Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici le mien depuis quelques jours, photo prise en vacances l' an dernier à Cercy - La - Tour près du Morvan
 Message édité par francisbd le 15-11-2007 à 15:09:01 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3166 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mmmh, pas mal.
Ben, oui... non, en fait... Ma déprime se barre d'elle même...
Ceci dit, c'est vrai que quelques personnes m'ont dit que mon fond d'écran était sinistre, ben quoi?
Moi, je trouve ça plutôt esthétiquement balaise... Ca fait un peu femme-caméléon, j'aime, quoi... Message édité par lutindesbois le 18-11-2007 à 21:29:38 ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ă la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les gens Mon bureau....c'est d'abord un lieu ou je passe un temps fou dans des futilités qui ne regarde que moi et mes passions, et c'est surtout un bordel monstre que j'aime.... Informatiquement parlant c'est: 
  Je retourne à mon bureau.....A+ (Désolé pour la taille des images mais j'ai du mal à régler ce paramètres) Message édité par monsieur burp le 19-11-2007 à 20:17:02 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et t'es sous linux ou t'es encore une de ces gonzesses qui mettent juste le fond ? ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
|