Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
bonjour alors, je vais un peu mieux, je suis passée du mode tristesse en mode colère, ahhh, ça fait du bien 
|
Fais gaffe, la colère mène au côté obscur de la force ! J'espère que tu passeras bientôt au mode bonheur ! Et rebienvenue parmi nous !  |
quetzacoat​l BDéphage
 Messages : 1844 Où : IDF Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dis moi bedelol, j'interviens en tant qu'observateur occasionnel (et curieux) du club.
Ca fait donc pas mal de mois que j'observe, et que forcément j'ai repéré quelques figures de ce forum Je me rappelle de toi en tant qu' initiatrice du village bedegestia (?)
Même si tu n'interviens plus, je pense que tu lis les messages...
Je t'ai ressentis comme quelqu'un de sensible, voire fragile. Je ne connais pas tes "misères" mais, je pense que tu ne devrais pas te couper du réseau d'amis que tu as réussi à te créer ici, tout au long de ces longs mois. Tu attends peut-être un déclic? Des preuves? A notre âge, tu sais bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que plus le temps passe, plus la houle est forte (tiens! Me voilà pouet maintenant!!)
Bref, je te souhaite que ce ne soit qu'un coup de tête, cette disparition .
Si un jour, tu veux partir, autant que ce soit par la grande porte, non?
Ben, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas moi!!
Voilà ! C'était mon avis et je le partage  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, quetzacoatl, tu as entièrement raison, je viens d'ailleurs de répondre à un mp dans ce sens, à une gentille forumeuse que je vais rencontrer le 16.
c'est marrant que tu me vois comme quelqu'un de sensible et de fragile, je ne sais plus qui m'a déjà dit ça une fois sur le forum, un homme d'âge mûr aussi, comme quoi, on ne peut plus trop se cacher passé un certain âge, paradoxal, on devrait au contraire avoir appris à mieux se protéger, tu ne crois pas???
j'ai , c'est vrai de trés méchants problèmes, mais en voyant les mp qui arrivaient, plus quelques conversations msn avec des forumeurs, je me suis rendue compte que j'avais fait fausse route.
mes problèmes m'ont entrainé dans une dépression qui était latente depuis environ un an, évidemment , suite à ça, je me suis dévalorisée, et par rapport au forum, je ne me sentais plus en phase avec les autres, or, les mp sont venus me dire le contraire, au début, je n'y ai pas trop cru, puis tous les jours, il en arrivait des nouveaux, là , j'ai compris que c'était dans ma tête que tout se passait, et pas sur le forum je n'en reviens toujours pas quand je les lis, des forumeurs que je ne connais même pas qui viennent me dire qu'ils aiment lire mes posts concernant les "histoires du bar" et que je vais leur manquer, j'avais vraiment l'impression de n'apporter rien à personne ces derniers temps, ce fut la vraie raison de ma fuite.
Donc, je vais continuer sur ce post avec le voyage en bédélolie, mais ce sera un voyage dans la nuit des bars, sombre, hilarant, quelqufois glauque, mais que la majorité des personnes ne connaissent pas ou pas bien, c'est le domaine dans lequel j'excelle, alors, je vais le partager avec vous, et me lira qui voudra.
Je voudrais dire à toutes les personnes qui m'ont mpisé, merciiiiiii, beaucoup, beaucoup, beaucoup, merci aussi aux personnes qui sont venue poster içi, et veuillez m'excuser pour avoir voulu vous quitter pour vous retrouver une petite semaine après, j'ai pété un peu les plombs.
Il y aura certainement quelques uns pour dire ou penser que je suis trés conne, on va dire que je cherchais de l'attention, c'est peut être vrai aussi, je ne peux pas répondre à ça, chacun fait et réagit avec ce qu'il a , perso, je suis vite perturbée émotionellement, je le sais, et je suis aussi trés impulsive, et voilà om ça mène quelquefois, désolée.
