Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Quizzzzzzz : revedefer et 8 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Moi j'ai un bureau "bluesy" en ce moment... mais ça peut changer d'un moment à l'autre...
|
Conquistador? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Yes... comme je dle dis souvent Ă ma doucve et tendre... je suis peut-ĂŞtre un con...
mais un con qui t'adore !!! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui c'est bien de se rassurer, mais regarde bien mon visage ça pourrait être la tête de ton prochain compagnon de cellule |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| photoshop version étudiant ? 3D studio max version étudiant ? "bonjour moi c'est Robert, j'ai pris 15 ans, je sens que toi et moi on va être de très bon amis, très proches dans ce tout petit endroit. Maintenant tu retires ton pantalon."
Macho Macho Man. |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De mon côté ça ressemble à ça (enfin, il y'a une partie du bas en moins)
Message édité par Fea le 05-07-2006 à 07:29:30 ---------------
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, je sais, mais t'as déja vu un Amiga 500 avec cartes graphique et d'acquisition vidéo capable de faire tout ce que fait un gros pc moderne ? Et sans planter ?! Moi si ! Et je peus te dire que c'est impressionant : les gars qui font ça sont vraiment des kraks et électronique/informatique. J'ai même vu une machine avec 2 cartes différentes (une Amiga, l'autre pc) avec les os respectifs !! Un truc de fou !! Message édité par GTS le 07-07-2006 à 23:09:20
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je préfère, et de loin, la dernière mouture de Amiga os (4.0. Par contre, faut acheter le nouvel Amiga (one) avec !), entièrement réécrite, du puissance redoutable et qui boot en à peine 10 secondes !! Et sans avoir besoin de recompiler quoi que se soit ( sans parler d'une installation qui décourage !).
Voici un grab du clone de l'Amiga os, Pegasos, moderne, puissant, et qui fonctionne sous Mac :
 |
|