Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciobicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout est une question de clâsse. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis contre ceux qui sont contre les images sur le bureau. C'est soit des rabat-joies, soit des coincés du cul. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'as un lien Ă filer????? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2330 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'habitude, c'est l'oiseau qui cache les oeufs, et pas le contraire ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thĂ© ici si tu cliques lĂ
Des chevaux et des forĂŞts si tu vas lĂ
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8580 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne peux qu'approuver, vive Simone ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Héhé au hellfest dernier y'en avait d'ailleur un paquet qui criaient "Simone t'es boooooonne". Top la classe
Message édité par belmakor le 05-04-2008 à 14:25:03 ---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
 Messages : 8580 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah heureusement je n'y ai pas eu droit la dernière fois que je les ai vu à Lille, en février, c'était plus sobre le public ---------------
|
| moi c'est çà tiens
 Message édité par noise le 07-04-2008 à 18:03:28 ---------------
|
|