merci à toi quetzacoatl pour ce joli et gentil message, on sent le vécu, oui, j'attendais un déclic dans mon boulot, en fait je cherchais dans le mauvais sens, bref, me suis mélangée les pinceaux mais faudra quand même que tu me dises comment on sort par la grande porte içi  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce post est tout spécialement sur la demande de Romuald soirée énervante, lequel je prend pour taper sur l'autre, ça a commencé trés fort, même pas 4 heures qu'on est ouvert après les deux jours de congé, que les filles s'engueulent déjà , je vais tenter d'expliquer, d'abord, une des règles chez moi ;
les filles sont là pour proposer leur compagnie aux clients moyennant du champagne, et l'usage veut que la première arrivée est la première à aller vers le premier client, de même que par la suite, celle qui a "travaillé", entendez qu'on lui a offert du champagne laisse la place aux autres, etc, etc..
donc, A est arrivée la première de deux minutes avant B, un client arrive, il offre des coupes de champagne aux deux, donc égalité sur ce coup là ..
arrive le deuxième client, B le sert, il boit une bière, et propose à B de le rejoindre devant le comptoir, donc, de lui offrir un verre, puis une bouteille...
arrive A dans ma cuisine, elle est furax, elle est arrivée la première, donc, elle devait aller elle d'abord, (le client connait trés bien les deux)
oki, je dis, quand B a fini, on en parle ensemble. retour de B libre, donc, je vais au comptoir pour assister à l'entretien, ce ne fut pas triste!!!
B explique à A que c'est le client qui l'a invité, qu'elle n'a rien demandé, évidemment A ne la croit pas, elles s'aiment follement ces deux là :? bref, ce fut une engueulade, pas une explication, tout est revenu sur le tapis, les anciennes histoires etc, etc...
je ne suis que trés peu intervenue, juste quand elles dépassaient de façon trés malicieuse le cadre de l'explication sur le problème de ce soir, et après , elles se sont reparlé normalement, ouf.... jusqu'à demain sur ce, arrive, tard dans la nuit, au milieu d'une bande d'allumés fans de akekoukou, qui hurlaient plus que chantaient des chansons de leur dieu, le mec qui me doit une belle somme d'argent, je commence à lui dire ce que je pensais de lui, il était accompagné d'un monsieur trés bien que je connais aussi, je sais que je l'ai mis dans l'embarras, mais depuis décembre que l'autre me fait un tas de promesses non tenues, (j'ai rejoint le coté obscur de la force, comme dit alexlebarde), je lui ai rentré dans le lard, excusez l'expression, mais il en fut ainsi.
il ose me dire qu'il va partir en vacances alors qu'il ne me rembourse pas, je l'ai accusé, lui, sa femme de bien m'avoir berné, je lui ai aussi dit qu'il pouvait en être fier, donc, qu'il ne se facherait pas si j'en parle un peu autour de lui, je sais pas si vous êtes comme moi, mais si il y a un truc dont je suis fier, pas de raisons de le cacher, non???
en parlant avec son ami, j'ai appris qu'il l'a roulé lui aussi de 1000 euro, pour moi, c'est de plus de 4000 Puis est arrivé un jeune homme de 22 ans, qui s'est mis en tête de me draguer, et le mot est faible, me suis retrouvée coincée dans les séparés (je vous expliquerai ultérieurement), plus moyen de me barrer, il m'avait bel et bien coincée, j'ai crié, mais les autres hurlaient akejetèèèèmmmeee!!!!
m'en suis sortie avec un bisou, un bisou et il me lachait, bon, je lui ai donné son bisou, il a voulu un deuxième, et j'ai renversé le rapport de force, lui 22, moi 46, lui fort, moi cervelle, loool, l'a pas encore tout compris que j'étais dehors ............ et il m'a dit qu'il revenait demain....ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, pppffff, parait il qu'avec un mec comme lui, j'aurais tout plein de plaisir, et même qu'il nettoyerait mon jardin, j'avais eu une petite conversation sur le sujet lors de sa première visite, on en est qu'à la deuxième.........mamaaaaaaaaaaaaaannnn puis il y eut une conversation avec un français qui s'occupe de plusieurs centres de contrôle sécurité voiture, (oublié de lui demander, pas comme en belgique où c'est l'état qui s'occupe de ça, non???), sans savoir le problème rencontré précédemment, il me parle qu'il fait régler ses comptes par des messieurs de l'ancienne yougoslavie, bref, si y'a quelqu'un qui lui cherche des poux dans la tête, il peye 1000 euro, et paf, pif, baffe et le reste...ptet qu'un jour, je vais réellement aller vers le coté obscur et faire refaire le portrait à l'autre CO.....
