autre truc, C a débarqué comme si de rien n'était dans la soirée, elle est passée derrière le comptoir, (j'ai quelqu'un tous les jeudis de 18 à 23h qui me rempace, j'étais en haut, dans l'appart), personne ne m'a appelé, donc, quand je suis descendue, je la vois...

explication, et elle est repartie, et voilà, je n'en veux plus, ou alors sans came

n°105345
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-08-2005 Ã  19:44:00  profilanswer

Je me suis lancee un defi, a savoir aller en croatie, seule, avec ma voiture, alors que jamais, dans ma vie, je n ai roule plus de 150 kms d affilee

et bien, voila, j y suis depuis 15 jours deja, j ai quand meme mis 40 heures en tout, dodo, repas compris.

depuis, je m amuse comme une petite folle sur les routes de montagne , maintenant, il faut faire le trajet inverse.

a bientot :D

n°105350
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe
Expert BDGestiste

Où : MJE chambre 008, c'est face au bar
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-08-2005 Ã  21:10:38  profilanswer

j'adore lire tes instantanés de vie nocturne,merci Bédélol, ça me rappelle beaucoup de souvenirs
j'ai connu une dame comme toi,qui s'appelait  Marita(nom de guerre :mrgreen:) ,  qui tenait un bar( Le Relais) du côté de Huy, j'y ai passé des soirées inoubliables  avec mon meilleur pote , et les filles qui y travaillaient.(honni soit qui mal y  pense  :roll:  )

Vu notre jeune âge,17 ans, elle nous considérait comme ses enfants, on passait la nuit jusqu'à l'aube à jouer à la belote pour une tournée,les filles jouaient quand le client se  faisait rare ,quand on devait une tournée ,tout le monde buvait une chope ou un soda au prix bistrot, on n'était pas des "clients" mais des amis :D  

Depuis cette époque (et même avant si tu te rappelles comment mon père était dans le temps, puisque tu m'as dit l'avoir connu quand il tenait sa roulette opta ;) ) , les préjugés me font parfois sourire mais m 'horripilent souvent par leur méchanceté gratuite démontrant une méconnaissance totale de votre vie.
Quand mon frangin a quitté la maison,elle l'a nourri,logé pendant plusieurs mois  sans contrepartie ,peu de personnes en auraient fait de même  
par tes interventions,tes paroles, tes actions ,sur le forum comme à Athus , tu m'a rappelé Marita
 ;)
Passe de bonnes vacances en Croatie et reviens-nous radieuse!

n°105583
f_manu
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-09-2005 Ã  18:02:58  profilanswer

Bonnes vacances en Croatie :D  

Attention à la "Slivo"

n°105613
kermezac
BDébordé

Où : en bas à gauche de l'Helvétie
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-09-2005 Ã  21:05:29  profilanswer

J'aime beaucoup te lire. J'ai découvert que finalement il existe encore des personnes qui aident les autres sans contreparties qui ne sont pas indifférent à ce qui se passent autour d'eux. Tu fais preuve de beaucoup de courage. J'ai envie de te dire merci pour ce que tu fais pour ces personnes.
Passe de bonnes vacances en en profitant bien.

n°106063
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-09-2005 Ã  19:32:21  profilanswer

merci , c 'est marrant comme ça a l'air extra ordinaire, j'ai mis exprès deux mots pour l'écrire, car je ne fais rien d'extraordinaire, juste des petites choses ordinaires, mais qui ne le sont plus et c 'est dommage, car par de petites choses, on en fait de grandes.

par exemple, du fait que je suis montée en voiture, j'en ai profité pour prendre des effets que Rubine ne veut ou ne peut plus mettre, et là bas, toutes les jeunes filles que je connaissais se sont partagées tout ça, rien de bien terrible à faire, mais que de bonheur pour ces filles qui travaillent pour 300 euro par mois.

