Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimolodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7762 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Seuls les windowsiens peuvent participer? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
GTS BDGestiste
 Messages : 2887 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites, vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos captures d'écrans ? (j'ai plus Photoshop)
Parceque sur Amiga, y'a rien de plus simple, mais sur winwin...mĂŞme xeupeupro... |
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Difficile pour moi de répondre, mon fond d'écran change aléatoirement toute les minutes, et il y en a environ 80 dans mon répertoire ...
principalement des jeux videos, des BD, des films ...
Pas évident d'en trouver pour ma résolution ( 1680x1050 ) |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7980 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GTS a écrit :
Dites, vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos captures d'écrans ? (j'ai plus Photoshop)
Parceque sur Amiga, y'a rien de plus simple, mais sur winwin...mĂŞme xeupeupro...
|
IrfanView, léger et rapide ---------------
Sciences de la vie : Le chien en remuant la queue exprime ses sentiments comme l'homme.
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une photo de mes filles et moi... Absolument non montrable !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2250 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, c'est très simple, pour les windowsiens, vous faite Ctrl+Impr Ecran ou Ctrl + Print screen, selon les claviers. Dans tous les cas, la deuxième touche se trouve en haut à droite du clavier (en général), ensuite vous allez dans executer, vous tapez "mspaint" sans les guillement, vous faites Ctrl + V et vous enregistrez en jpg, puis vous envoyez vers imageshack!
Pour retirer l'icone poubelle, j'ai su le faire mais je me rappelle plus... Faut bidouiller un truc dans la base de registre, mais je crois qu'il existe un petit executable pour faire ca. Google est ton ami!  ---------------
Mes doubles Ă vendre
"C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais
|
 Messages : 7980 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juho_05 a écrit :
Oui mais le problème avec ca c'est que ca te supprime tous les icones du bureau, pas seulement la corbeille...
|
Ben oui, mais quel intérêt de supprimer la corbeille si tu gardes tout un fatras d'icônes ---------------
Sciences de la vie : Le chien en remuant la queue exprime ses sentiments comme l'homme.
|
| juho_05 a écrit :
Personelement je trouve qu'est quand même pratique pour lancer rapidement les programmes dont on se sert souvent plutot que d'etre obligé d'aller les chercher dans demarrer...
|
Tu peux aussi créer des barres de tâches tout autour du bureau avec les icônes de tes programmes ou fichiers préférés et afficher ainsi le superbe écran de Dom (merci Dom) ---------------
|
GTS BDGestiste
 Messages : 2887 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je sais plus si je l'ai encore...mais merci quand mĂŞme.
Ca fait un p'tit moment que j'ai pas changé de fond, mais en avoir un beau pas trop lourd, c'est pas évident (je préfère les faire moi-même).
|
GTS BDGestiste
| juho_05 a écrit :
Alors, c'est très simple, pour les windowsiens, vous faite Ctrl+Impr Ecran ou Ctrl + Print screen, selon les claviers. Dans tous les cas, la deuxième touche se trouve en haut à droite du clavier (en général), ensuite vous allez dans executer, vous tapez "mspaint" sans les guillement, vous faites Ctrl + V et vous enregistrez en jpg, puis vous envoyez vers imageshack! 
|
J'ai plus mspaint : retiré par l'ingénieur qui a allégé mon système... Je verrais avec irfanview.
|
|