vala, maintenant, j'ai bien "destressé", vais dodo, bonne journée à toutes et tous |
bedelol BDémoniaque
| ok, alors, je continue, soirée turbulente encore ce soir, d'ailleurs, nous sommes encore ouvert, il reste deux clients, dont un qui a décidé de faire la fiesta, il fait péter les bouteilles, le monsieur, je l'aime, l'est tout gentil, on ne l'entend presque pas, tranquille avec une fille, C, toutes les heures, il reprend une bouteille, j'en veux plein des comme lui brefr, ce soir, rien de particulier, trés bonne soirée ahhhh, si, j'oubliais, j'ai reçu une lettre de la société qui me paye les cartes de crédit, une carte d'un client faite début mai fait la demande d'une vérification, donc, la société me demande d'envoyer une copie du ticket..
ne me souvenant plus qui est venu ce jour là , je ne note pas qui fait quoi tous les soirs dans le détail , mais en recherchant dans mon IMMENSE corbeille à papiers, je retrouve une feuille où je note tout en cours de soirée.... et ... JE RETROUVE qui c'est .
tenez vous bien, c'est long et compliqué, comme d'habitude donc, ce Monsieur a fait début mai quelques bouteilles avec A, quelques semaines après, il propose à la fille C de lui réparer sa voiture, il lui prête une de ses voitures, puis, tout est ok, ils reprennent leurs voitures respectives. jusque là , tout va bien.
C prend deux semaines de break au boulot, et un jour, Monsieur arrive furax, elle n'a pas fait le plein de la voiture prêtée, a changé l'auto radio pour un tout pourri et a fait énormément de kms avec la même voiture.
je revois C un dimanche, je lui fais part de la colère de Monsieur, elle tombe des nues, nie tout en block, elle paraît sincère, je fouine donc un peu sur ce monsieur.
J'apprend qu'il raconte des énormités partout si il ne parvient pas à ses fins, lesquelles , je les ignore, pas de sexe en tous cas, ptet juste l'esprit fêlé.
bref, il a trouvé son moyen de vengeance en bloquant une carte d'un montant important, mais il est vraiment nul, car c'est moi et la fille qui a consommé avec lui qui sommes lésées, or ce n'est pas avec nous qu'il a eu ces soi disants problèmes.
j'ai envoyé la copie , demain, je téléphonerai à cette compagnie pour tenter d'avoir plus d'explications, je vais quand même leur faire remarquer la bizarrerie de cet acte, à savoir qu'il a eu son relevé de cartes de crédit en fin de mois, il a mis du temps à réagir :? , normal, car il a réagi quand il a vu sa proie s'envoler, donc, avec deux semaines de retard par rapport à sa carte si il y avait réellement eu fraude. à savoir qu'il a pu dire qu'il était parti en vacances ou je ne sais pas quoi, bref, qu'il n'avait pas lu son courrier.
ousp, des clients arrivent, bonne nuit à toutes, à tous |
bedelol BDémoniaque
| Bonjour à toutes, à tous, les oiseaux commencent à chanter, fait tout noir encore, ai fermé plus tôt aujourd'hui après mon post de ce matin, ce fut épique, en effet, alors que je sortais avec C afin de la ramener chez elle, je vois un gros chien à coté de chez moi, tout seul, il était environ 5h30..
a peur des gros chiens, vraiment peur. aie aie aie, bon, je rentre, puis avec C, on se décide, on sort comme si on l'avait pas vu, et m...., ma voiture est garée l'autre coté de la route, et contre une grille, c'est une trois portes, donc, j'ouvre vite, je lève le siège afin que C grimpe à l'arrière, elle aussi, elle a la trouille,, paf, elle se casse la figure entre les sièges, morte de rire, elle arrive plus à se relever, ouais, mais y'a le clebs qui arrive, mamaaaaa
en lorgnant sur le chien, je grimpe dans la voiture, mais ça va, le chien a l'air gentil, trés gentil même, et il commence à suivre la voiture...
je ramène C, en revenant, je pense à ce chien, il est abandonné, perdu??? bref, au lieu de rentrer chez moi, je fais un tour, et je le vois, je m'arrête, descend ma vitre et lui parle, elle arrive toute contente.
