Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'est vachement liquide le Pope, c'est pour çà qu'il fait des bulles !!!!!!!!!!!!!!!! 
|
Il a pas dĂ» boire du light, lui...  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci mon cricri d'amour !!!!!!!!!!!!!!!! 
|
Y'a longtemps qu'on ne me l'avait faite celle-lĂ  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a encore au moins une faculté que le Pape conserve, celle de faire des bulles
|
beuh... moi en tout cas je l'ai jamais entendu péter |
ester_modi​e BDébordé
 Messages : 181 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi la question que je me posai en le voyant bouger les bras à la fenêtre était s'ils avaient utilisés du courant continu ou alternatif pour exiter les muscles |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
attention...je bave :?
|
Ha ............... comme le pape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi la question que je me posai en le voyant bouger les bras à la fenêtre était s'ils avaient utilisés du courant continu ou alternatif pour exiter les muscles
|
si tu regardes bien, tu verras les ficelles qui montent au plafond  |
kermezac BDébordé
 Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi la question que je me posai en le voyant bouger les bras à la fenêtre était s'ils avaient utilisés du courant continu ou alternatif pour exiter les muscles
|
si tu regardes bien, tu verras les ficelles qui montent au plafond
c'est pas l'araignée qui monte au plafond? Depuis le temps qu'elle souhaite voir la fumée blanche monter pour régner |
canarde wc RICOLAAAA BDéphage
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ha ............... comme le pape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben en faite je me suis extrapolée je me prennai pour le pape : no : |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ha ............... comme le pape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pape Pie II vs Pape Jean-Paul II
(oui je sais elle est pas évidente aux premiers abords ) |
|