Autre chose, plutot que de rapporter les éternelles conneries en "souvenir" pour ma maman, mes copains, je connais une jeune femme qui fait des sacrifices terribles pour vivre, son mari fait quelques vignobles, pas de quoi devenir riche, et bien, je leur ai acheté du vin, et hop, distribution en belgique et en france, et tout le monde est content, redistribution des richesses, et bonheur de mes amis et famille, et pas de ramasse poussière dans les étagères qu'on ne regardera plus dans une semaine, et en plus, découverte d'un trés bon vin. :D  

ah, juste une anecdote, en rentrant hier soir, j'ai eu l'incroyable surprise d'entendre parler d'une amie aux infos de rtl tvi, pour les belges qui ont regardé, la prise d'otages de Musson, avec le monsieur yougoslave, la maman des cinq enfants, c'est la fille dont je vous ai déja souvent parlé qui travaille de temps en temps avec moi, je lui ai téléphoné tantôt, elle est en maison d'accueil, je ne sais pas où, elle ne peut pas me le dire, elle a 3 enfants avec elle, je ne sais pas où sont les deux grands garçons, triste... :?  

enfin voilà, je suis rentrée, j'ai fait plus de 4000 kms, toute seule, comme une grande, contente je suis :mrgreen:

n°106066
f_manu
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-09-2005 Ã  21:04:46  profilanswer

4000 km avec le petit bolide bleu ? C'est Michèle Vaillant qu'il faudrait t'appeler !

Bon courage pour la rentrée  ;)

n°106071
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-09-2005 Ã  23:55:21  profilanswer

:mrgreen:  :mrgreen: , plus facile avec un petit bolide comme ça qu'avec ma vieille titine de plus de 10 ans, aucun mérite, cette voiture, c'est de la bombe, mais bonjour les bosses sur les routes de montagne, par contre, elle a adoré les lacets :D

n°106102
Horace G
King of the fondue !!
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, Chambre 202
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-09-2005 Ã  10:50:08  profilanswer

Citation :

par contre, elle a adoré les lacets :D

Une voiture s-m ? :shock:   :mrgreen:

Sinon je me joins à ce que plusieurs ont déjà dit à ton sujet... le monde manque cruellement de gens comme toi !!! :bisou:

n°106254
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-09-2005 Ã  01:08:13  profilanswer

:mrgreen:  :mrgreen: , tu ne crois pas si bien dire, la plaque d'immatriculation commence pas SSM, véridique!!!! :mrgreen:  :mrgreen:  

je ne fais rien de spécial, et des gens comme moi comme tu dis, y'en a plein, déjà, y'a toi et tous les gentils du forum, les méchants aussi d'ailleurs, car perso, ils me permettent de m'enerver de temps en temps, et grâce à eux, je me vide de mes mauvaises énergies :D

n°121280
bedelol
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-12-2005 Ã  04:24:00  profilanswer

salut, ça faisait longtemps, ce soir, Rubine me dit : ça devrait figurer dans bédélolie" oui, mais y'a eu pire depuis...

un mois en arrière, je vois débarquer avec sa valise une trés jolie jeune femme , elle me demande du travail... pourquoi pas??? donc, rendez vous est pris pour le lendemain, elle vient, pas de problèmes. Elle revient le surlendemain, et, au moment de fermer, elle va se changer et revient en furie, on lui a volé son portefeuille...

son copain était arrivé une heure avant, déjà pas trés clair ce truc... elle se met à hurler, (il n'y avait plus que son copain, deux filles et moi), elle nous accuse du vol... je passe les détails, hurlements hystériques, insultes en tous genres...
bref, j'appelle les flics, après une demi heure, ils arrivent enfin, elle continue à hurler, ils veulent même l'embarquer, comme elle est black, elle les traite de racistes alors qu'ils ont été hyper cool..