je vais vous passer TOUS les détails, en bref, je l'ai prise dans ma voiture, j'ai attendu que les bureaux, les vétos ouvrent, il était trés tôt, tout le monde dodo., pas facile de rentrer chez moi avec mes deux petits monstres, y'a fallu que je les enferme là où elle n'avait pas accès.
ma nouvelle copine s'appelle TEQUILLA, avait une puce, déjà retrouvé une famille d'accueils en france, on a tout fait, plein de coups de téléphone, visite chez le véto etc, etc... on retrouve le proprio, le téléphone, loin dans le luxembourg, environ 40 kms, qu'est ce qu'elle fout là alors??? on téléphone, le n° n'existe plus, je retrouve le nouveau n° de tél de cette famille, idem, le n° existe plus, en désespoir de cause, je la remets dans les mains d'un couple de mes connaissances qui désirait justement en acheter un comme ça.
ah oui, j'ai oublié, c'est un américan staf, moi qui ai peur de tous ces chiens, celle là , je la connaissais même pas que je la prenais dans ma voiture, elle a été géniale.
une heure qu'elle était en france que je suis contactée par la police, le proprio était là , en face d'aux, en fait, il vient de ce bled au lux , a emmenagé içi et n'a rien fait pour changer l'adresse sur la puce.
y'a quand même un truc qui me chiffone, ce jeune homme n'est pas la personne enregistrée en tant que proprio, mais il me dit que c'était un ami à lui qui est décédé et qu'il a pris le chien, mais qu'il n'a pas les papiers originaux de la puce.
mais il est allé à la police pour retrouver son chien, donc.. puis il a l'air de les aimer, ses toutous.
Quand à la famille adoptive, une bonne nouvelle, le proprio de TEQUILLA a deux femmelles staf, et une vient d'avoir des petits, il en restait encore deux à vendre, le pris est trés raisonnable, je sais qu'ils avaient rendez vous hier soir pour les voir, et faire le contrat de vente, donc, ils étaient heureux tous... j'ai eu mal au coeur de revoir repartir TEQUILLA , 'a eu un fameux déclic entre elle et moi tout ça m'a mené jusqu'à 15 h, et je n'avais pas dormi, donc, dodo 6 heures, et je redescend bosser, elles sont déjà en route depuis 3 h au boulot, et deux sont bien allumées, je vais passer les détails, mais j'ai poussé une méchante gueulante, mais une trés méchante, elles se barrent soi disant acheter des frites, je les retrouve (je me doutais du truc) dans un café , un grand verre à la main, en train de jouer les minettes , et le client attendait comme un con, alors gueulante devant le café, un client de ce café sort me dire bonjour et me dire qu'elles vont rentrer, P..... comment je l'ai remballé, dégage de là c'était le mec qui vient de sortir de prison, celui que j'avais amené aux urgences parce qu'il était tombé chez moi et s'était pété une arcade une fois qu'il était en "permission".
Elles sont rentrées et ont voulu partir faire la fête et là , j'ai pété un cable, hé hooo, il était seulement minuit, on travaille jusque minimum 3 h!!!!!!!!!!!!!
bref, on verra demain, elles se sont barrées, elles voulaient rester quand elles m'ont entendu gueuler, mais je leur ai dit de partir, que je ne les supportais plus ce soir.
à part ça, rien à signaler, soirée calme et je vois pas d'ours dans le jardin, pas de singe sur le trottoir, je surveille la cam quand je suis sur le pc ah, commence à faire clair  |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'adore écouter les gens parler boulot, leurs délires, leurs problèmes. J''adore les potins et toi Bedelol tu me régales 
|
Bon le Grand Machin, y va le faire son come back Bof partir comme ça c'est pas très courageux pour un joueur de Rugby alors j'ai pas vraiment envie de le revoir le président. |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'adore écouter les gens parler boulot, leurs délires, leurs problèmes. J''adore les potins et toi Bedelol tu me régales 
|
Bon le Grand Machin, y va le faire son come back Bof partir comme ça c'est pas très courageux pour un joueur de Rugby alors j'ai pas vraiment envie de le revoir le président.
Fershid, j'espère que tu la joues provoc en espérant un retour et que tu as oublié un smiley pour tempérer tes propos Que ce soit toi, moi ou d'autres, on n'a pas le droit de juger,on ne connait pas ce qu'il endure que ce soit au niveau privé ou professionnel.
On sait une chose: ce n'est pas par lassitude de nous, puisqu'il avoue nous lire régulièrement, et que cela le déride
alors,stp, ne juge pas trop vite  |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon le Grand Machin, y va le faire son come back
|
Bof partir comme ça c'est pas très courageux pour un joueur de Rugby alors j'ai pas vraiment envie de le revoir le président.
Ca c'est de la provoc ou je ne m'y connais pas Note que ca a des chances de marcher  |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est de la provoque amicale mais je le juge pas ça fait ch... mais c'est la vie. 
|
c'est vrai que ça fait ch..... |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est de la provoque amicale mais je le juge pas ça fait ch... mais c'est la vie. 
|
Au fait, si Jim vient chez Bedelol, tu auras peut-etre l'occasion de le voir a ce moment-la  |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ps, orages en journée prévus, fermez vos fenêtres si vous devez vous absenter 
|
Je vais sortir les essuis, on va être inondé après plus de 1 semaine sans pluie :? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| me disais qu'il manquanit un truc dans le sujet sans n'a pas d'importance... logique notre bedelol est allée faire ses chroniques dans un autre sujet! ouf je sais maintenant où regarder! |
bedelol BDémoniaque
| ouh la la ICV, c'est pas une histoire mais que des histoires depuis deux jours, elles m'énervent, mais elles m'enervent toutes ces femelles qui travaillent avec moi la preuve, j'ai fermé à 7 h, raccompagné un client chez lui, rentrée à 7h30, et je n'arrive pas à dormir :? :? donc, on travaille bien en ce moment, et tout ce qu'elles trouvent à faire, c'est de piccoler, de s'engueuler, tout ça en en faisant profiter les clients je me demande laquelle je vais prendre pour taper sur les autres, je me sens devenir immense et toute verte, je vais rugir si ça continue petite précision, vous allez dire, piccoler, normal, c'est leur boulot, mais nooooonnn, on peut aussi couper le champagne avec de l'eau pétillante, ou remplacer le champagne par du cidre
Je vous entends déjà .... mais c'est du vol!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas du tout, la plupart des clients savent et sont, comment on dit déjà , pfff, avec la fatigue, je trouve pas les mots, implicitement complices, (c'est juste ?), ils ne sont pas fous, ils n'ont pas envie de rester à discuter avec une demoiselle une bonne partie de la soirée si elle est saoule, sauf si ils sont saouls eux aussi.
Or, quand elles se saoulent, elles ne font que des conneries, et comme ce sont toutes des caractères trés forts, ça devient vite ingérable :? :? .... sauf que je ne les quitte pas des yeux, et que paf, je rentre dedans dès que ça va de travers, je suis partout, j'entends tout, je vois presque tout, et j'ai la confiance entière de presque tous mes clients, donc, difficile de faire une connerie sans que je ne le sache, du moins, pendant les heures d'ouverture je peux pas rentrer dans les détails, me faudrait au moins 3 pages, tellement elles sont infernales en ce moment, ptet qu'elles ont leurs règles, ou alors, elles sont en manque de sexe, possible , je vais leur acheter du chocolat, parait que c'est souverain ne pensez pas que je suis méchante, et si vous le pensez vraiment, j'ai une chambre d'amis à dispo si vous voulez passer deux semaines içi, particulièrement si il y a parmi vous des étudiants en psy ou dans le social, vous ne serez pas déçus du voyage, mais vous envisagerez peut être de réorienter vos études...
exemple :
ce soir, C est venue avec sa meilleure amie, elle voulait me la présenter, la demoiselle est infirmière au lux, elle faisait relache, a commencé à boire du whisky, entre temps, est arrivé un de mes meilleurs clients, il paye une puis deux bouteilles au comptoir, à C et à moi, voila que la meilleure amie entreprend de faire causette avec le monsieur, commence à se rapprocher trés fort, et en lui parlant, lui bouffe son espace vital, et pour lui, c'est vital, l'espace, (je le connais comme ma poche), puis elle veut le faire danser, il est cardiaque, des valves mécaniques, il n'a pas envie , il aime parler, partir dans des délires, (genre il veut noyer la belgique pour amener la mer devant mon bar )
elle veut toujours mettre des tournées, je refuse, sinon, on ne peut plus faire du champagne avec ce monsieur, logique.
