Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jimmypage a écrit :
ben moi, je croyais que c'était en hommage à Benkiller
comme quoi, on s'est tous plantés comme des ânes à 4 moteurs
|
tihi
c'est la qu'on voit que Mister eko a un humour de merde et sait pas quand il faut rire |
tit0 BDétraqué
 Messages : 264 Où : lille Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tito... hummm bé c'est ma mère qui m'appelle comme ça depuis que j'suis tout petit.. pourquoi ? bonne question ^^ Après mes amis m'ont demandé pourquoi et puis ils ont commencé à m'appeller tito... Voilou.. Hum et y'en a même qui pensait que c'était mon vrai prénom.. ( ahhh tu t'appelles christophe en fait... ? ^^ ) |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tit0 a écrit :
Tito... hummm bé c'est ma mère qui m'appelle comme ça depuis que j'suis tout petit.. pourquoi ? bonne question ^^ Après mes amis m'ont demandé pourquoi et puis ils ont commencé à m'appeller tito... Voilou.. Hum et y'en a même qui pensait que c'était mon vrai prénom.. ( ahhh tu t'appelles christophe en fait... ? ^^ )
|
rien à voir avec les ex-dictaturesde l'est alors ? ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
MisterOl La télé ? Non, une BD ! BDétraqué
 Messages : 364 Où : MACON Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, c'est la contraction de monsieur Olivier. Mon ex beau-frère qui m'avait surnommé comme cela. Donc : MisterOl.
Et non, le Ol n'a rien a voir avec le foot ! |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ta gonzesse en avatar et son chien en pseudo... Ouais, non, rien... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fmrette a écrit :
Vous connaissez fmr ?
Si oui, vous savez qui je suis (merci manu de m'avoir baptisé ainsi, pas eu besoin de tergiverser pour trouver mon pseudo sur BDGest)
Si non, demandez à fmr 
|
Ouais !!! Bienvenue parmis nous mademoiselle ratounet !! |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu peux faire référence à la série jerem...iah !
---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fmrette a écrit :
Vous connaissez fmr ?
Si oui, vous savez qui je suis (merci manu de m'avoir baptisé ainsi, pas eu besoin de tergiverser pour trouver mon pseudo sur BDGest)
Si non, demandez à fmr 
|
euh et le jour ou c'est fini tu change de pseudo?????
je ne veux pas farie oiseau de mauvaise augure mais bon c'est comme les dédicaces aux deux noms j'évite pour ma part Message édité par yookodes3 le 27-07-2007 à 17:28:55
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est plutot bon signe que tu n'y ai pas pensé
c'est pas grave
il a une signification  Message édité par yookodes3 le 27-07-2007 à 17:29:26
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6298 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il vient d'une certaine addiction à la bd et des achats compulsifs qui en découlent.... Message édité par bdpendant le 31-07-2007 à 17:51:36
|
|