Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibedelol BDémoniaque
 Messages : 971 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cia, salut, arrivedecci, je pars en Bedelolie, je sais pas quand je reviendrai, pour le 16 juillet, je sera là et en forme, croyez moi, pour ce topic, vous avez Rubine, je travaille toujours dans le noir, donc, ne vous inquiétez pas pour l'organisation, j'assure.
Bisous à tous ceux qui m'ont écouté, qui m'ont fait rire, qui m'ont envoyé des petits messages ou posts sympas, mais j'ai besoin de trouver un forum avec des personnes de ma génération en ce moment.
Je reste inscrite sur le forum, car même si je ne poste jamais, je vais quelquefois lire les forums destinés à la BD, et grâce à ça, j'achète un peu moins bêtement bye bye , et marrez vous bien. |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous commencez a me casser le pieds a partir les uns et les autres. D'abord Crochette, puis le grand Machin, maintenant Bedelol, vous cherchez a me pourrir mes journees ou quoi. Bon vent a toi quand meme. 
|
Tout pareil...  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bonjour alors, je vais un peu mieux, je suis passée du mode tristesse en mode colère, ahhh, ça fait du bien 
|
Fais gaffe, la colère mène au côté obscur de la force ! J'espère que tu passeras bientôt au mode bonheur ! Et rebienvenue parmi nous !  |
|