en abrégeant, quand elle s'éloigne, ayant trouvé un autre centre d'intérêt, je retourne près de lui, seule, et on parle calmement, je vois des larmes dans ses yeux, .... il m'apprend qu'il est en train de perdre sa mère, et ça le fout en l'air, chose trés normale je pense.
là dessus, il me repaie une bouteille, les filles s'affolent, quoi, le boss fait une bouteille seule, (je ne le fais jamais), elles reviennent presque toutes à l'attaque, mais là , je les ai remballé, en leur disant que puisqu'elles s'amusent si bien en piccolant comme des malades, qu'elles continuent, mais que de toutes façons, je ferme et je resterai seule avec ce monsieur. J'ai aussi ajouter qu'elles manquaient beaucoup de psychologie et d'humanité.
Elles sont reparties, j'ai payé le taxi à une que je ramène tous les jours pour rester avec ce monsieur jusqu'à 7 h du matin, heure à laquelle il pouvait prendre des nouvelles de sa maman à l'hopital, je n'ai pas bu ma bouteille, il sait que je ne bois pas pendant mon travail, mais il me l'avait offert comme prétexte pour ne pas rester seul.
(réflexion d'une quand je me suis servie la bouteille , " j'ai pas fait une bouteille ce soir, j'ai besoin de sous, il a de la thune (texto), alors, je vais le plumer" PPPP........ de M......., je sais que ce boulot est mal perçu, mais je sais aussi qu'on peut travailler dans ce domaine en tentant de le faire correctement, et pour moi, l'humanité compte pour beaucoup.
J'oubliais, l'infirmière n'a pas arrêté de me dire qu'elle avait un grand coté social, qu'elle tentait dans son hopital d'en faire..... , alors, dites moi, quand quelqu'un ne va pas bien, ne faut il pas le laisser parler plutôt que de lui couper la parole tout le temps, ne faut il pas plutôt essayer de le comprendre quand il se bat contre ses propres sentiments, (un homme ça pleure pas, il m'a dit), et laisser des longs monologues prendre la place du silence, même si ce ne sont pas vos problèmes que vous écoutez, même si ça ne vous met pas en valeur, s'effacer pour le laisser prendre conscience de sa peur de vivre différemment après, lui faire comprendre que, peut être, une preuve d'amour, c'est d'accepter qu'elle ne veut plus lutter, elle est si agée, et elle a tant fait dans sa vie..., lui demander si il n'a pas oublié de lui dire combien il l'aime avant qu'elle ne parte, etc, etc, etc...
De plus, belgacom m'a coupé le téléphone, j'ai encore du zapper une facture , et quand on me donne un n° gratuit pour joindre le service facturation, je n'y ai pas accès, donc, GSM, bin oui, mais on me met en attente, et paf, plus de réseau, frontière oblige, vous pouvez pas me trouver un bazooka, y'a du ménage à faire
sur ce, bonne journée, j'ai encore du boulot, le livreur vient à 13 h, je dois régler mes problèmes de tél, aller à la banque, remplir mes frigos, faire mes compte, et redémarrer une nouvelle nuit de dingue à 18 h , je crois que je vais m'endormir au comptoir ce soir , mais je peux pas, sinon elles vont encore plus piccoler  |
bedelol BDémoniaque
| , j'y ai déjà pensé, mais en fait, je leur dis souvent que j'en ai marre de surveiller les cours de récréation pour maternelle, ou alors, "c'est encore récré A2 içi, ça les vexe, une a 40 ans, une de 37, une de 32 et la plus jeune 25 ou 26 je sais plus.
euuuuhhh, pour ce soir, je sais vraiment pas comment ça va se passer, je n'ai toujours pas dormi, là , je fais un ptit break, j'ai passé du temps à tout nettoyer de la nuit dernière, puis, j'ai eu ma livraison de bières, eaux, cocas, j'ai donc fait le plein dans les frigos, ranger les vidanges, etc...
maintenant, je vais aller à la poste, à la banque, je ne pense pas que j'aurai le temps de dodoter aujourd'hui, et franchement, je ne me sens pas trés capable d'assurer la soirée , mais il faudra bien, Rubine me conseille la boisson en boite qui fait qu'on va jusqu'au bout de la nuit 
|
|