puis, j'ai un déclic, j'appelle un flic dans la cuisine, je n'ai pas pensé sur les deux jours à lui demander ses papiers, grosse erreur de ma part, et il me parait clair que cette fille a monté un bateau afin d'avoir une déclaration de vol ou de perte. elle se dit française, donc, de nuit, pas moyen de vérifier pour nos petits policiers provinciaux.

ils lui proposent de l'accompagner à la paf, police de l'air et des frontières française, puisqu'elle dit avoir peut d'aller en france sans ses papiers, bon, black, sans papiers en france, oui, je peux comprendre, elle risque des problèmes... mais si la police belge l'accompagne, plus de problèmes... mais elle refuse, ainsi que son copain..

s'en vont tous les deux, je reste avec les policiers, on tchatte, coup de sonette, c'est le copain  qui revient, un flic va ouvrir et il nous retape un scandale pour un vol de gsm... or, devant moi elle a ouvert son sac et a bien dit que ses deux gsm étaient là, heureusement pour moi, elle avait dit la même chose aux flics aussi...

bref, une folle, enfin pas si folle que ça, le bon plan pour avoir des papiers pour pouvoir bouger quelques jours tranquille en europe.. quelques jours après, j'apprends qu'elle s'est fait engager dans un salon privé, elle est restée une semaine...

Et ce soir, je descend voir rubine  qui me remplacait quelques heures au comptoir, et là, je vois qu'elle a accueuilli une femme de la cinquantaine qui vient de se faire tabasser par son copain, une inconnue, elle a sonné, elle cherche à boire encore et encore.. son visage enfle devant nos yeux, rub et moi décidons de l'emmener à l'hopital d'arlon, j'y vais, mais franchement, quelle connerie!!!! j'y ai passé environ 4 h, elle était saoule, déprimée, le toubib n'arrivait pas, elle en avait marre, voulait se barrer, etc, etc, etc...

je rentre içi, pour tomber sur des mecs bourrés...........grrr, snif, je sais plus, loooooooooool

ps, si je ne viens plus beaucoup, c'est tout simplement parce que quelqu'un du forum m'a énormément blessée en se permettant de me juger sur mon rôle le plus cher, celui de mère, tout ceçi sans me connaitre, sans connaitre ni mon histoire, ni celle de ma famille, et, comme cette personne est trés en vue sur le forum, je suis partie sur un autre où y'a personne pour m'embêter, mais je vous verrai en juillet pour la plupart de mes bons contacts içi,  
bisous

n°121284
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-12-2005 Ã  09:13:15  profilanswer

Tu devrais envisager un jour de rédiger une autobiographie avec tout ce que tu nous racontes ? :mrgreen:  Il y a de quoi remplir plusieurs Carnets de route en Bédélolie  ;)

Pour ton post scriptum, Il y a effectivement toujours des personnes pour juger les gens sans les connaître, ni même essayer de les comprendre...  :roll:  Faut pas se prendre la tête avec eux, ça n'en vaut pas la peine  ;)

---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...

n°121301
f_manu
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-12-2005 Ã  13:47:06  profilanswer

:shock: Athus by night ... C'est toujours aussi surréaliste. Les quelques 40 bdgestistes qui débarqueront de partout en juillet ne devraient donc pas faire peur à grand-monde ;)

C'est un plaisir, certes rare en ce moment, donc d'autant plus précieux, de t'entr-apercevoir sur le forum ou le tchat [:flore]

n°121303
Fea
Confiturière
BDGestiste

Où : Maison de la Joie Eternelle
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-12-2005 Ã  14:50:09  profilanswer

Ravie d'avoir de tes nouvelles de temps en temps Bédélol !!

n°121313
karine
maman des chats
BDGestiste Confirmé

Où : dans une tasse de thé vanvéenne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-12-2005 Ã  16:49:56  profilanswer

gros bisous bédelol tu les mérites! [:flore] tjs des aventures folles et tjs un grand coeur! [:flocon:2]  
à propos de ton PS moi aussi j'aimerais pas qu'on me critique sur mon rôle de mère...surtout sans me connaitre!

---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse